Aller au contenu

Que faire lorsqu'on se fait attaquer ?


bob63

Messages recommandés

Si tu le retrouve en étant un peu éloigné, je te conseille le Dragunov. Ou plus violent, le Barret Calibre .50...

Autrement, il y a toujours la solution Desert Eagle, très tendance au début du mois d'août. Mais son faible chargeur est un désavantage en face d'une bande.

Ainsi, le "minigun" fait des miracles en face de zyvas teigneux. Recommandé par Maïté... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 250
  • Créé
  • Dernière réponse

eh bien la prochaine fois tu t'en sert de ce mousqueton mais je te conseille la bombe lacrymoagaine, il m'est déja arrivé un mec a voulu me braqué, je l'asperge, le pauvre il ne voit plus rien alors c'est moi qui luui prend son portable, sa montre et un ipod la belle affaire que je dit et il se rappelle. les mecs faut toujours une bombe lacrymots sur soit "si on se fait braquer c'est nous qui devenons les braqueurs" 'beau slogant publicitaire je trouve.

PS: faite gaffe a la direction du vent avec la bombe lacrymo ;):ouioui::craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien la prochaine fois tu t'en sert de ce mousqueton mais je te conseille la bombe lacrymoagaine, il m'est déja arrivé un mec a voulu me braqué, je l'asperge, le pauvre il ne voit plus rien alors c'est moi qui luui prend son portable, sa montre et un ipod la belle affaire que je dit et il se rappelle. les mecs faut toujours une bombe lacrymots sur soit "si on se fait braquer c'est nous qui devenons les braqueurs" 'beau slogant publicitaire je trouve.

PS: faite gaffe a la direction du vent avec la bombe lacrymo :ouioui::craint::eeek2:

ca se trouve ou la bombe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi Patator je croi que tu a abusé de jeux vidéo ou de film de baston :eeek2:  :eeek2:  style chuk norris. fait gaffe :eeek2:  sinon tu arrivera au même point que ce mec qui a tué son pot aprés avoir jouer a ManHunt!!! :yes:  :sm:  :D

Non, j'ai fait trois ans de prépa... :zarb:;)

Et j'ai pas d'ami... :mdr:

ca se trouve ou la bombe :craint:

Bob>> Chez un armurier par exemple. C'est du CS en général. Nan, pas Counter-Strike! :ouioui:

C'est du gaz incapacitant CS. Très efficace, j'ai déjà testé, même à l'air libre, c'est terrifiant... :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez ton fournisseur habituel de shit ;) ( si tu en fume, je blague là) mais vraiment il y en a qui en vondent, partout je pense suffit de chercher un peu demande a tes pots quelque un devrait savoir ou boin si tu as un flic dans la famille il peut t'en procurer, c'est légal je croit ce truc car une fois quand j'ai été arreté (a cause d'un foutu radar) il 'lon vu sur mon tableau de bord ( la bombe lacrymo) et ils ont rien dit les poulets dessu (maai question amende pour l'excés de vitesse vau mieu pas en parler)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai fait trois ans de prépa... :eeek2:;)

Et j'ai pas d'ami... :eeek2:

Bob>> Chez un armurier par exemple. C'est du CS en général. Nan, pas Counter-Strike! :ouioui:

C'est du gaz incapacitant CS. Très efficace, j'ai déjà testé, même à l'air libre, c'est terrifiant... :eeek2:

ici

c'est lequel le mieu :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez ton fournisseur habituel de shit ;) ( si tu en fume, je blague là) mais vraiment il y en a qui en vondent, partout je pense suffit de chercher un peu demande a tes pots quelque un devrait savoir ou boin si tu as un flic dans la famille il peut t'en procurer, c'est légal je croit ce truc car une fois quand j'ai été arreté (a cause d'un foutu radar) il 'lon vu sur mon tableau de bord ( la bombe lacrymo) et ils ont rien dit les poulets dessu (maai question amende pour l'excés de vitesse vau mieu pas en parler)

Bah il m'ont arrêté avec des balles acrochées au retro ils ont rien dis non plus... sa dépend sur qui tu tombe peut etre... ou alors c'est légal ... je sais pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep yep tropdestyle

des balles sans flingues tu peux même en faire un collier et aller faire une ballade tourrisque dans la chateau de versaille sans qu'un vigile te remarque ;):ouioui: non mai vraiment c'est pas aussi grave ton truc

PS: d'ou t'as eu les balles, quels genre de balles (pour quels flingues elles sont)

et bob pour le truc de la cagoule moi aussi je trouve que c'est bien tu peux même devenir un justicier masqué comme batman superman enfin les mecs dont le nom se termine par MAN :craint::eeek2::eeek2::eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alor là le coup de la carte il fallai y pensé mais question ????

comment faire pour l'éguisé?

je croi pa qu'il y a une réponse c'est impossible ce truc

peut être suis je con moi aussi ;):ouioui::craint:

La méthode est de mettre des lames de rasoir collées ... Un vrai coupe gorge quoi ... Autant prendre une étoile de ninja et lui planter direct, mais là il faut la maitrise et la classe :eeek2:

:eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai j'ai entendu dire que ces truc délivre a peux prés 300000 volts et c'est vrai j'ai vérifié sur site internet mais ce n'est pas léthal (mortel) mais pas tout le temps sa peut tuer ce truc alors fait gaffe et en plus si on s'en sert et le mec nous touche on même temps eh bien c'est une bonne leçon pour comprendre que la chair humaine est un trés bon conducteur d'électricité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep yep tropdestyle

des balles sans flingues tu peux même en faire un collier et aller faire une ballade tourrisque dans la chateau de versaille sans qu'un vigile te remarque ;):ouioui: non mai vraiment c'est pas aussi grave ton truc

PS: d'ou t'as eu les balles, quels genre de balles (pour quels flingues elles sont)

et bob pour le truc de la cagoule moi aussi je trouve que c'est bien tu peux même devenir un justicier masqué comme batman superman enfin les mecs dont le nom se termine par MAN :craint::eeek2::eeek2::eeek2:

Bah je les aient trouvée dans un carton qui était blindé de balles (rempli lol)... mais jes sais pas pour quoi était toutes ces balles (elles étaient pas toutes pareil...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aussi j'ai un autre truc pour les mecs qui se font attaqué

vaut mieux prévenir que guérir : Prenez des cours de self defence ou de karaté la au moins on se prend des coups mais on est consentant.

PS: Patator moi j'ai des balles de M 14 que j'ai acheté au usa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...