Aller au contenu

Que faire lorsqu'on se fait attaquer ?


bob63

Messages recommandés

si l'armée sert de police les fouteurs de merde mettrons le bordel, 1fois... 2fois... ils n'aurront même pas le temps de penser à la 3ème fois qu'ils seront tous tête contre le sol, main dérrière le dos...

Les militaires rigolent pas avec la discipline et beaucoup d'entre eux attendent avec impatience le "cassage de racaille"...

A ton avis pourquoi j'avais choisi la gendarmerie et pas la police :transpi:

Mais bon j'ai bien fait d'arreter :ouioui: parceque vu le coin ou je suis je me serais bien fait chier lol... A part les mecs bourrés et les malades psychiatriques y'a pas grand chose :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 250
  • Créé
  • Dernière réponse
A ton avis pourquoi j'avais choisi la gendarmerie et pas la police :transpi:

Mais bon j'ai bien fait d'arreter :ouioui: parceque vu le coin ou je suis je me serais bien fait chier lol... A part les mecs bourrés et les malades psychiatriques y'a pas grand chose :eeek2:

Pas grand chose?

J'ai entendu de source sûre qu'un débarquement de Hell's Angels aurait lieu pas loin de Carhaix, dans un grand champ.... :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour on arrivera au stade de la police militaire ! Et là, racaille ou pas, vas falloir se tenir à carreau !

Dans ma famille (le frère de mon beau frère) j'ai un commando para et bien je peux t'affirmer (il connaît bien le milieu militaire hein !) que si l'armée sert de police les fouteurs de merde mettrons le bordel, 1fois... 2fois... ils n'aurront même pas le temps de penser à la 3ème fois qu'ils seront tous tête contre le sol, main dérrière le dos...

Les militaires rigolent pas avec la discipline et beaucoup d'entre eux attendent avec impatience le "cassage de racaille"... Mais bon, c'est pas avec Chriac qu'on en arrivera là... Ca pourrait ternir son image...

Le jour ou on y arrivera (bientot), ca sera la guerilla urbaine, sans aucun doute. Les citée sont de vrai bombes qui attendent d'exploser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ton avis pourquoi j'avais choisi la gendarmerie et pas la police :transpi:

Mais bon j'ai bien fait d'arreter :byebye: parceque vu le coin ou je suis je me serais bien fait chier lol... A part les mecs bourrés et les malades psychiatriques y'a pas grand chose :nimp:

tien un ex-gendarme :mdr: le gendarme de pc-inpact ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon père sait fais explosé le bras droit par 3arabes pour un 3310 et un côte cassée..

Je haies les arabes c'est tous des connards qui vivent sous l'épaule de l'état belge...

Ouais moi la derniere fois je me pri un headshot a CS par 3 gars qui sont venus par derriere :cartonrouge:

Et devine quoi? Ils avaient des processeurs AMD.

Je hais les utilisateurs de processeurs AMD c'est des sales pauvres qui se débrouillent pour payer moins cher pour les mêmes perfs dans les jeux!

Pas foutu de se payer un Intel :cartonrouge:

Bon passons ce post stupide en quote et la blague pourrie que je n'ai pu m'empêcher de sortir...

Faut jamais répondre à la provocation des voyous.

Je m'explique:

Degré 1: les insultes.

Une racaille t'insulte dans un magasin ou dans le métro:

"hey, toi la fils de pute! oh sale baltringue je te cause"

I. Tu réponds pas

"Vas-y laisse tomber c'est une pute ce gars"

Fin de l'histoire

II. Tu réponds

Après un dialogue fleuri, tu t'aperçois que le type n'est pas seul: tu te fais maraver.

Degré 2: crachats, jet de projectiles, intimidation

I. Tu réponds pas

même scénar que dans le degré 1

II. Tu réponds

Tu lui crache dessus, le repousse violemment: ses potes viennent et te niquent la gueule encore une fois.

Ensuite t'as les types qui viennent pour jouer les malins et qui veulent montrer a leur s potes qu'ils en ont dans le pantalon.

Ceux-la, tu les défonces cash, tu cherche pas a comprendre tu leur explose la gueule, le but étant de les envoyer a l'hopital.

Si le gars est accompagné, ses potes bougeront pas car c'est petits branleurs de racailles de merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je hais les utilisateurs de processeurs AMD c'est des sales pauvres qui se débrouillent pour payer moins cher pour les mêmes perfs dans les jeux!

Pas foutu de se payer un Intel  :pleure:

Ya même des sales riches radins qui se payent des AMD. A ce rythme là Intel va bientôt disparaitre. Et alors on sera tous trés tristes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le mec a pas la même marque de proc ou de carte graphique je vois deux fois plus de raisons de se tanner la figure.

N'importe quoi :mad2:

Amd ou pentium on s'enfous la n'es pas le sujet du topic faut arretté de dire des conneries .

:transpi:

Et puis les gouts et les couleurs ca ne se discutent mais vraiment pas.

p.s.Mdr le mec parle en négatif d'amd et looké se qu'il a comme proco. :8

p.s.2 Toi je tannerais la tienne et gratuitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique comme il est parti en sucette ce topic :transpi:

pour ce qui est des généralités sur les peuples et les races, en voici une belle: tous les humains sont con, sans exception.

et pour ce qui est du proc, j'ai un petit budget, devinez ce que je me suis pris

-------------[:D]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, parlant de porc... je me suis toujours demandé pourquoi les arabes et les juifs ne mangent pas de porc ? :zarb:

d'abord, c'est super bon, ensuite c'est un animal qui peu produire beaucoup de viande pour tres peu de graisse, ce qui pourrait etre une sollution pour les problemes de famine...

alors je me permet un gigantesque :transpi::D pour tous ces gens qui crachent sur la nouriture dans un monde ou on en manque cruellement... :craint::p:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...