X-System Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Hier, j'ai monté mon 1er watercooling Ca marche nickel sans fuite 43° C en idle pour 1.648 Vcore contre 55° C en idle en aircooling Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 (modifié) Ste bordel Modifié le 20 novembre 2005 par Shinuza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 +1 Mais c'est éfficace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Tien il n'y a pas quelquin qui a déjà fait un watercooling passif avec un radiateur pour chauffage central comme celui-ci ça marcherait trop bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Si ca a deja ete testé mais a moins d'avoir du neuf c'est pas viable tu peut pas le nettoyer a fond J'hesite entre deux WB...En fait j'ai regarder comme ca vite fait et j'ai vu le SL-3 (pas dispo) ou un nexXxos XP... C'est pour ma prochaine config avec opteron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Faudrait avoir les perfs du SL-3 pour te conseiller, il me semble qui fait moins de PDC que le HV-2. Si tu peux l'avoir à moins cher pourquoi pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 J'avait oublié mais il me faut aussi un WB pour le chipset Vu que ya une CG sur noky je pense que je vais en profiter Le 1A-NB passe sur une NF3 ? Sur une DFI en l'occurence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager Posté(e) le 1 décembre 2005 Si il passe sur nf4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 M'en fout du NF4 je veut savoir pour du NF3 sur un DFI NF3 Ultra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 M'en fout du NF4 je veut savoir pour du NF3 sur un DFI NF3 Ultra Sur NF4 c'est la misère pour trouver un wb qui passe sur le chip7, problème qu'on avait pas avec les NF3 (PCIE/AGP) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 M'en fout du NF4 je veut savoir pour du NF3 sur un DFI NF3 Ultra Sur NF4 c'est la misère pour trouver un wb qui passe sur le chip7, problème qu'on avait pas avec les NF3 (PCIE/AGP) Tu prend un 1A-NB SLI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 j'ai une petite question : est ce que un tube de 10/8 sera compatible avec un enbout de 08/10 ?? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 le tub c'est pas plustôt 8/10 ? Parcequ'un tube plus gros à l'intérieur je connais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 peut etre une erreur de pc-look Connections : "Push On" Connectors 10mm for 10/8mm Tubes @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Sa parle de 10mm externe et de 8 interne et comme tes connecteurs sont pareil en principe s marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 (modifié) c'est sur un tube plus gros à l'intérieur que à l'extérieur ça ce peut pas Modifié le 19 décembre 2005 par raytracer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Salut, J'aurai besoin d'un avis concernant ce rad http://www.docmicro.com/pieces/description.php?numpiece=4417 En fait que je cherche surtout les perfs, ou en est t'il a ce niveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 d'après ce que j'en ai entendu il serait aussi perf qu'un BiPro120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 J'ai recu mon SL3 Je pouvait pas attendre la CG Le maze est tres bien fait J'espere que les perf sont a la hauteur Par contre la base en cuivre est pas polie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 d'après ce que j'en ai entendu il serait aussi perf qu'un BiPro120 c'est a dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Soir (enfin jour, heu, salut quoi ) Ca fait déjà quelques temps que je suis au water (cooling hein ), et mes temp sont plutot bonnes je trouve, enfin c'est pas fantastique, mais c'est honorable. Et je voudrais comparer pour voir un peu de la qualité de mon boulot. Idle: 35° chez ma tante (ça caille) / 39° chez moi Full: 39° / 42° Ma config mobo et water sont en signature, si vous pouviez me dire ce que vous en pensez, merki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Ben c'est raisonnable pour un rad simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 d'après ce que j'en ai entendu il serait aussi perf qu'un BiPro120 c'est a dire ? uP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Ben t'a cherché des test sur le bi-pro ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Ah j'ai fini par trouvé. Parcque Bipro c'est pas très parlant comme mot Une autre question, le fait d'avoir deux rads risque de reduire le débit de facon néfaste ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés