Aller au contenu

Que faire lorsqu'on se fait attaquer ?


bob63

Messages recommandés

  • Réponses 250
  • Créé
  • Dernière réponse
c'est un truc de religion (je crois)

mais dans ce cas je peus aussi parler de ceux qui refusent de manger du cheval, du chat ou du chien. ça reste de la viande comme celle des autres animaux :D

ouai c'est clair... enfin... je trouve quand meme que la religion est de tres loin la plus mauvaise raison qu'on puisse évoquer ... meme si le cote emotionnel n'est pas loin dans le genre "raisons à chier pour vexer les gens en ne mangeant pas ce qu'ils te servent..."

par contre, on peut dire que pour une histoire de protéines etc, la morphologie humaine n'a pas ete concu pour manger des mamiferes carnivores (donc le chien et le chat) mais c'est plus nutritif que gustatif...

mais y'a pire encore ... y'a ces salopperies de vegetariens/vegetaliens ... ces gens là sont une insulte envers toute l'humanité et son évolution... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'homme étant omnivore, il peut manger tout ce qu'il veut, nan? (de par sa morphologie je veus dire) :craint:

sans oublier la viande humaine...

(techniquement, y'a pas plus de différence qu'un autre animal)

Remarque, après avoir planté un mec, ça peut servir d'excuse au tribunal : "j'avais la dalle, j'me tappais simplement un bon steak tartare"

bah oui, mais là tu risques de t'attirer des ennuis avec les droits de l'homme et la loi :D:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si y'a une difference... c'est pas les memes types de protéines ... la viande humaine est en faite tres peu nourrissante, et c'est pour ca que peu d'animaux apprecient notre chair (meme les requins nous trouvent dégueus...)

en faite, les fibres qui composent les muscles des animaux omnivores et carnivores n'est pas tres nourissant, et c'est pour ca que naturellement, ce n'est pas super appetissant... par contre, quand il s'agit de survie, ca peut faire l'affaire, et je suis sur qu'on peut trouver ca bon... perso, j'ai déjà mangé du chien, du chat, et d'autres animaux que le francais moyen n'aurait pas idee de manger (j'ai ete en chine...), et heuu... c'est plus la sauce qui fait le gout...la viande elle meme a un gout de chiotte...sauf le chat... a a juste un gout de lapin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que la religion c'est une sacrée connerie... Les chrétiens qui ont mené l'inquisition, des massacres au nom de Dieu, qui ont fermé leur bouche sur les camps de concentrations, ... Et es musulmans et islaministes ? Aller hop, t'es pas d'accord avec nous alors dieu il veux que tu crève, et vas y que je plastic une bagnole, que je t'explose des tours, ...

La religion c'est la pire chose qui soit. Au non d'un dieu on se permet de faire tout et n'importe quoi, tuer quiqonque (orthographe ???) n'a pas les mêmes idées. Prenez l'exemple de la bande de gaza, encore une connerie de religion et d'orgueil.

Vous pensez vraiment que si dieu existait il y aurait autant de massacre sur terre ??? Souvenez vous aussi du Rwanda, de la somalie, les kurdes, des guerres mondiales, hiroshima, et toute les autres boucheries depuis que nous sommes sur terre.

Les animaux sont peut être sauvage et cruels mais jamais gratuitement, eux c'est pour manger et survivre. Nous avec notre pseudo évolution, notre pseudo supériorité ben je peux vous dire qu'ils doivent bien se marrer les animaux quand ils nous voient nous battre pour 2 litres de pétrole...

Et puis franchement, si dieu existait, vous croyez pas qu'on aurrait déjà tous gagné à l'euromillion ? :D

Et arrétez de bouffer du lapi bon sang ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant qu'humain, je me considere comme étant au sommet de la chaine allimentaire ... tout en haut... y'a pas plus haut que nous... et en plus, nous dominons cette planete (la preuve : nous sommes sur le point de la détruire...)

de ce fait, nous avons le devoir sacré de manger toute autre forme de vie sur cette petite boule bleue qu'est la terre... meme quand c'est pas super bon...

Y COMPRIS LES LAPINS, LE PORC, LES VACHES etc... !!!

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si y'a une difference... c'est pas les memes types de protéines ... la viande humaine est en faite tres peu nourrissante, et c'est pour ca que peu d'animaux apprecient notre chair (meme les requins nous trouvent dégueus...)

en faite, les fibres qui composent les muscles des animaux omnivores et carnivores n'est pas tres nourissant, et c'est pour ca que naturellement, ce n'est pas super appetissant... par contre, quand il s'agit de survie, ca peut faire l'affaire, et je suis sur qu'on peut trouver ca bon... perso, j'ai déjà mangé du chien, du chat, et d'autres animaux que le francais moyen n'aurait pas idee de manger (j'ai ete en chine...), et heuu... c'est plus la sauce qui fait le gout...la viande elle meme a un gout de chiotte...sauf le chat... a a juste un gout de lapin...

je pointais sur le fait que, même n'étant pas super nourissant, l'humain est capable de digérer plus ou moins tout et n'importe quoi niveau animaux (pas niveau déchêts toxique :D )

comparé à la vache, par exemple, qui ne peut que bien digérer la verdure, mais à laquelle ces couillons de paysans refillent de la farine animale pour économiser de l'argent :transpi:

canard à l'orange :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comparé à la vache, par exemple, qui ne peut que bien digérer la verdure, mais à laquelle ces couillons de paysans refillent de la farine animale pour économiser de l'argent  :chinois:

canard à l'orange :D

Ben oui, files de la viandes à un herbivores et apres etonnes toi qu'il choppes des maladies de fou... enfin...de folle... :yes:

de la meme facon, prives un animal omnivore d'une partie importante de son allimentation, à savoir la viande, et constates les dégats...

tiens au passage, pour les amateurs de sucrettes ou de coca light.... les chercheurs ont découverts il y a quelques semaines que l'aspartame triple les chances de lecemie ... vous devrier eviter de manger cette merde ...

:byebye::mdr::zarb:

Boeuf Strogonof :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens au passage, pour les amateurs de sucrettes ou de coca light.... les chercheurs ont découverts il y a quelques semaines que l'aspartame triple les chances de lecemie ... vous devrier eviter de manger cette merde ...

:chinois::byebye::mdr:

et ceux qui croyent que parce que le coca light ne contient pas de sucre ça rend pas gros, détrompez-vous, ça a été prouvé que, étant donné que le corp croit manger du sucre, il enmagasine quand même tout ce qu'il trouve. Le résultat est le même mais le goût est plus dégueu :love::yes:

Sauerbraten :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ceux qui croyent que parce que le coca light ne contient pas de sucre ça rend pas gros, détrompez-vous, ça a été prouvé que, étant donné que le corp croit manger du sucre, il enmagasine quand même tout ce qu'il trouve. Le résultat est le même mais le goût est plus dégueu :p:byebye:

Sauerbraten :chinois:

+5000000000

:mdr::zarb::yes::love::D:sucre::sucre:

porc au caramel :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coca qui fait grossir, c'est comme tou, avec modération ! Je connaissais un gars au boulot qui buvait 1.5l de coca par jour !!!! J'imagine même pas l'estomac dans quelques années sachant que le coca est un trés bon décapant (aussi bien que cilit bang sur les pièces dégoutantes :chinois:)

edit : on partirait pas carrement en couille dans ce topic qui traitait, à la base, des aggréssions ?????? Si un modo passe par là, qu'il nous laisse ce topic où l'on parle de tout et n'importque quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens au passage, pour les amateurs de sucrettes ou de coca light.... les chercheurs ont découverts il y a quelques semaines que l'aspartame triple les chances de lecemie ... vous devrier eviter de manger cette merde ...

:chinois::byebye::mdr:

Boeuf Strogonof :zarb:

De toute façon le coca light aura jamais cette saveur sirupeuse et puissante si caractéristique de l'original. Parlons meme pas du whisky coca light qui en plus d'être aussi émétique que l'original sucré est absolument degoutant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon le coca light aura jamais cette saveur sirupeuse et puissante si caractéristique de l'original. Parlons meme pas du whisky coca light qui en plus d'être aussi émétique que l'original sucré est absolument degoutant.

bah, de toute facon, on n'a pas idée de mellanger un 12 ou 20 ans d'age avec un soda ... :mdr:

j'aime trop le whisky pour le mellanger comme ca... :sucre:

les polonais, ils mellangent le vin avec du coca! :chinois:

t'imagines un mouton cadet 1999 ou un chateau de crémat 1996 ou encore un merlot de 1975 mellangé avec du cocacola 2005 ? :zarb::yes::love::D

a des gens comme ca, j'ai meme pas envie de leur filler de la villageoise ! :byebye:

filets de rougets à la creme de champagne :faim::sucre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait pour l'histoire du porc ca n'a rien a voir avec leur religion.

Ca a un rapport avec leur culture d'avant qui interdisait de manger du porc car celui-ci contenait des germes et autres microbes.Ainsi le porc est devenue une viande a risque et donc pour faire passer la pilule aupres des gens on a inscrit ca dans la religion mais techniquement c'est juste une histoire de nourriture saine.

Libre a chacun de manger ce qu'il veut. :byebye:

PS:On mange bien du kebab :yes::zarb::mdr::chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait pour l'histoire du porc ca n'a rien a voir avec leur religion.

Ca a un rapport avec leur culture d'avant qui interdisait de manger du porc car celui-ci contenait des germes et autres microbes.Ainsi le porc est devenue une viande a risque et donc pour faire passer la pilule aupres des gens on a inscrit ca dans la religion mais techniquement c'est juste une histoire de nourriture saine.

Libre a chacun de manger ce qu'il veut. :francais:

PS:On mange bien du kebab :mdr2::humour: :copain: :pastaper:

ouai mais le kebab, c'est pas arabe ...

soit on a le vrai kebab, celui qu'on fait en iran, c'est des brochettes de viande (souvent accompagnés de riz); soit on a le kebab turk que vous connaissez ici ...

tiens un truc qui est passé inapercu visiblement... vous avez vu qu'on a ouvert les frotieres europeennes a la turquie ? bref, sans nous prévenir, on va nous mettre la turquie dans le rectum sans vaseline... je l'ai vraiment mauvaise là... :byebye::eeek2::ouioui::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

topic en sucette la??

kebab ca rien a voir si je fais attaqué :byebye:

ben, le mec qui t'agresse, tu lui files un kebab avec plein de harrissa dedans...pendant qu'il a la tete sous le robinet d'eau pour se soulager la bouche en feux, tu lui colles un grand coup de pied dans les couilles et la voilà... tu as vaincu ton agresseur...

juste un truc... puisque t'es en situation de defenseur, tu peux te permettre de frapper pour tuer... tu pourras toujours evoquer la legitime défense ... :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir bossé 1an avec des turques je peux vous affirmer qu'ils ne sont pas trés sympas... pour eux les femmes ont juste le droit de la fermer. Il y avait 3 jeunes filles turcs avec eux (ils étaient venus apprendre notre métier puisque l'usine où je bossais à délocalisé par là) et je me souviens qu'une fois elles ont parlé et même rigolé avec quelqu'un... Elles se sont fait sérieusement engueullée et sont reparti dans leur pays la semaine suivante...

Que les turcs deviennent européen je suis pas d'accord ! On a dit non au referendum et donc aussi, en parti, à son entrée dans l'europe et résultat, ils débarquent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...