moitrux Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Bah déjà, le tuyau 10/13 passera pas sur les embouts 8/11 ... Mais ce que tu peux faire déjà, c'est prendre du highflex noir 10/16, et le mettre sur les embouts BP cannelés de 12mm, tu galère un peu a les mettre mais pas besoin de colliers Le liquide je sais pas trop ce qu'il vaut par contre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Si je passe commande de ça: http://www.hiboox.fr/go/images/informatiqu...21709b.jpg.html Rien n'est à repenser? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 han le méchant multiposteur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 va dormir spèce d'overclockeur fou! P.S.: GG pour la perf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 merci, le pire c'est que je suis crevé mais pas moyen de trouver le sommeil après une journée pareille ><" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Rien a repenser si esthétiquement le Wb te plais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 je te remercie moitrux... je vais peut être sauté dans l'eau plus tôt que prévu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 ouai t'as raison, fait comme heelflip! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 ah le cochon il attend que ça!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 un waterploof ca fait toujours rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razcrambl3r Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Bah déjà, le tuyau 10/13 passera pas sur les embouts 8/11 ... Mais ce que tu peux faire déjà, c'est prendre du highflex noir 10/16, et le mettre sur les embouts BP cannelés de 12mm, tu galère un peu a les mettre mais pas besoin de colliers Le liquide je sais pas trop ce qu'il vaut par contre ... Ah oui, j'me suis planté pour les tuyaux << par contre, ça ne fait pas gros 10/16 ?? Et pour les waterblocks, je n'y connais absolument rien ... Edit : je metterai bien ça comme rad ... ... mais ca risque d'etre un peu juste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Pfiu je m'absente 3 jours et c'est la folie. @Lex j'ai toujours été présent en section Water, je le suis plus car il y a un peu de monde dans le bar en ce moment, faut bien qu'on puisse parler tranquilement quelque part, et le reste be la section vit pas mal je trouve depuis quelques mois donc c'est plutôt super Sinon ake dommage que t'étais pas a la Lan t'aurais mangé pour tout se que tu dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 roh, faut pas prendre mes remarques au premier degré c'était juste une boutade ça fait juste plaisir/bizarre de voir que cette section revit assez bien depuis noël. pour ce qui est de mes projets, j'attends que quelqu'un puisse passer certaines commandes pour m'y mettre aussi. me reste à trouver comment mettre en place mes HDD et c'est tout bon, j'aurai un nouveau WC tout plus mieux avec un PC qui tournera super bien plus mieux sinon, je crois que pour la prochaine LAN, va falloir voir si on peut pas organiser un convoi depuis Clermont. on est quelques uns et ça pourrait être sympa de monter pour un weekend comme ça. @ Heel, passe moi votre serv' TF2 que je vienne prêter main forte à Ara pour ta séance d'épilation intégrale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Oué faut que tu vienne j'ai hate qu'on se rencontre vraiment Et je prenais pas ca mal t'inquiète Cool un futur plouf Pour le serv TF2 c'est celui de l'INpact Team, sinon enregistre mon ID Steam _Heelflip_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 ok, ben je vais noter. je t'ai ajouté à ma liste. bibi, c'est [sdX] Soldat Tassin, membre des [soliD-X] communauté CSS (et aussi L4D2 maintenant). pour TF2, j'étais chez les SoundbomB mais j'y suis plus (je ne joue plus assez). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razcrambl3r Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 P'tite question : CFM = m³/h ?? Edit : et oui, je suis aussi à la recherche d'exellents ventilos, exepté Noctua : leur 140mm est vraiment trop moche :/ Edit2 : j'ai ma reponse << CFM = Cubic Feet per Minute << ah c'est des malins chez Noctua ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 T'occupe pas du débit d'air, il a un rôle bien moins important que la pression statique pour refroidir avec un RAD. Niveau pression statique les best restent Nanoxia FX12-1250 et Noctua P12. Les nouveau noctua sont très bon aussi et les Noiseblocker et Alphacool s'en sortent vraiment bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razcrambl3r Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Merci pour la precision C'est des ventilos avec beaucoup de palles, c'est bien ça ?? << et il faudra que je trouve du 140mm (enfin ça presse pas, j'ai pas encore 350¤ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 je confirme les nanoxia j'ai que ça dans la ma tour et ça souffle bien comme il faut ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Moi j'ai que du Noctua P12 et P14 FLX, et niveau silence/perf j'en suis ravi. mais qu'est-ce qu'ils sont moches... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Moi j'aime bien leu look caca d'oie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Enfin bon en même temps, malgré la porte fenêtre, je ne vois qu'un seul Noctua (2 si je fais un effort ) donc, je dirai osef!!! Mais franchement, les autrichiens ils n'ont aucun gouts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Pense qu'eux disent peut-être pareil que toi vis à vis de nous perso je les trouve pas moche c'est leur style et j'adhère moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 En même temps on a jamais vu de grands couturiers ou designers autrichiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razcrambl3r Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Moi j'ai que du Noctua P12 et P14 FLX, et niveau silence/perf j'en suis ravi. mais qu'est-ce qu'ils sont moches... Enfin bon en même temps, malgré la porte fenêtre, je ne vois qu'un seul Noctua (2 si je fais un effort ) donc, je dirai osef!!! Bah ce que j'aime pas, même si je ne suis pas trop fan de la couleur j'avoue, c'est surtout la forme de leur 140mm << et mon (mes) rad(s) seront à l'exterieur, avec les ventilos bien visible donc bon ... Edit : c'est quoi le delta air/eau ?? Edit2 : ce XigMatek a-t-il beaucoup de pression statique ?? (je pense que non, mais je n'en suis pas sur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés