Barroud Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Ok, j'avais juste regardé les photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Le raven est pas top, c'est un tas de plastique pas forcément tres bien fini Edit : Ah ok c'est le 2 il est peut etre mieux que le 1 ! Sinon oui un rad 360 peut passer dans le bas vu que y'a de l'épaisseur de rab au dessus des ventilos et que les 180 de SST sont déjà bien épais, tu dois meme pouvoir mettre un rad 3*140 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Bah ca marche pas trop mal comparé a ma 280 qui fait un bruit d'aspirateur a 80°c +1, j'ai testé mon SLI GTX280, la première carrémént étouffée fesait plus de bruit à elle seul que mon ventilo d'origine intel, les deux ensembles plus le ventilo intel j'entendais le pc d'en bas avec ma porte fermé de la folie, et à 86° en full sur crysis j'ai débranché la carte au bout de 10 minutes. Vivement le WC. en passant moitrux, j'aurais les plaques ce week end normalement donc les photos arrivent . Et vu ce qu'il ma envoyé, ca rend trop bien... Suspens lol. Pour le raven, un pote l'as (2), il est plus réussi que le 1 en effet j'adore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 plop plop les mecs, je suis rentré o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 j'ai monté ma config dans le HAF 932 et tout va bien. ce boitier est vraiment nickel, il lui aurait juste manqué une peinture noire intérieure et des filtres, mais vu le prix et la qualité de conception on ne peut en demander plus ! j'ai posté quelques photos dans l'o/c bar, je vais ouvrir un topic au cas où des INpactiens soient INtéressés par la bête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 *dépoussière un peu le comptoir* ils sortent quand les rad pour les ventilos en 140 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 y'a déjà des Black Ice GT Xtreme mais j'espère qu'ils sont efficaces car vu le prix y'a aussi du Thermochill chez Docmicro. les Magicool 140 et 280 sont référencés sur leur site mais pas chez les revendeurs (j'ai bien un grossiste qui vend du magicool mais j'peux pas encore les contacter :( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 pas de 3x140 de prévu ? Edit: jvien de voir le 420 Black Ice, anéfé à 130€ le rad vaut mieux qu'ils le soient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Le Thermochill PA 140.3 est actuellement ce qui se fait de mieux en rad 140 et en rad tout court (a part le monsta avec ventilation de porc ...) ! Par contre les black ice c'est pas tip top, plutot restrictif et nécéssitant une cventilation de sauvage (ou de sourd ) pour bien marcher ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Yep. Montage de mon Lian Li dans la semaine, donc je vais faire mon petit topic de présentation finalement j'aurai 5 dd sur 6 fixables avec mes deux kits fixations Lian Li mais je suis quand meme dégouté. Il y 'a un kit fixation 3dd dedans d'origine niquel, et j'en ai acheté un autre. Sauf que celui que j'ai acheté, je suis obligé de garder la face avant toute moisie http://www.rsssim.com/images/Big/710817-037_BIG.jpg. Meme si je l'enleve, je peux pas utiliser les caches d'origines comme ceux ci http://www.rsssim.com/images/Big/710817-086_big.jpg (avec filtre intégré) à cause de la fixation du bloc...... topic coming soon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etienne51 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Hello ! Voilà, tout est dit dans le titre... Les fameux radiateur Magicool 140 280 et 420 sont maintenant référencés au catalogue Materiel.net pour les INtéressés Ceux qui disposaient de BIGTS pourront gagner un peu en performance et en silence. Leurs prix respectifs sont donc de: Magicool 140: 27.99 ¤ Magicool 280: 46.99 ¤ Magicool 420: 59.99 ¤ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etienne51 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Le Thermochill PA 140.3 est actuellement ce qui se fait de mieux en rad 140 et en rad tout court (a part le monsta avec ventilation de porc ...) !Par contre les black ice c'est pas tip top, plutot restrictif et nécéssitant une cventilation de sauvage (ou de sourd ) pour bien marcher ... Et hop, maintenant les Magicool 140 sont sortis sur Materiel.net en précommande, disponibilité sous une semaine environ ou 2 pour les 420 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Je vais me pendre, a deux semaines pres .... Edit : Docmicro aussi en a ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Sur pc-look y'a aussi des 1, 2, 3 ou meme 4 x 140 par contre je connais pas la marque (des black ice) et ils sont vraiment pas donnés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 C'est des HW sur PClook et c'est hors de prix, surtout quand on sait les prestations de ces rads ... La normalement c'est censé etre vraiment très très perf vu que c'est la même facon de faire que pour les élégants qui tiennent tete aux Thermochill, mais sans plexi cette fois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 tiens pc-look à enfin reçu des WB pour HD4870GS . Il faut quel rad pour refroidir cette CG (en mode normale, j'active le mode OC d'usine qu'en bench) ? Lors d'une visite sur notre site Internet www.pc-look.com, vous nous avez laissé votre adresse email afin d'être tenu informé de la disponibilité du produit :Waterblock Carte Graphique (GPU) - Radeon HD 4870 - EK-FC 4870 GS - Acetal - Gainward Golden Sample Edition C'est avec plaisir que nous vous invitons à cliquer sur le lien ci-dessou pour accéder à sa fiche descriptive. http://www.pc-look.com/boutik/product_info...ferer=MailAlert Attention, notre système d'alerte est utilisé par un grand nombre de clients... Ne tardez pas trop à cliquer sur le lien ;-) L'offre de pc-look.com évolue en permanence. Pour découvrir les dernières nouveautés, pensez à consulter notre section nouveautés. A très bientôt sur www.pc-look.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Un petit 240 c'est plus qu'assez je pense... Puis une 4870 ca s'o/c pas trop sinon prout grilled... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 t'façon je demande ça, j'ai même pas le blé a dispo pour investir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 tu sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 enfin je vais peut-être acheter le WB pour ma HD parce que le jour où je passerai vraiment en water, je ne le trouverai plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Boa tu prendra une nouvelle carte Moi c'est pareil le jour ou j'ai eu l'occaz pour ma seconde GTX, j'ai lutté à trouver le block, mais koolance sont sympa, ils m'ont donné le contact d'un distributeur de leur marque au Canada et hop. D'ailleur Koolance est vraiment sympa niveau contact, il m'on donné les DXF de leur logo pour ma watercase, m'ont offert une pièce que j'avais rayé, et m'ont orienté, vraiment cool de leur part, même si c'est normal, vu la dépense effectué chez eux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Boa tu prendra une nouvelle carte oui mais non en fait, je tourne sur 2 config: ma principale et une secondaire. Actuellement je vends la sécondaire, dans quelques mois (au moins 6 je pense) je renouvel ma plateforme et l'ancienne passe en secondaire à ce moment là je la passerai sous water poour jouer un peu :craint:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Le water c'est trop bon, quand ca fait pas plouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Je le met aussi ici comme ça pas de jaloux : Vacances Inpactiennes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Bon anniv moitmoit, enfin un homme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés