Aller au contenu

Que faire lorsqu'on se fait attaquer ?


bob63

Messages recommandés

j'etais dehors avec 2potes en velo un mec passe a coté de nous il crache sur un de mes potes essaye de piquer son velo :reflechis: mais il n'y arrive pas apres il se casse en nous traitant .......Une racaille en gros mais tous seul je me demande ce qu'il faut faire si je le revois lui casser la geule?? :reflechis:

sans rien demandé il vient chercher la merde vers nous ;) quel con. :byebye:

PS:je tien a ma vie,a mon velo etc :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 250
  • Créé
  • Dernière réponse

non ça ne sert a rien de lui casser la gueul, apres le coup.

il fallait le demolire, fracassage de crâne .. etc .. mais sur le coup.

alor comme ça le mec vien tout seul foutre sa merde ? t'es de quel coin ?

non parce que si ça aurais etait vers mon cartier, je pense qu'il y aurais deja eu des mort ;)

ps: je suis de cette banlieu dont tout le monde, d'ailleur qu'ici, à peur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le type même de gars qui ne vaut rien seul ! Mais s tu le tabasse quand il est sans sa bande, il reviendra avec elle pour te "remercier" ;)

Tu aurrais dû relever la plaque de la voiture au cas ou... Ou si tu le choppe avec tes potes, piquez lui sa carte d'identité, des fois ça permet de les faire se tenir à carreaux... des fois non :reflechis:

chattanooga : elles viennent d'où les citations de ta signature ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon coup de boule avec un coup de pied dans le bide ca fait reflechir ce genre de mec... J'l'ai fait qu'une fois en arrivant dans un bled reconnu pour son "insecurité"... Bilan= 6 ans tranquille sans le moindre probleme :mad2:

Le centre bretagne a bien changé depuis que j'y suis passé... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon coup de boule avec un coup de pied dans le bide ca fait reflechir ce genre de mec... J'l'ai fait qu'une fois en arrivant dans un bled reconnu pour son "insecurité"... Bilan= 6 ans tranquille sans le moindre probleme :mad2:

coup de tete ouai mais il avait une casquette :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1)laisse courir

2)si jamais sa se reproduit et que vous etes superieur ou egal en nombre UN SEUL s'expliquera avec lui

3)celui qui s'explique reste calme et doit avoir l'air sur de lui

4)a)si celui qui s'explique décide de resté calme il lui demande pourquoi il leur casse les couil***?

4)b)si celui qui s'explique décide de rentré dedant son pote ne devra pas intervenir sauf pour les séparés (ce qu'il devra faire d'ailleur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1)laisse courir

2)si jamais sa se reproduit et que vous etes superieur ou egal en nombre UN SEUL s'expliquera avec lui

3)celui qui s'explique reste calme et doit avoir l'air sur de lui

4)a)si celui qui s'explique décide de resté calme il lui demande pourquoi il leur casse les couil***?

4)b)si celui qui s'explique décide de rentré dedant son pote ne devra pas intervenir sauf pour les séparés (ce qu'il devra faire d'ailleur)

5) tu lui dis "calme toi ou j'appel tropdestyle :mad2::D

ok je sors :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas s'énerver jusqu'au point ou il faut s'énervé. :transpi:

c'est tout ce que j'ai a dire.

Ps: si tu as le numéro de sa plaque de bagnole, cherche ou il habite, trouve sa bagnole (parceque dedans il se sent plus fort) et tu lui bousille un ou deux feux :yes: sans oublier l'éclatement des pneux :craint::eeek2::-D . résultat il reconnait pas que c'est toi et en plus il va perdre du fric le mec et toi tu a ta vengence et n'oubli pas que la vengence est plat qui se mange froid. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas s'énerver jusqu'au point ou il faut s'énervé. :transpi:

c'est tout ce que j'ai a dire.

Ps: si tu as le numéro de sa plaque de bagnole, cherche ou il habite, trouve sa bagnole (parceque dedans il se sent plus fort) et tu lui bousille un ou deux feux :yes: sans oublier l'éclatement des pneux :craint::eeek2::-D . résultat il reconnait pas que c'est toi et en plus il va perdre du fric le mec et toi tu a ta vengence et n'oubli pas que la vengence est plat qui se mange froid. :mdr:

il etait en velo vu qui fesait nuit j'ai pas vu grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors mec laisse tomber cette histoire comme a dit je me rappelle plus qui avant moi cette histoire faut la régler tant qu'elle chaude. tu y croit que ce mec pense toujours a toi et se rappelle de se qu'il a fait, non bien sur alors toi aussi laisse courir en plus ben plus grave que ca arrive a d'autre personne et pour rien en plus.tourne la page pense a autre chose et dit toi que la prochaine fois qu'un truc comme ça t'arrive, soit tu la joue cool et tu assume (moins de probléme) soit tu lui éclate la tête de suite a ce mec (compte tenu du poid de la taille de l'autre bien sur, tu va pas frappé un mec de 2métre et 120 kilo c'est du suicide). :transpi:

PS: si tu le revoit tu lui vole son vélo :mdr::yes::craint::eeek2::-D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...