Aller au contenu

Que faire lorsqu'on se fait attaquer ?


bob63

Messages recommandés

  • Réponses 250
  • Créé
  • Dernière réponse
ici

c'est lequel le mieu :craint:

En extérieur, prends plutôt du gel. Le gaz a tendance à suivre le vent. Et si tu as le vent de face...

---> :eeek2::eeek2::yes::sm:

;):ouioui:

RedAngel PS: Patator moi j'ai des balles de M 14 que j'ai acheté au usa

Je ne collectionne pas les armes... :eeek2:

Par contre, dans un champ à côté de chez moi, j'ai trouvé une cartouche maousse (au moins 10cm de long). Ca devait dater de 39/45, un truc de DCA ou un machin comme ça... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu le revoit ,

Donne lui un coup de Bat de base ball dans la tete ensuite massacre lui avec des coup de Pieds dans sa G*** quand il sera assomé par terre et n'oubli pas de lancer des pierre sur tout son corps et pour terminer il faut lui Criblés de balles et fait en sorte qu'il ressemble a une passoire par terre .

Only The Strong Survived

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En belgique c'est interdit d'avoir des bombes lacrymo je crois.

En France aussi me semble, mais c'est plus ou moins toléré. C'est bete a dire mais tout depend de la tete de celui qui balade la bombe lacrymo. J'en ai eu une dans mon sac pendant toute la durée de mes études à Paris (c'est plein de fous Paris, et quand tu es une fille c'est plein d'obsédés en plus lol), et j'ai jamais eu de soucis. Mais les flics laissent passer s'ils voient que tu n'as pas une tête de psychopathe :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ressembles a Frank Enstein t'as pas besion d'une lacrymo :byebye:

mais a mon avis laisses couler l'affaire, le mieux c'est d'oublier ça même si sur le moment ça fait chi... c'est pas la peine d'envenimer la situation.

Par contre si il recommence frappes dans les roubignoles ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hs kalash ^^

patator: la he pour la bande, sinon les flashs pour se replier et au pire tu sort le cut :incline:

Et tu balance une grenade en criant : CA VA PETER !!!!

ET hop tu gagnes 300$ ....

==========> [ :craint: ] oki j'arrete CSS.

Mais bon ca pourrait etre pire. Je pourrai m'appeler OyO :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu le revoit ,

Donne lui un coup de Bat de base ball dans la tete ensuite massacre lui avec des coup de Pieds dans sa G*** quand il sera assomé par terre et n'oubli pas de lancer des pierre sur tout son corps et pour terminer il faut lui Criblés de balles et fait en sorte qu'il ressemble a une passoire par terre .

Only The Strong Survived

Faudrait peut être le faire cramer et enterrer les restes en forêt ??? :D

:fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très simple.

Tu prends cette tête là:

dh26.jpg

Et tu dis:

"Next time, i will fuckin' kill you with that fuckin' gun, funckin' bastard".

Normalement, si le ton est juste, la personne visée par cette remarque aussi perfide que peu amicale, te laissera tranquille, toi et ta bande de joyeux lurons. :D:fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui disent que la violence ne résoud rien...n'ont pas tapé assez fort
:transpi:

Plus sérieusement, je n'ai jamais eu besoin de me taper avec quelqu'un. En général, ceux qui t'emmerdent, sont soit pas dans leur état normal, soit un peu jeunes et inconscients. Dans le premier cas, tu ne les contredit pas, mais tu t'éclipses ils ne s'en rendront pas compte. Dans le second, ils jouent la grande gueule, mais, ils en ont une petite (jene dirais pas quoi). Donc les actes ne suivent pas. Enfin si ce sont des gens que tu es ammenés à revoir (tu habites la même cité par exemple) il faut lier connaissance au plus vite avec pas mal de monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...