superlapin62 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Ca manque de femmes à poil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 nous reste plus qu'à faire du gogole bombing pour voir passer du monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Ben y a du monde que sur PS3, y a que là que ça vit :)Une piste pourrait être de splitter les discussions de la centralisation PS3 pour créer de nouveaux sujets à l'occasion. Ca éviterait d'avoir un seul sujet (très) actif en l'utilisant systématiquement Après on peut tous faire le constat du manque d'activité comparé aux mois ou années précédentes mais ça n'apporte pas grand chose au bouzin. Si vous avez des suggestions n'hésitez pas à les faire Evitons juste de nous enfermer dans des posts défaitistes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Bah si on post tous en centra PS3 c'est parce qu'il n'ya que là que ça respire encore. Nan faut simplement tout supprimé sauf la centra PS3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Éclater le post PS3 pour en faire des centra ? Bof y a qq centra qui sont ouvertes et ça vit dedans, e reste ce ne sont que des discussion autour de la PS3 et de son actualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Vu que la plupart du temps la centra d'un jeu ne vis que pendant quelques semaines (une fois la nouveauté passé, y'a plus personne) on devrait peut-être généralisé les centra : jeux de courses, fps, STR RPG etc.. Vu que bon, quand on voit que certains ont des réponses 1an aprés avoir posé la question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Plop les gens ! Je suis à la recherche d'un site qui vend des jeux vidéo, basé au Royaume-Uni je crois. Je n'ai pas réussi à remettre la Plop les gens ! Je suis à la recherche d'un site qui vend des jeux vidéo, basé au Royaume-Uni je crois. Je n'ai pas réussi à remettre la main dessus :/ De mémoire, il y avait un sapin en tant que logo (peut-être seulement parce que c'était Noël ^^), et il existait plusieurs sites qui étaient en fait plus ou moins les mêmes. J'ai ovi en tête, mais ça c'est plutôt le nom du logiciel de GPS de nokia ^^ Si vous connaissez le site (où que vous en avez d'autres à me proposer) je suis preneur Je fréquente déjà régulièrement play.com et amazon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Dans Gamer's land, regarde dans le bandeau : site import Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 Depuis le temps que je connais ce forum j'étais passé à côté de ça T-T Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Sinon je crois que tu parlais de zavvi, qui est le frère jumeau de the hut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Oui je l'avais retrouvé par hasard 'qq'un qui avait posté un lien dans une des news de PCi) ^^ Mais merci de l'avoir remonté Et puis comme ça j'ai l'autre avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 http://betaplayer.dailymotion.com/video/x6...e-ep3-part1_fun Aux environ de la 15éme minute, là où ça parle de Transformers... je me suis tapé une barre "optimus prime c'est à toi" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Street Combat, ça me fait peur sur ce que le reste du monde pense de nous oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 J'adooore le premier test coucou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Je kif trop le trailer 2 ^^ http://www.rockstargames.com/episodesfromlibertycity/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Quelqu'un sait si speelforce 1 & 2 sont compatible W7-32? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 De cette taille la ça s'appelle un ordinateur tactile et non une tablette. Apple à déjà ça dans ses cartons schéma à l'appui, brevet déposé. Apple a une décennie d'avance en matière de hardware sur ses concurrents ... Le prochain IMac sera sorti que cette belle animation ne sera toujours qu'un MPEG sur Youtube. Comparez un macbookair, un imac à ce qui se fait chez sony et vous comprendrez qu'il n'y a pas photo. Apple est un artisan industriel, google peut toujours faire des vidéos et des essais de smartphone, ils n'arriveront pas à faire ce que microsoft n'a jamais réussi à faire malgré des budget 100 fois supérieurs à Apple. L'amour du métier, la passion voilà ce que fait la différence d'apple. Les argentiers amateurs ont déjà 10 ans de retard réduit à faire de la contre façon chinoise. Je peux même vous annoncer que le prochain terminator sera réalisé par Apple :) Parce que cela me fait sacrément rire... le petit gars parlant d'un sujet sur l'ipad... après je le mets ici juste pour le fait que nous soyons dans un bar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Mais oui, si Apple a fait l'IPad, c'est uniquement par "amour du métier". Quelle belle branche l'artisanat quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Que tous les adorateurs de valve se lèvent \o/ Si ça c'est pas du jeu de piste pour geek High Level je sais pas ce que c'est. En tout cas, ça dois annoncer du lourd! Portal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Que tous les adorateurs de valve se lèvent \o/Si ça c'est pas du jeu de piste pour geek High Level je sais pas ce que c'est. En tout cas, ça dois annoncer du lourd! Portal J'ai ouvert une centralisation "Portal 2"pour ceux qui veulent commencer a en parler http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=147387 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 c'est quoi cette nouvelle organisation?? en trois section général, PC et console j'aurais compris mais là, opposé PC et console, je trouve cela trop limitatif. ex E3, import, bar luna, ne font partie ni de l'un ni de l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 ya un topic pour en discuter rameaux http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=147472 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Sinon... Ma Saitek vient de me lâcher... Personne aurait une idée pour une bonne manette PC, mais cette fois sans-fil ? Et j'ai dit bonne manette, me sortez pas le pad 360 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 thrustmaster firestorm? Perso j'en suis satisfait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Thrustmaster j'en ai eu... Et c'est tellement peu fiable que j'ai pas trop envie d'en racheter... Ca tient bien ? J'ai les croix qui avaient sauté, les sticks qui avaient pris énormément de jeu... Et un pote avait en plus les gâchettes qui partaient en vrille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés