Athot Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Ben ca me ferait pas gagner des masses non plus. J'ai pas réussi à trouver le prix anglais, mais là je suis sûr d'avoir la VF si j'ai envie et ça me prend moins la tête pour commander et recevoir dans les temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Je l'ai commandé en UK et le prix est de £52+12 de taxe soit £64 (environ 75¤). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 C'est pas une question de lobbying. Ce qui est faisable actuellement avec un proco j'en ai une assez bonne idée, y a qu'a voir les premiers pas du Havok dans Max Payne 2, c'était déjà impressionant. Mais le fait est que gerer un gaz ou un liquide de façon réaliste, comme dans Stalker Clear Sky par exemple, ou même une grande quantité de feuilles de papier subissant chacune de grosses déformations, ça coûte bonbon en ressource proco, et une carte graphique est parfaite pour le décharger là-dessus. C'est pas pour rien qu'un tas de mecs bossent sur OpenCL...Après c'est sur qu'une fois implémenté pour une CG, un algo de traitement des effets physiques ne sera pas forcément adapté à un proco seul, et du coup même un effet pourri pourra faire ramer le système... et effectivement c'est sûrement pas NV qui va se faire chier à optimiser son code pour faire tourner des effets destinés à ses CG sur un proco de la concurrence. Mais dans mon cas comme je l'ai dit le proc est loin d'être a bout, et le framerate reste bloqué a 20 en cas de réglage physX moyen et 15 en cas de hysX élevé. Aucune fluctuation de framerate même lorsque les perso et l'environnement sont immobile. Un truc aussi régulier me parrait plus que louche. Je suis peut être parano mais j'aimerai que quelqu'un ayant une bonne config mais pas de puce PhysX me fasse part de son framerate avec les effets physX activés. Sinon en effet, vivement oCL (ou DX11, il est en ou lui ?) que les dev puissent nous faire de jolis trucs aisément et que tout le monde puisse en profiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Je l'ai commandé en UK et le prix est de £52+12 de taxe soit £64 (environ 75¤). En effet, ca fait 13¤ de moins. tant pis. De toutes façons, elle est en rupture sur tous les sites anglais apparemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Je l'ai commandé en UK et le prix est de £52+12 de taxe soit £64 (environ 75¤). Jamais je donnerai une telle somme pour un jeu, même excellent... Tu l'as pris sur PS3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Clair que ça fait bonbon... enfin le prix d'un jeu ps3 en grande surface avoisine souvent 70-75 euros, la version avec les goodies ça doit être encore 10 de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 S'pour çà que j'achète (malheureusement) jamais les jeux à leurs sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Je l'ai commandé en UK et le prix est de £52+12 de taxe soit £64 (environ 75€). Jamais je donnerai une telle somme pour un jeu, même excellent... Tu l'as pris sur PS3? la c'est une version collector, en france elle se vend a à 90€ http://jeux-video.fnac.com/a2670598/Batman...p;Nu=1&Fr=0 sinon pour ma part j'ai précommandé le jeu chez play.com pour 52€ frais de port gratuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Oui Cox c'est une collector (batman c'est spécial ). Ce doit etre l'un des rares coffret collector que j'aurais.. La version normale est à £36 environ soit 45€. On aura ce prix là en france d'occas dans 6 mois minimum.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Moi j'ai tellement kiffé le film que je viens de m'acheter le bluray De toute maniére, n'ayant plus le net à la maison, je suis pas prêt de racheter des jeux ps3, vais en profiter pour relancer le pc un peu Tiens nous au jus sur le gameplay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverlightning Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 yay mon batounet a été dispatché ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Beyond Good and Evil 2: "on hold" http://twitter.com/colinsco/status/3458024544 http://www.rockpapershotgun.com/2009/08/25...nd-good-evil-2/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Qu'est ce que j'ai kiffé le 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Malheureusement pour BGE 2 Bon a priori le dev ne serait que repoussé à 2010 mais bon wait & see.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 3 vidéo de gameplay pour mafiaII: http://next.videogame.it/mafia-ii/video/3980/#media http://next.videogame.it/mafia-ii/video/3982/#media http://next.videogame.it/mafia-ii/video/3981/#media Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Il est bien fait, sa donne envie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 J'avais adoré le 1, surtout pour l'ambiance. Il avait quelques défauts (la conduite personne l'aimait, forcément les tacots , et les façades de bâtiments copiés/collés tous les 100m ). Mais il était quand même énorme Celui ci je l'attends :) EDIT : OMG on peut prendre une bière dans son frigo.... Les combats a main nues sont assez bien faits, le systeme de vol de voiture aussi, et les explosions sont jolies (passage avec le cocktail molotav dans le garage). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 RPG acheté ce matin, manque de gros titre interessant (pour moi) malgré quelques précision forte interessante sur FF13 qui donne envie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 RPG acheté ce matin, manque de gros titre interessant (pour moi) malgré quelques précision forte interessante sur FF13 qui donne envie. Merci d'acheter et d'être fidèle à notre mag. En effet, il n'y a pas de gros titres actuellement en terme de RPG, mais nous sommes au moins blindé en info sur Final Fantasy XIII, après il y a quelques titres sur consoles portable hein. Sinon il semble qu'il y ait eu une "révolution" au Japon durant la nuit, puisqu'il aurait élu un gouvernement à Gauche, après près de 54 ans de gouvernance démocrate libérale. Ogmior, je trouverai sympa que tu tentes de nous expliquer les différences politiques et économiques possibles, ainsi que les différences entre la gauche japonaise par rapport à la gauche Française (vue qu'en France nous avons une gauche assez spéciale et unique en son genre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Sans être léger sur les mots, tu peux utiliser le mot gag Paz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Pour ceux ayant un compte sur Gamalive (les inscriptions datant d'après le 30/08/09 ne seront pas prises en compte), ce serait sympa de venir voter par ""Je veux un test vidéo de Wii Fit par Cédric !" sur ce topic: http://www.gamalive.com/actus/2817-wii-fit...le.htm?p=#com12 Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 petite pub gratuite http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...=142499&hl= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Sonic va revenir en 2D !!!! Enfin, Sega a compris que les versions 3D sont pourries, enfin... J'imagine bien un rendu à la Trine, 3D fixe, ça en jetterai un max ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Sonic en 2D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Yop les gars, petite question... Peut-on jouer au vieux jeux facilement.? Voilà j'aimerai me retaper un Shadow Warrior et un Metal Gear Solid, mais déjà sous XP ils ne passent pas alors sous Seven 64bits... Y a t'il une possibilité d'y jouer, aparament les drivers actuels sont trop poussés pour lancer ces jeux, il me faut un vieux pc ou on peut y arriver avec un second boot windows 98 ? Besoin d'aide, enfin si c'est possible. Merci à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés