Aller au contenu

Que faire lorsqu'on se fait attaquer ?


bob63

Messages recommandés

Je suis ancien valdoisien que j'habitais pas loin de Domont et de Sarcelles :D

Le Val d'Oise, c'est 95, non? :eeek2:

Je suis moi-même un ancien de Cergy-Pontoise (j'ai fait trois pour "Etudes d'ingénieur", un crime grave... :D) et bien content d'être revenu en Bretagne. :8

Pour en revenir au sujet (qui ne l'est pas en fait :eeek2: ): je suis tout à fait d'accord sur un point.

"Sale blanc" ou "sale Français" est pour moi aussi "raciste" (le terme étant pris dans le sens général) que "sale arabe" ou "sale noir" (je ne mettrais pas de terme plus argotique). TOUTE personne doit être protégée de ce genre de chose et ne pas se sentir lésée par rapport à une autre. Sinon, c'est direction l'extrêmisme et le communautarisme bien sûr. Communautarisme est employé ici pour toutes les communautés, bien sûr. :keskidit:

j'ai pas trop entendu sale blanc mais ca me choque pas pourtant c'est la meme chose :-D

Ennuyeux, n'est-ce pas? :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 250
  • Créé
  • Dernière réponse

motla : aucun français ne l'est à 100% ! Notre peuple est un mélange de cultures, un vrai pot pourrie européen. On a été tellement envahis à travers les sciècles qu'il ne reste aucune pure souche.

Pour le reste je suis d'accord avec toi...

Sous prétexte d'être une minorité qui subit (ben voyons) ils se croivent au dessus de tous ! A les entendre, la France ça pue, c'est pourrie... Personne ne les force à rester.

J'avais vu dans un magazine une photo des "racailles" type de banlieu qui comparée années 50/60 avec années 90/200... ya eu du changement... Avant tu rentré dans leur coin, tu resortés sans fringues, maintenant tu ne sais même pas si tu vas rentrer et si tu vas sortir un jour...

Et non ce n'est pas cliché - land, il faut arrêter de jouer aux aveugles ! Un jour les tensions vont exploser et là ça va être dangeureux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Val d'Oise, c'est 95, non?  :eeek2:

Je suis moi-même un ancien de Cergy-Pontoise (j'ai fait trois pour "Etudes d'ingénieur", un crime grave... :8) et bien content d'être revenu en Bretagne.  :-D

Oui c'est le Val d'Oise (95) que j'étais né là-bas :D

Il y a beaucoup de jeunes qui sont durs :keskidit:

Mais il faut habituer pour croiser des jeunes durs :eeek2:

Je vivais pendant 21 ans dans le Val d'Oise :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah tiens autre injustice !!!

"06 EN FORCE !!!" ben ca fait moins peur que "93 EN FORCE !!!"

Nous les habitants de la cote d'azur (Nice, Cannes, Monaco etc ...) sommes aussi des rebelles... des... caïdes ...des ... MECS quoi!!! :eeek2:

comment ca c'est pas crédible ? :keskidit:

T'imagine même pas si moi je rentre dans une cité...

"22 en force!" (Côtes d'Armor)

Les mecs se taillent tous, ils croient que c'est les flics.... :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'imagine même pas si moi je rentre dans une cité...

"22 en force!" (Côtes d'Armor)

Les mecs se taillent tous, ils croient que c'est les flics.... :keskidit:

heuuu avec ca, t'as des chances de remporter une bagarre ...exemple :

tu dis fierement aux gars que t'es du 22 (cote d'armore...) ----> ils sont tous morts de rires ---> ils sont par terre à rigoler comme des cons ( :mdr2 ) et là ben...t'as plus qu'à les termier à coups de balais de curling.... :keskidit::eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuuu avec ca, t'as des chances de remporter une bagarre ...exemple :

tu dis fierement aux gars que t'es du 22 (cote d'armore...) ----> ils sont tous morts de rires ---> ils sont par terre à rigoler comme des cons ( :mdr2 ) et là ben...t'as plus qu'à les termier à coups de balais de curling.... :keskidit::eeek2:

:eeek2: bien bonne celle la :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuuu avec ca, t'as des chances de remporter une bagarre ...exemple :

tu dis fierement aux gars que t'es du 22 (cote d'armore...) ----> ils sont tous morts de rires ---> ils sont par terre à rigoler comme des cons ( :mdr2 ) et là ben...t'as plus qu'à les termier à coups de balais de curling.... :keskidit::eeek2:

C'était ma technique à Cergy-Pontoise... :eeek2:

Après leur avoir fait bouffer du Kouign-Aman... :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pire que pourrave.Une cité enfermé dans des murs de beton avec impossibilité d'y rentrer et d'en sortir.Avec en prime des armes a tout les coins de rues melées aux dealers.

Et effectivement faut qu'a rester chez soi.

Enfin un jour on y arrivera le gouvernement fera une distinction entre gens biens de la ville et le reste.

C'est beau de grandir :keskidit::keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour le cités finiront comme dans le film Banlieue 13 et le jour la faudra pas se poser des questions sur les origines des conflits. :eeek2:

J'ai un DVD "Ma 6-T va crack-er" chez moi :8

Mais ce film est comme la vie réelle dans la région parisienne :keskidit:

Une fois, sur la route, j'ai aperçu des jeunes qui ont jeté des bouteilles d'alcool avec des tissus en feu sur la route. Ces jeunes habitaient l'immeuble HLM juste à côté de cette route :eeek2:

Les 4~5 policiers sont venus seulement parce que les autres policiers sont occupés pour les autres villes... Ces policiers m'ont dit. Alors cette route est obligée fermer. Elle serait ouverte quand des jeunes se calmeraient... :keskidit:

Quand tu vois le film "Ma 6-T va crack-er". Si tu crois que c'est le film mais ça existe dans la vraie vie à la région parisienne. Il y a quelques jeunes (pas trop) moins de 18 ans qui ont des armes au feu ! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pire que pourrave.Une cité enfermé dans des murs de beton avec impossibilité d'y rentrer et d'en sortir.Avec en prime des armes a tout les coins de rues melées aux dealers.

Et effectivement faut qu'a rester chez soi.

Enfin un jour on y arrivera le gouvernement fera une distinction entre gens biens de la ville et le reste.

C'est beau de grandir :keskidit::keskidit:

c'est pas dans B13 qui veule lacher une bombe ou un truc dans ce genre dans les citées??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patator=> ahhhhhh Cergy-Pontoise ^^

J'ai bossé quelques temps a St-ouen-l'aumone... LE NIAGARA !!!! La fameuse "discotheque" du vert galant :byebye:

- "tiens une fusillade au Niagara"

- "Ah tiens ils fetaient quelques choses ?" :zarb:

Pour que les cités soit mieux controlées, virer la police et envoyer plutot la gendarmerie... c'est marrant mais par la ou j'etais les policiers les jeunes les canardait, et les gendarmes fesaient fuir :transpi:

Faut dire que les gendarmes hésitaient pas a foncer dans le tas... Des surplus des tetes brulés de la mobile faut dire aussi :transpi: ... Des "peperes" de 40 balais mais qui avaient peur de rien lol...

Ahhhhh la belle époque... Qu'est-ce qu'on se marrais ensemble :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patator=> ahhhhhh Cergy-Pontoise ^^

J'ai bossé quelques temps a St-ouen-l'aumone... LE NIAGARA !!!! La fameuse "discotheque" du vert galant :byebye:

- "tiens une fusillade au Niagara"

- "Ah tiens ils fetaient quelques choses ?" :zarb:

Pour que les cités soit mieux controlées, virer la police et envoyer plutot la gendarmerie... c'est marrant mais par la ou j'etais les policiers les jeunes les canardait, et les gendarmes fesaient fuir :transpi:

Faut dire que les gendarmes hésitaient pas a foncer dans le tas... Des surplus des tetes brulés de la mobile faut dire aussi :transpi: ... Des "peperes" de 40 balais mais qui avaient peur de rien lol...

Ahhhhh la belle époque... Qu'est-ce qu'on se marrais ensemble :ouioui:

l'armé avec les chard d'assault, fusil,sniper, grenade etc :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis quoisiment sure :zarb: que si ces racaille de shangai retourne dans le temps des champs de bataille l'épée a la main il ne feront pas le poids face a des guerriers de 80-100kg (oula WOW ma infecter :mdr:).

enfin bref, quand tu dit a une racaille pourquoi elle agit comme ca elle te répond"ouai ma cité est mit a l'écart, mon frere s'est fait arreter par la police etc..." ils ne se rendent pas compte que c'est eux le problémes. moi j'en ai franchement marre qu'un cour soit interrompu a cause de ces racailles qui emmerde le prof :byebye: , pendant tout cette année c'était comme ca, insulte, baston, crs, bac, etc ... ca m'enerve :transpi::transpi::ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour on arrivera au stade de la police militaire ! Et là, racaille ou pas, vas falloir se tenir à carreau !

Dans ma famille (le frère de mon beau frère) j'ai un commando para et bien je peux t'affirmer (il connaît bien le milieu militaire hein !) que si l'armée sert de police les fouteurs de merde mettrons le bordel, 1fois... 2fois... ils n'aurront même pas le temps de penser à la 3ème fois qu'ils seront tous tête contre le sol, main dérrière le dos...

Les militaires rigolent pas avec la discipline et beaucoup d'entre eux attendent avec impatience le "cassage de racaille"... Mais bon, c'est pas avec Chriac qu'on en arrivera là... Ca pourrait ternir son image...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso si tu veut te faire respecté tu lui défonce la tronche,et tu le mennace de lui coupé ses couilles et de lui faire bien avallé.

Si le mec reviens avec des potes tu reppert bien celui qui l'ouvre le plus tu le chope et tu fou une bonne branlé,en général les autres bougerons pas.

Mais si tu t'écrasse commes les deux types dans le train qui revennaient de leur taf tu ne te fera jamais respecté et tu aura toujours des emmerdes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas un train mais le tram. Il y avait un peu de monde, dont de la cité des emmerdeurs. Si j'ai hésité à leur coller des baffes, c'est que j'ai pensé que j'allais me coller toute la bande. En plus ses blaireaux seraient capables de porter plainte, étant le premier à frapper, et c'est pas les témoins qui manqueront.

- me faire tabasser par une bande,

- me taper un procès,

- me faire cambrioler mon bureau qui est dans la cité

je me la joue parano je sais mais je me sentais pas à me jeter dans le tas juste parce qu'ils m'ont fait chier dans le tram. Ils ont craché sur nous juste en sortant, si je voulais les chopper, je devais sortir du tram et j'étais pas trop motivé pour rentrer plus tard...

Et puis bon, je suis plutôt de nature à éviter les conflits, c'est vrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...