Aller au contenu

Que faire lorsqu'on se fait attaquer ?


bob63

Messages recommandés

  • Réponses 250
  • Créé
  • Dernière réponse
Oai, enfin bon, dans les citées, mieux vaut savoir se battre. :zarb: .

C'est pas un flic qui viendra te sauver, ni même les passants. :chinois:

ca va que j'habite pas dans une cité :chinois:

on etait dans un petit parque au bout de la rue de chez moi tranquille quand ce con est arrivé :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en campagne on a plusieurs moyens de se venger des emmerdeurs (parce que ya pas de racailles)

- musique contre musique, a celui qui a la plus grosse :o

- coups foireux (mon con de voisin m'a explosé 8 lampes halogène de 500w avec son fusil , ca éclairait trop soi disant, le lendemain un camion a reculé dans son compteur :chinois: )

- insultes (bah la aussi, quand c'est des vieux faut comprendre la patois :-D)

sinon je suis a nimes souvent et je dormait a coté d'un internat, on avait des racailles qui venaient faire chier et qui balancaient des pierres (ils m'ont pété une vitre)

j'ai demandé le paintball a un poto, en 2 soirs ca a été réglé, ils se sont barrés :roll: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un classique ça, tout ce qu'ils cherchent c'est que tu répondes.

Enfin c'est pas récent, y'a 20 ans c'était pareil :|

Certes, mais au moins, ils avaient des blousons noirs. Là, c'est des pantalons trop grand.

Avantage, toute la bande tient dedans. Et je ne parle pas de leur... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour cela qu'on peut se permettre d'être un peu lâche.

Personnellement, quand je sors, j'ai un ange gardien qui veille sur moi. Oui, comme ça, je suis tranquille.

Un type m'accoste dans la rue pour me tabasser ou autre, et soudain, il voit un petit point rouge sur son manteau qui remonte lentement...

Et je lui dis: "Il est gentil, le crétin racaille, mais ou il est mort, whiskas..." Pardon: "ou y s'casse". C'est mieux.

Et au bout du point rouge, il y a:

snipecat3oq.th.jpg

:incline:

:mad2::incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous,

lundi dernier, je rentre du taf avec mon collègue (Bordeaux). On prend le tram pour se diriger vers le centre ville. L'arrêt suivant celui de notre montée, 4 gamins d'environs 16 ans se posent à côté de nous. 2 d'entre eux se sont mis à nous emmerder (jets de bouts de papier, frolement du visage avec la main, ...). On en a marre, alors on va se poser 10m plus loin dans la rame de tram. 1 arrêt avant leur descente, ils sont venus nous retrouver pour nous emmerder encore puis ils nous ont craché dessus juste avant de sortir.

Nous deux, on est pas des plus imposants et y'a un des gars qui devait faire dans les 80kg, ça pousse pas à leur coller des baffes si c'est pour s'en prendre 10x plus et qu'ils nous attendent à l'arrêt du tram les jours suivants...

Et tous ça, sans raison connue...

On vit dans un monde de merde et ça fini par faire perdre l'esprit tolérant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si t'es pas dans un sport de combat et que t'es pas spéciallement costaud, n'hésites pas à prendre tout ce qui te passe sous la main, genre bouteille de vin, barre en métal, bout de câble haute tention, bâton tactile, pelle, pied de tâble..... tout ce qui peut faire très mal quoi, et en cas de minorité, n'hésite pas d'utiliser le "hit and run", mais faut savoir courrir vite :keskidit: (petite note, si les crétins portent des pontalons à la hauteur de leurs genous, y'a de forte chances de les faire trébucher :chinois: c'est pas facile de courir dans un atirail de racaille, et le training c'est que pour faire joli :kimouss: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...