l1086 Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 bonjour, j'aurai une petite question à vous poser Comment savoir si ma sonde de température est morte ? Je vous demandes cela car le bios m'indique pour mon E6600 qu'en idle il est à 50° et sous tat quand je le fais travailler il m'indique 64° . Bien sûr j'ai incriminé mon scythe ninja mais quand je le touche il est quasiment froid Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Ta sonde est pas forcement morte peut etre que t'as mal appliqué la pate thermique et que du coup l'echange de temperature entre le cpu et le rad se fait mal ... raisonnement de merde mais a verifier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l1086 Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 en faite en y regardant de plus près je vois que le chipset de ma carte mère qui est refroidit passivement, avec le scythe est très proche des caloducs et passé en dessous de mon ventilateur Je pense donc que c'est de là que vient problème , si ce que je suppute est bon voyez vous une solution ? collez un ventilo sur la porte de ma tour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 c'est encore moi apres avoir tester une petite tour lian li inconnue, je vais tester une tour asus... inconnue je m'attaque à la micro tour (meme pas d'emplacement lecteur cd) http://www.ldlc.com/fiche/PB00061979.html et vu le prix, je vais pas me priver pour l'acheter et peut etre y mettre mon serveur dedans. seul inconvenient avant achat : pas d'emplacement lecteur cd encore faut-il que je trouve un magasin qui en a en stock sinon y'a une tour qui me tente bien, une antec 1840 http://www.antec.com/ec/fr/productDetails.php?ProdID=00142 introuvable ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 sinon y'a une tour qui me tente bien, une antec 1840 http://www.antec.com/ec/fr/productDetails.php?ProdID=00142introuvable ...... t'as pas bien cherché alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 bah je cherche sur des sites connus hein quoi qu'il a l'air d'etre sur 1000ordi aussi edit : arf le bloc d'alim a pas l'air d'etre atx edit2 : ptain y'a meme le magasin qui est a coté de chez mes parents -> va falloir que j'aille y faire un tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 bon aller hop j'ai craqué. j'ai commandé la petite tour asus pour faire mon test et peut etre y mettre mon serveur dedans. 28euro fpin chez grosbill, c'est donné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 2 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Petite new pour les fous du refroidissement ixtruiiiiiiiiime, Tyrou est parti au CeBIT sponsorisé par Cooler Master avec un système de refroidissement inédit, je vous dirai juste qu'il a 300 Litres de LN2 :) Il a ouvert un Blog pour relayer l'aventure :) ça va bencher sévère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 4 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2008 ça va donner :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 bon aller hop j'ai craqué. j'ai commandé la petite tour asus pour faire mon test et peut etre y mettre mon serveur dedans. 28euro fpin chez grosbill, c'est donné le 02 commande acceptée le 03, ils me retirent les sous de mon compte, commande validé le 04 pas de nouvelle le 05 produit disparu du site.... avec leur systeme, je pose une question. on me repond que ce produit n'existe plus, et qu'il faut que j'achete un autre produit. merci grosbill....... a coté de ca, j'ai 1000ordi.com, qui eux, me file un super suivit de ma commande avec des mails dans tous les sens, c'est niquel et ils retirent les sous quand j'ai eu le produit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 J'avait un SL3 sur 939 et je suis passé au 775. Pas de fixation officielle de 1A Cooling et la marque a disparue Commande d'une fix alphacool pour nexxxos, resultat : ca passe nickel. Je vais pouvoir tirer un peu plus de mon Q6600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 18 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2008 on veut des tofs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 bon aller hop j'ai craqué. j'ai commandé la petite tour asus pour faire mon test et peut etre y mettre mon serveur dedans. 28euro fpin chez grosbill, c'est donné le 02 commande acceptée le 03, ils me retirent les sous de mon compte, commande validé le 04 pas de nouvelle le 05 produit disparu du site.... avec leur systeme, je pose une question. on me repond que ce produit n'existe plus, et qu'il faut que j'achete un autre produit. merci grosbill....... a coté de ca, j'ai 1000ordi.com, qui eux, me file un super suivit de ma commande avec des mails dans tous les sens, c'est niquel et ils retirent les sous quand j'ai eu le produit... J'ai eu exactement le même problème avec une X850 XT PE... J'ai du les menacer de les attaquer en justice pour récupérer mes sous... GrosBill : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 J'ai un ami qui s'est fait arnaquer d'un Barton comme ca, il a recu le 2700+ fendu et ils ont pas voulu le reprendre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 tient ca me refait penser à un pote qui a pas recu un bon AMD (mauvais core), et il a jamais pu se le faire changer car c'était bien un bon nom de prod mais pas de core.... bon treve de plaisanterie, j'ai recu ma nouvelle tour pour mon serveur : une antec NSK2840. Test complet prévu pour le weekend prochain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 on veut des tofs Tofs de la fix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 31 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2008 ouep :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Oula, ils ont remis le même système de fixation que d'origine (vous êtes vous deja amusé à aller remettre ça en place sans peu d'accès ? une horreur. Dans ton cas tu n'avais pas le choix ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Je recherche le meilleur Waterblock pour 8800 ultra et je voudrai savoir si ceux de gtx sont compatible ultra merci. PS Tant qu'a faire si il peux gérer le gpu + ram ce serait pas mal. (je pose la même question en section graphique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Si ta 8800GTX Ultra a le PCB de référence oui, sinon il faut se méfier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Hum difficile à dire. Elle me semble identique, c'est une msi oc edition. http://enthusiast.hardocp.com/article.html...W50aHVzaWFzdA== Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Ok je demande toute votre attention. Kris m'a contacté récemment par mp m'expliquant qu'il était sur un projet. La création étant presque achevé il ne restait que quelque point superficiel à élaborer. Ayant deja été victime d'acte frauduleux destiné à s'approprier le fruit de son travail, il me demanda si j'etait d'accord pour l'aider à finaliser son bébé cette accord étant basé sur la confiance. J'ai accepté étant intéressé par le challenge. Après quelques échange d'idées et d'opinions via le biais des mp sous Inpact, je pu constater que des messages crucial du projet avais tous simplement disparu de ma boite réceptions. N'ayant jamais supprimé de mp et encore moins de ceux de ma conversation avec Kardiakkris je fus surpris. Ma connections vers mon hébergeur (hiboox) réagissant de manière totalement absurde et surtout en upload. Je peux affirmer avoir subit ce dont Kris nous à mainte fois fait par à savoir s'être fait Hacké. Le faite d'avoir échangé avec lui semble avoir été le facteur provoquant cette "perte de donnée" sélective. Le faite est que c'est très grave et les peines de prison et amende sont à la hauteur du préjudice. J'espère avoir été clair. Le faite d'avoir été pisté puis Hacké montre deja le caractère frauduleux de l'acte, mais le faite que les pirates ai été "aiguillé"par un membre de Pcinpact est tout bonnement intolérable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 c'est quoi cette histoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Je t'envoie un mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés