superlapin62 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 J'en sais rien du tout ^^ Essaye de voir sur des forums de fans, t'as plus de chance de trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Bioshock 2 le 9 Fevrier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Sonic en 2D A quand un feedback 2D command & conquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 si avec ca, votre souris a pas assez de bouton, je sais pas ce qui lui faut source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Comme ça les no-lifes de Wow n'auront même pas à toucher leur clavier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Yop les gars, petite question...Peut-on jouer au vieux jeux facilement.? Voilà j'aimerai me retaper un Shadow Warrior et un Metal Gear Solid, mais déjà sous XP ils ne passent pas alors sous Seven 64bits... Y a t'il une possibilité d'y jouer, aparament les drivers actuels sont trop poussés pour lancer ces jeux, il me faut un vieux pc ou on peut y arriver avec un second boot windows 98 ? Besoin d'aide, enfin si c'est possible. Merci à tous. Il faut que tu créé une machine virtuelle pour plus d'info: google et la section windows. Sinon, il y a des gens qui ont préco COD Modern Wafare 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Ca y est, le TGS a commencé. Pour l'instant on sait que: GT 5 sortira en mars 2010 au Japon (rien d'annoncé pour le reste du monde) La Wii passera de 250 à 200$, rien d'annoncé pour l'Europe Le motion controller de Sony sera là au printemps 2010 et compatible avec LittleBigPlanet et Resident Evil 5 Director's Cut Edition notamment, mais aussi Flower, Eyepet, High Velocity Bowling et PAIN pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 slt!Ca fait longtemps que je ne me tiens plus à jour des jeux qui sort. Savez vous ce qui est sortis plus ou moins récemment comme FPS sympa en multi sur PC? En ce moment on est sur TF2 et L4D, mais j'avoue qu'à force je me lasse. J'attend que BF1943 sorte sur pc, mais j'en ai marre d'attendre... Yop, et en presque deux mois il n'y a rien de spécial qui à été annoncé depuis? J'ai appris que BF1943 sur pc était repoussé à 2010 donc je ne compte plus sur lui en ce moment... J'ai très très vaguement entendu parler de titres du genre batman ou wolfenstein, il y'a des modes multi? vous savez ce qu'il valent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 slt!Ca fait longtemps que je ne me tiens plus à jour des jeux qui sort. Savez vous ce qui est sortis plus ou moins récemment comme FPS sympa en multi sur PC? En ce moment on est sur TF2 et L4D, mais j'avoue qu'à force je me lasse. J'attend que BF1943 sorte sur pc, mais j'en ai marre d'attendre... Yop, et en presque deux mois il n'y a rien de spécial qui à été annoncé depuis? J'ai appris que BF1943 sur pc était repoussé à 2010 donc je ne compte plus sur lui en ce moment... J'ai très très vaguement entendu parler de titres du genre batman ou wolfenstein, il y'a des modes multi? vous savez ce qu'il valent? ba en meme temps les jeux pc interessant ou inovent n'etant pas sur consoles se font rares... maintenant pour ce qui est de batman, que du bons, j'y ai joué sur ps3 et la version pc semble bien plus belle surtout si tu as une carte nvidia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Jack, t'as essayé call of juarez 2? Il a l'air pas mal et original... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Nop, connais pas, je vais essayer la démo solo, en espérant que le multi soit bon (oui je ne joue pas sans ma chérie, ou alors quand elle n'est pas là et je préfère jouer contre des vrais gens plutot que contre de l'IA). Ouaip pour les consoles, mais le FPS au joypad me pose encore problèmes. Nan j'ai une carte ATI, mais bon les graphisme ca ne me pose pas de problèmes si c'est pas dégueulasse... Et il y'a un mode multi? il est sympas? (batman) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Batman y a pas de multi.. C'est un héros solitaire non mais oh Le jeu est très très bon. De quoi se faire plaisir pendant quelques heures :) (A démarrer en difficile pour le challenge, le jeu est très simple sinon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Bah on sait jamais hein Bon bah c'est dommage si c'est du solo je ne joue pas sans ma chérie donc bon... Je vais essayer de me tenter COJ2 si j'ai le temps ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Achètes lui Alexandra Ledermann, tu seras tranquil pour jouer à Batman pendant ce temps , surtout que ce jeux est à faire , j'ai joué chez un pote et j'attends trop mon proco (SAV) pour pouvoir m'y mettre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Bah on sait jamais hein Bon bah c'est dommage si c'est du solo je ne joue pas sans ma chérie donc bon... Je vais essayer de me tenter COJ2 si j'ai le temps ce soir. Oublie Arachea une quinzaine d'heure je te dis je sais pas achète lui un super joujou, fais lui prendre un somnifère, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverlightning Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Logitech Z-5500 recu ce midi , immediatement branché sur la ps3 test rapide sur killzone 2: excellent! les balles qui partent de partout, les explosions, les truc tout cassés qui balancent de la fumée... enchainement sur le concert symphonique de metallica: hello les voisins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Logitech Z-5500 recu ce midi , immediatement branché sur la ps3test rapide sur killzone 2: excellent! les balles qui partent de partout, les explosions, les truc tout cassés qui balancent de la fumée... enchainement sur le concert symphonique de metallica: hello les voisins si j'avais pas peur de géné mes voisins et une piece un plus grande ca m'aurait bien plus ca sinon je me suis toujours demandé ce que ca valait face à un vrai home cinema Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Alors ce coj2 Jack .? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Pour info le sympathique petit jeu World of Goo, compatible windows/linux/mac est à prix libre (minimum 0,1$) cette semaine ! Profitez en pour supporter les studios indépendants et ce genre d'initiative Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Tin' les gars, je viens d'aller voir les futures sorties de JV pour les 6 prochains mois et je suis dans un appétit Je cite: Beyond Good and Evil 2 COD MW2 S.T.A.L.K.E.R.: Call Of Pripyat The Agency (celui là je suis pas sûr d'avoir tout compris, c'est un MMO sur l'espionnage ? ;) ) Max Payne 3 Tom Clancy's Ghost Recon 4 Mafia II Castlevania: Lord Of Shadow (ouais!!! un castlevania sur PC ) Metal Gear Solid: Rising et j'en passe des aussi bon (C&C4, Starcraft II, ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 T'as noté que ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Beyond Good and Evil 2, il va sortir ou pas alors ? je croyais qu'ils avaient arreté le dev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Ca dépend de Michel Ancel. Il part, il revient, il part, il revient... Du coup le dev s'arrête, recommence, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Pourvu qu'il reste alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 ralllalallaaa je kiffe trop ce genre de matos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés