Aller au contenu

Que faire lorsqu'on se fait attaquer ?


bob63

Messages recommandés

  • Réponses 250
  • Créé
  • Dernière réponse
le seul moyen de vérifier c'est de vivre , sortir et constater .

les stats de politiciens hein ... quand ça passe d'un extrème a l'autre il y a une grosse différence .

C'est sur que si c'est un ministre des beaux quartiers qui sort de telles phrases et de beaux chiffres... c'est d'un coup un chiffre qui reflète la vérité... :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmh ...

1) est ce que la pauvreté excuse la violence ?

2) est ce que naitre pauvre veut forcément dire qu'on sera pauvre toute sa vie ?

3) est ce que ces actes d'incivilités aident vraiment à sortir de la précarité ?

moi je répond NON aux trois questions... j'en ai rien à foutre de l'ethnie ou de la nationnalité de ces voyoux; je les considere comme des "Racailles" qu'ils soient blancs, noirs, arabes, vert, bleu ou rouge et jaune à petits poids (quoique dans les derniers cas, je les vendrais sans vergogne au gouvernement US pou des experimentations...)

et je vais vous dire le fond de ma pensée... cette délinquance là... ce n'est pas de la faute aux flics! ce n'est pas de la faute au gouvernement! ni au fait que nous etions un pays colonisateur, non tout ca, n'a rien à voire avec toutes ces excuses bidons et un peu trop facil qu'on nous sert...

je pense tout simplement que tout ceci est de la faute aux parents de ces jeunes racailles! si les gens prenaient un peu plus de temps pour EDUQUER les enfants qu'ils ont pondus, on n'aurait pas ces problemes maintenant!

parents : apprenez à vos enfants à vivre avec leurs congénaires; apprenez leur les lois et LES REGLES DU PAYS DANS LEQUEL ILS VIVENT; apprenez leur à se respecter eux meme : le respect d'autruie va de soit quand on se respecte sois meme!

qu'est ce que ca a l'aire facil, dit comme ca ... :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "raquette" ou, comment être un vrai lâche et s'en prendre au plus faible..

Avec moi c'est raté !

Je fais quand même mon quintal pour 1m80...

Tiens je vais vous racontez une anecdote !

Il y a quatres ans je prenais le train tout les jours et un jour pas fait comme un autre... un boulet veut me prendre mon portable (il y en a pas net).

J'arrive à la chopper par le bras je le fais valdinguer je récupère mon portable, il fait son chaud me menace, je ne réponds rien et me replonge dans ma revue du jour qu'était l'express....

Moins de 10 minutes après... que vois je arrivé... le très courageux voleurs de portables avec une petite bande de 5/6 personnes et lui derrière ce que je présume être leur chef...

Le chef me parle avec un accent prononcé mais je reste plongé dans l'article que je lisais, vexé il me prend mon express et la wanou se lève pour lui dit

"TOI ET TES POTES VOUS CONTINUEZ A ME FAIRE CHIER, JE VOUS COUPE LES COUILLES ET JE VOUS LES FAIS BOUFFER.. OK ???" (je me rappel plus exactement ce que j'ai dit mais ça devait être aussi sympathique)

La ils m'ont sortie qu'on était cousin ou je sais pas quoi :francais: et que c'était pour rire :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense tout simplement que tout ceci est de la faute aux parents de ces jeunes racailles! si les gens prenaient un peu plus de temps pour EDUQUER les enfants qu'ils ont pondus, on n'aurait pas ces problemes maintenant!

Ma mere a travaillé en LEP... Quand on convoque les parents pour leur dire que leur branleur de fils fout le bordel, ils repondent que c'est a l'ecole qu'on doit lui apprendre les bonne manieres parceque c'est l'EDUCATION nationnale... Pour toucher les allocs ils sont fort mais pour assumer les rejetons c'est autre chose...

J'ai deja vu des familles : un couple, un F4, 8 enfants, pere et mere en invalidité 100% parceque depressifs, 30000 balles par mois... Les gosses, a 8 ans, ils sont dehors jusqu'a 2h du mat, vont a l'ecole quand ils veulent... A 12 ans, ils sortent en bande, font chier tout le monde, ramenent du fric a la maison et en file aux parents pour qu'ils ferment leur gueule... A 15 ans ils crament des bagnoles ou vendent du shit (ne pas confondre les deux, la deuxieme categorie se tiens generalement tranquille pour eviter les flics)...

Je parle d'une famille que j'ai connu... Sur les huits gamins, a l'heure actuelle, 4 sont en taule pour racket ou trafics de stupefiant. Et les parents s'en foutent royalement "ils font leur vie"... Mais quand le dernier n'a plus été a l'ecole et qu'on les a menacé de sucrer les allocs ca a été un scandale... Bah ouais pour toucher ce genre de personnes faut leur parler de fric...

Tous de suite ca a été "ouais c'est du racisme, c'est parcequ'on est #### (je dit pas parceque ca n'a rien a voir avec l'origine) "... Quand on leur file du pognon, ils sont francais, quand on leur dit non ils sont etrangers...

Pour moi, quelqu'un vivant en france et touchant des aides francaises EST francais... Y'a pas d'arabes, d'africains ou autres dans ces jeunes... ils sont tous francais point final... Ils ne sont etrangers que quand ca les arranges...

Une fois on m'a catalogué dans les skins parceque je me rasait le crane et que j'avais pris a partie une personne d'origine etrangere... Ca aurais été un bon francais ca aurais été la meme chose, pour preuve le neo-nazi qui m'a abordé par la suite parcequ'il croyais que j'etais comme lui... Depuis je suis plus considéré comme raciste...

On est tous francais, alors d'entendre "les arabes", "les noirs", "les jaunes" ca me fait chier...

Je suis 100% d'origine francaise, mes ancetres sont en france depuis des centaines et des centaines d'années... Mais je sais que dans mes genes j'ai une partie "etrangere", et 99% des "francais" sont dans mon cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les insultes raciaux ne sont que pur hypocrisie dans la société .

quand un blanc insulte un étranger , on cible la personne comme raciste .

mais quand c'est le contraire , bizzarement personne ne dit rien .

c'est du pur véçu , l'antisémitisme ne touche pas que les nazi , ça touche tous les con .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les insultes raciaux n'est que pur hypocrisie dans la société .

quand un blanc insulte un étranger , on cible la personne comme raciste .

mais quand c'est le contraire , bizzarement personne ne dit rien .

c'est du pur véçu , l'antisémitisme ne touche pas que les nazi , ça touche tous les con .

salle blanc ca choque personne :ouioui: mais tous le reste ca choque beaucoup de monde pourquoi :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salle blanc ca choque personne :mdr: mais tous le reste ca choque beaucoup de monde pourquoi :ouioui:

Ben, c'est marrant que tu dises ca, parceque "sale blanc!" ou "sale francais!" sont des insultes qu'on entend assez souvent... ca devient presque aussi courant que "sale riche!" ou "sale bourg!" ... :francais::eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah tiens autre injustice !!!

"06 EN FORCE !!!" ben ca fait moins peur que "93 EN FORCE !!!"

Nous les habitants de la cote d'azur (Nice, Cannes, Monaco etc ...) sommes aussi des rebelles... des... caïdes ...des ... MECS quoi!!! :ouioui:

comment ca c'est pas crédible ? :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, c'est marrant que tu dises ca, parceque "sale blanc!" ou "sale francais!" sont des insultes qu'on entend assez souvent... ca devient presque aussi courant que "sale riche!" ou "sale bourg!" ... :francais::ouioui:

j'ai pas trop entendu sale blanc mais ca me choque pas pourtant c'est la meme chose :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah tiens autre injustice !!!

"06 EN FORCE !!!" ben ca fait moins peur que "93 EN FORCE !!!"

Nous les habitants de la cote d'azur (Nice, Cannes, Monaco etc ...) sommes aussi des rebelles... des... caïdes ...des ... MECS quoi!!! :keskidit:

comment ca c'est pas crédible ? :keskidit:

Je n'aime pas des caïdes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...