Aller au contenu

Que faire lorsqu'on se fait attaquer ?


bob63

Messages recommandés

He bein manque plus que ca debarquement des turcs en europe. :eeek2:

Quoi que j'ai quand meme une legere préférance pour les turcs que pour les arabes.

Mais un majeur inconvénient avec les turcs c'est qu'ils sentent fort l'oignon,bha oui a force dans mangé cru comme des pommes ont finnis par pué. :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 250
  • Créé
  • Dernière réponse
He bein manque plus que ca debarquement des turcs en europe. :eeek2:

Quoi que j'ai quand meme une legere préférance pour les turcs que pour les arabes.

Mais un majeur inconvénient avec les turcs c'est qu'ils sentent fort l'oignon,bha oui a force dans mangé cru comme des pommes ont finnis par pué. :eeek2:

heuuu crois moi, ta préference vient du fait que tu ne connais pas bien les turcs... attends de les connaitre un peu, et t'auras qu'une envie, c'est de ne n'en avoir jamais rencontré....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eeek2: comme ça glisse par ici

[HS]

Pour la turquie, y devrait normalement y avoir un autre referendum, l'autre supermenteur fait ce qu'il a promis ;) g des doutes quand même

[/HS]

Pour la legitime defense, faut faire super gaffe, mon ex prof de karaté s'est pris 6 mois avec sursis et s'est fait retiré sa licence pour avoir defoncé la gueule d'un gars qui agressait sa copine. "Au vu de sa maitrise des arts martiaux, il aurait du se contrôler" a estimé la juge :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr: comme ça glisse par ici

[HS]

Pour la turquie, y devrait normalement y avoir un autre referendum, l'autre supermenteur fait ce qu'il a promis ;) g des doutes quand même

[/HS]

Pour la legitime defense, faut faire super gaffe, mon ex prof de karaté s'est pris 6 mois avec sursis et s'est fait retiré sa licence pour avoir defoncé la gueule d'un gars qui agressait sa copine. "Au vu de sa maitrise des arts martiaux, il aurait du se contrôler" a estimé la juge :mad2:

oui ca c'est normal coco... quand tu pratiques un sport de combat, tes membres sont considérés comme des armes lethales. ok j'ai jamais tué personne à coups de poings, heureusement d'ailleurs, mais j'ai déjà bien amoché un type avec un trauma cranien et la machoire fracturée en prime... mais moi je ne fais pas de sport de combat, je défendais ma vie, et la vie de la gonzesse qu'il avait tabassé à mort juste avant... n'empeche qu'une fois que l'adrenaline est partie, on se sent vidé, on se sent coupable, c'est une horreur...et meme si personne ne pense à te reprocher ton geste, et que tu sais tres bien que t'avais aucun autre choix, t'as le pire sentiment d'echec de toute ta vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pb avec les sports de combats et arts martiaux c'est une fois que tu es licensié si tu DOIS te maitriser si tu l'utilises pour te defender .... (essais de te maitriser quand t bien vnr c'est un peu chaud .... ) donc le mieux :mad2: pratiquer ce sport sans avoir pour autant une license :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pb avec les sports de combats et arts martiaux c'est une fois que tu es licensié si tu DOIS te maitriser si tu l'utilises pour te defender .... (essais de te maitriser quand t bien vnr c'est un peu chaud .... ) donc le mieux :mdr: pratiquer ce sport sans avoir pour autant une license :)

oui ou tu te fais receuillir par les moines chaolin de montargy ... :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuuu crois moi, ta préference vient du fait que tu ne connais pas bien les turcs... attends de les connaitre un peu, et t'auras qu'une envie, c'est de ne n'en avoir jamais rencontré....

Si je les connais fort bien,j'en cotois assé fréquemment pour porté se jugement.

Si je te dissais que je suis dans une ecole ou il n'y a que ca si tu me trouve 20 belges des vrai hein pas des gars qui sont né en belgique et qui se croivent belge,c'est beaucoup.

Oui je sais tu va me dire qu'il exist bien pire je sais mais dans la régoin de liege a ma connaissance y a pas pire que mon ecole.

Bon cela dit c'est pas pour cette raison que j'en inviterais un chez moi a vennir prendre le café :yes:

Comme pour les autres c'est bonjour aurevoir,une année j'ai trainé avec un arabe je vous raconte meme pas le nombre d'emmerdes qui mais tombé dessus. :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ken le survivant :kimouss:

faut le dire calmement ça fout les boules .

Il n'y a pas que ça. :D

Il faut aussi faire le "Ta Ta Ta Ta Ta Ta Ta Ta Ta Ta Ta Ta Ta Ta" qui va bien. :yes:

Si en plus, tu arrives à les percer avec tes doigts, ils auront encore plus peur! :-D

Et à la fin, tu lâches un: "L'étoile du Sud va te marrave ta face de rat". Là, ça fait super peur.

Une autre variante:

"Tu préfère quel doigt? :D ou :kimouss: ? :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je les connais fort bien,j'en cotois assé fréquemment pour porté se jugement.

Si je te dissais que je suis dans une ecole ou il n'y a que ca si tu me trouve 20 belges des vrai hein pas des gars qui sont né en belgique et qui se croivent belge,c'est beaucoup.

Oui je sais tu va me dire qu'il exist bien pire je sais mais dans la régoin de liege a ma connaissance y a pas pire que mon ecole.

Bon cela dit c'est pas pour cette raison que j'en inviterais un chez moi a vennir prendre le café :-D

Comme pour les autres c'est bonjour aurevoir,une année j'ai trainé avec un arabe je vous raconte meme pas le nombre d'emmerdes qui mais tombé dessus. :D

He bein manque plus que ca debarquement des turcs en europe. icon_rolleyes.gif

Quoi que j'ai quand meme une legere préférance pour les turcs que pour les arabes.

Mais un majeur inconvénient avec les turcs c'est qu'ils sentent fort l'oignon,bha oui a force dans mangé cru comme des pommes ont finnis par pué. transpi.gif

heuuu crois moi, ta préference vient du fait que tu ne connais pas bien les turcs... attends de les connaitre un peu, et t'auras qu'une envie, c'est de ne n'en avoir jamais rencontré....

-_______-'

_1946890_le_pen_300ap.jpg

Jean-marie dit: "Je suis tout à fait d'accord avec vous"

Je crée le topic des racistes de PCinpact ou on reste sur celui-la les gars?

:yes:

Faut arrêter de fumer les gars, des turcs et des arabes j'en connais plein des biens, ils ne puent pas et ne cherchent pas la merde, c'est vous qui êtes des cons.

Les préjugés c'est mal.

En tout cas H2 s'efforce d'entretenir un, de prejugé: les belges sont cons. (a prendre au second degré pour tout les belges de ce forum, sauf pour H2 qui est un vrai con lui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on vois très bien ou le h2 veut en venir ... ça fait pas lui un con .

ce qui fait de lui un con , c'est la façon dont il en parle , en aucun cas ça lui fait 18 ans d'âge mental , en tout cas politiquement .

je respecte chaque mouvement poliques , je n'approuve pas la conneries de dire en public ses avis politiques sur un forum qui n'a rien a voir avec le sujet .

quand a Eikichi , ce que je déteste par dessus tout c'est la propagande anti-partie , celle qu'on nous bassines tous les jours .

tu rejoins chaque personnes de ce topic ( ou presque ) qui parlent de tolérance et de respect sans respecter toi même certains points , les "con" qui ne respectent pas "ta façon de penser" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous me donnez envie de gerber

tiens un truc qui va sûrement vous faire plaisir : je suis 100% français, je dirais même que mes "origines" sont on ne peut plus franchouillardes, et je vous déteste sûrement plus que vous ne détestez les arabes :ouioui:

tiens ben tant qu'on est dans un topic intellectuel, si jamais je croise l'un d'entre vous je lui pète sa gueule :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahouu ça part en sucette ici, faut se calmer un peu les gars, on est pas ennemis :ouioui:

tiens un truc qui va sûrement vous faire plaisir : je suis 100% français, je dirais même que mes "origines" sont on ne peut plus franchouillardes, et je vous déteste sûrement plus que vous ne détestez les arabes byebye.gif

tiens ben tant qu'on est dans un topic intellectuel, si jamais je croise l'un d'entre vous je lui pète sa gueule chinese.gif

Réaction normale quoique primitive, comme l'autre qui dit detester les arabes parce que son pere s'est fait peter le bras (c'est trop loin pour j'aille quoter). De même que pour ceux qui critiquaient les turcs, réaction normale vu la simplicité de raisonnement de la moyenne des hommes (je dis pas français car c'est partout pareil).

Lorsque que l'on a des soucis avec une catégorie de personnes, on a besoin de leur mettre un nom, alors on se racroche a ce qui a de plus simple, le visuel, donc le faciès, donc l'origine, donc la race. On ne peut en vouloir a personne de faire se raisonnement, car c'est le plus simple, on peut juste etre deçu et essayer de faire ouvrir les yeux.

Puisque le topic est parti là dessus, je vous donne mon avis : Rien n'est question de RACE! pour moi tout est question de culture, ou plutôt de sentiment d'apartenir à une culture. Je trouve pas vraiment les mots alors je vais donner des exemples.

Je connais, et j'ai connus, pas mal de personnes d'origine différentes et maintenant rien ne me permet d'aattribuer tel comportement à tel ou tel race. J'ai des amis fils de harkis, ils sont français mais surtout se sentent français car pour eux c'est leur pays, il l'aime et leur parents se sont battus pour lui. D'autres sont de la "nouvelle" génération d'immigrès, certains ont le même sentiment, d'autres se sentent avant tout marocains (ou autres) et ne sont en france que pour gagner des sous. Certains sont d'origine française (des "vrai", caucasiens et tout...) et ne pensent qu'à profiter du système, d'autres sont immigrès, ne veulent pas la nationalité française mais juste "profiter" de cette opportunité qu'ils ont de pouvoir faire des études afin de retourner dans leur pays pour y apporter quelques chose de bénéfique, et ils remercient tout les jours la france pour la chance qu'ils ont. etc... des cas y en a plein.

Alors faut essayer de ne pas s'arreter sur le premier aspect des choses, de gratter un peu la couche, prendre du recul et analyser avec une vision suffisament grande pour se faire une idée avant de juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là n'est pas le problème Tetsuo, quelques soient leurs origines (français compris) il ya toujours des fouteurs de merde qu'ils soient blanc, noir, jaune, rouge, ...

Je ne cible pas une culture en particulier mais ces fouteur de merde !

Moi aussi j'ai des amis de tous les horizons avec qui ça se passe trés bien et qui sont fier et heureux d'être en france.

Seulement voilà, il y en a qui viennent ici pour quelques raisons que ce soit, qui profite du système d'aide de la france et qui "crache" sur la france et les français.

Les insultes "sales blancs" et "sales français" ne sont pas inventées, le racisme est aussi présent de l'autre côté (passez moi l'expréssion).

Je suis d'accord avec toi pour dire que la génération d'immigrants venus pour reconstruire la france est vraiment trés bien ! Ils sont même plus français que certains dans leur âme. Le problème vient des nouvelles génération qui ne pense qu'a hair la france et ceux qui sont différent d'eux. Ils suffit d'ouvrir un journal, qui fout tout le temps la merde ??? Qui se plaint sans arrêt en disant de la france que c'est nul ?

La france est une terre d'acceuil et en tant que français j'en suis fier. Le problème c'est que lorsque l'on est acceuilli dans un pays la moindre des chose et de le respecter. En france on laisse la liberté de culte, d'opinion, de culture, ... Mais si un français part dans un autre pays, a-t-il encore le droit à ces libertés ? Non ! Est-ce pour cela qu'il fout la merde ? Non !

Voilà pourquoi je dis que ceux à qui la france ne plait pas n'ont qu'à retourner chez eux ! loin de moi les idées extrémistes ! Voir des gens d'autres pays réussir leur études, trouver un travail, etc.. ça me fait plaisir et il n'y a aucune jalousie. On leur donne la chance de réussir et ils la saisissent contrairement à ceux qui ne savent que se plaindre et semer le désordre.

Pour se qui est de parler des turcs ou autres arabes, je parle ici de ma propre expérience. Les turcs j'ai travaillé 2 ans avec eux et ce que je réprime chez eux ce n'est pas leur culture en elle même mais la condition de la femme chez eux : des objets. pour les arabes, j'ai vécu presqu'un an à Reims prés de la cité "croix rouge" pour ceux qui connaissent. Et bien oui, quand tous les jours tu as des embrouilles pour des conneries, pour rien des fois, en prenant le bus, en marchant ou rien qu'en étant à ta fenêtre le ras le bol arrive vite ! Et ce sont toujours les même à l'origine des problèmes. je suis bien content d'être retourné dans ma ville natale. Chez moi, les gens d'autres origines sont fiers d'être ici et ont compris qu'ils étaient sur une terre d'acceuil, pas dans leur pays d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens un truc qui va sûrement vous faire plaisir : je suis 100% français, je dirais même que mes "origines" sont on ne peut plus franchouillardes, et je vous déteste sûrement plus que vous ne détestez les arabes :yes:

tiens ben tant qu'on est dans un topic intellectuel, si jamais je croise l'un d'entre vous je lui pète sa gueule :yes:

Et tient donc.

Vas dans une citée, banlieux parisienne par exemple. Les 3/4 de la population est arabe ou noirs. C'est un fait. Et en tant que bon franchouillard, va dans certain pays d'afrique, ou la guerre sainte est déclarer. Tu ne tiendra pas 5 minute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on vois très bien ou le h2 veut en venir ... ça fait pas lui un con .

ce qui fait de lui un con , c'est la façon dont il en parle , en aucun cas ça lui fait 18 ans d'âge mental , en tout cas politiquement .

je respecte chaque mouvement poliques , je n'approuve pas la conneries de dire en public ses avis politiques sur un forum qui n'a rien a voir avec le sujet .

quand a Eikichi , ce que je déteste par dessus tout c'est la propagande anti-partie , celle qu'on nous bassines tous les jours .

tu rejoins chaque personnes de ce topic ( ou presque ) qui parlent de tolérance et de respect sans respecter toi même certains points , les "con" qui ne respectent pas "ta façon de penser" .

Politique, politique, bla bla bla...

En aucun cas ils n'ont exprimé d'avis politique, ils ont ouvertement fait preuve de racisme...

Je respecte tout à fait ceux qui ne pensent pas comme moi ou qui n'ont pas les mêmes idées politiques.

Seulement voila garçon, la haine envers les arabes et les turcs n'est ni une opinion politique ni une opinion tout court, c'est une connerie.

En ce qui concerne le FN, ce parti a provoqué des manifestations violentes sur la voie publique : donc l aurait du être dissolu (c'est pas moi qui le dit, c'est la loi)

Voila pourquoi il est tout à fait légitime de refuser les idées du front national et de faire de la "propagande anti-parti".

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-_______-'

_1946890_le_pen_300ap.jpg

Jean-marie dit: "Je suis tout à fait d'accord avec vous"

Je crée le topic des racistes de PCinpact ou on reste sur celui-la les gars?

:yes:

Faut arrêter de fumer les gars, des turcs et des arabes j'en connais plein des biens, ils ne puent pas et ne cherchent pas la merde, c'est vous qui êtes des cons.

Les préjugés c'est mal.

En tout cas H2 s'efforce d'entretenir un, de prejugé: les belges sont cons. (a prendre au second degré pour tout les belges de ce forum, sauf pour H2 qui est un vrai con lui)

Je t'emmerde mais vraiment profondément d'ou tu viens porté des prejugés sur moi???

Je vois pas en quoi ce que j'ai dit fait que je suis un con.

Faut pas jugé les gens s'en les connaitre si ma mentalité de belge te derange,tu sais ce qu'elle te dit.

De tout facons je prefere ecrassé sinon ca va partir en couille francais contre belge.

Tu sais moi mes préjugés je les tiens pas de la tele comme toi ,ces des choses que ton petit cerveau pourrais pas comprendre faudrais sortir de temps en temps de chez toi et laché le pc tu verra comme sa t'eclaircira l'esprit .

Faut vivre dans le rue et pas se fondé sur les conneries que dissent les autres.

Tu crois que si j'avais auttend de prejugé que tu pensse j'irais dans une école ou il y a que ca???

Je trainerais avec eux??? :yes::boulet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'emmerde mais vraiment profondément d'ou tu viens porté des prejugés sur moi???

Je vois pas en quoi ce que j'ai dit fait que je suis un con.

Faut pas jugé les gens s'en les connaitre si ma mentalité de belge te derange,tu sais ce qu'elle te dit.

De tout facons je prefere ecrassé sinon ca va partir en couille francais contre belge.

Je porte pas de préjugés sur toi. T'es raciste, donc t'es idiot c'est tout.

Ta mentalité de belge? Qu'est-ce qu'une mentalité de belge? Tu généralises encore...

Alors les turcs puent, les arabes foutent la merde, et les belges ont une mentalité qui leur est commune, ils sont tous pareils?

:yes: la généralisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...