CryoGen Posté(e) le 24 juillet 2019 Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 Apparemment non, Orange n'a pas encore coupé la 2G. Donc à moins que le téléphone ne supporte pas la mise à jour de sécurité de 2017, ca serait plutôt un problème hardware... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 24 juillet 2019 Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 de toute façon, la 2G va certainement rester un bon moment encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 1 août 2019 Partager Posté(e) le 1 août 2019 Awesome: ! Teaser: " This bank sends marketing emails. There’s a little ‘unsubscribe’ link at the bottom of the mail. People often click it." Regardez ce qu'il se passe ensuite ! On 24/07/2019 at 08:54, CryoGen a écrit : Apparemment non, Orange n'a pas encore coupé la 2G. Donc à moins que le téléphone ne supporte pas la mise à jour de sécurité de 2017, ca serait plutôt un problème hardware... Ah merci, je n'avais pas vu la réponse. Bon bah je vais creuser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecatomb Posté(e) le 1 août 2019 Partager Posté(e) le 1 août 2019 La 2G serait jusqu'à 2020 par contre il y a ça : https://www.nextinpact.com/news/105316-orange-mise-a-jour-securite-sur-reseau-2g-bloquera-certains-telephones.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice.wernet Posté(e) le 1 août 2019 Partager Posté(e) le 1 août 2019 La fin de la 2G, c'est un changement annoncé de mon alarme entre autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric64 Posté(e) le 21 septembre 2019 Partager Posté(e) le 21 septembre 2019 (modifié) Pour celles et ceux qui galèrent en campagne avec leur débit quasiment au ras des pâquerettes ET qui sont éligibles voici un forfait auquel j'ai craqué : https://boutique.orange.fr/eligibilite/internet-4g-a-la-maison Modifié le 21 septembre 2019 par ceric64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 22 septembre 2019 Partager Posté(e) le 22 septembre 2019 On 21/09/2019 at 20:21, ceric64 a écrit : Pour celles et ceux qui galèrent en campagne avec leur débit quasiment au ras des pâquerettes ET qui sont éligibles voici un forfait auquel j'ai craqué : https://boutique.orange.fr/eligibilite/internet-4g-a-la-maison Salut, L'important, c'est de dire, quel débit tu avais avant en ADSL, et quel débit/latence tu as avec la clé 4G ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric64 Posté(e) le 23 septembre 2019 Partager Posté(e) le 23 septembre 2019 (modifié) Pardon digital-jedi, Je n'ai pas bien expliqué; le débit dans nos campagnes de nouvelle Aquitaine est plus proche du 56k/1Mo quand tout va bien et quand bien même je pourrais prétendre à maximum 2 Mo. Et avec cette offre je dépasse les 12 Mo. Donc rien à voir avec l'offre adsl d'orange basique qu'ils me proposent De plus, en campagne nous sommes loin de la fibre faute de bonne infrastructure. Et pour la cerise, je suis éligible à l'offre gouvernementale. Modifié le 23 septembre 2019 par ceric64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 24 septembre 2019 Partager Posté(e) le 24 septembre 2019 Okay :). Est-ce que l'offre gouvernementale est soumise à conditions de revenus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric64 Posté(e) le 24 septembre 2019 Partager Posté(e) le 24 septembre 2019 Il y a 10 heures, digital-jedi a écrit : Okay :). Est-ce que l'offre gouvernementale est soumise à conditions de revenus ? Non, c'est juste par rapport à la situation géographique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 18 octobre 2019 Partager Posté(e) le 18 octobre 2019 Salut, Question fibre Internet (en France) : Sur les offres, ils parlent de débit garanti allant de 100Mo/s, 300 voir 1Go/s en fonction des fournisseurs, ce sont les FAI qui brident ? Où c'est comme avec l'ADSL une limite géographique ? Merci pour votre réponse. Je n'ai jamais été fibré de ma vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 18 octobre 2019 Partager Posté(e) le 18 octobre 2019 (modifié) Salut, ce sont les FAI qui brident (chez orange en tout cas) actuellement j'ai 300 symétrique (sosh) et mon voisin mitoyen a 1000/300 (orange). Attention sur les les offres FAI on parle en bit et non en octet Modifié le 18 octobre 2019 par Banguefu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 9 décembre 2020 Partager Posté(e) le 9 décembre 2020 Bonjour, ➡️Bordel, SFR augmente de façon forcée son abonnement 5Go / 10€ à 30Go / 13€ ... ➡️Bordel, il est toujours abusé le forfait Free à 2€ pour la data : INTERNET 50Mo En France métropolitaine (0,05€/Mo au delà) http://mobile.free.fr/fiche-forfait-2-euros.html Ca fait 50€ le Go de dépassement !!! Bon, je vais quand même le prendre et mettre une limite à 200Mo / 10€. J'ai des besoins limités en mobilité. Sauf si quelqu'un connait un autre forfait pour les petits besoins en data ? Merci. PS : Besoins inférieurs à 5Go mensuels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 9 décembre 2020 Partager Posté(e) le 9 décembre 2020 Il y a 36 minutes, digital-jedi a écrit : Sauf si quelqu'un connait un autre forfait pour les petits besoins en data ? Tous les forfaits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 9 décembre 2020 Partager Posté(e) le 9 décembre 2020 Merci. J'aurais du préciser que j'étais déjà allé voir : https://www.touslesforfaits.fr/?Wifi=false&TypesReseaux=-1&Tv=false&Tri=0&TextSearch=&TarifMin=0&TarifMax=10&SmsIllimite=false&Reseaux=-1&Page=0&Operateurs=All&Nb=20&MmsIllimite=false&Ids=-1&FemtoCellInclus=false&DataMin=0&DataMax=5000&FairuseMin=0&FairuseMax=200000&DataIllimite=false&Asc=false&AppelMin=0&AppelMax=0&AppelIllimite=false Pas de forfait existant, et je trouve ça fou. 😮 Eventuellement, le Crédit Mutuel avec son forfait 4G Pocket 100 Mo, où l'on peut obtenir ponctuellement plus de data : 1 Go à 9 € valable 14 jours 5 Go à 15 € valable 30 jours Ce qui reste très cher. Le besoin d'une carte SIM avec 5Go en 4G est pour insérer dans la tablette Nexus 7 2013 4G utilisée occasionnellement en déplacement / vacances. ➡️Quel est l'opérateur fournissant l'accès au Crédit Mutuel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 9 décembre 2020 Partager Posté(e) le 9 décembre 2020 Tu te prives de la plupart des résultats car tu ne mets aucune communication alors que la plupart du temps c'est gratuit (même si ça ne servira pas dans une tablette je comprend bien), je ne vois pas pourquoi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 9 décembre 2020 Partager Posté(e) le 9 décembre 2020 Bien vu ! J'avais oublié que leur filtre à NXI ne fonctionnait pas bien. Qui peut le plus peut le moins, donc ils devraient afficher les forfaits proposant une communication plus importante que souhaitée, dans la limite du prix figé. Je vais regarder ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 9 décembre 2020 Partager Posté(e) le 9 décembre 2020 Dommage pour le forfait Red SFR 10€ 20Go de 1ère génération Je suis passé à la version Sosh ... En vrai pour 3€ de plus je m'aligne en terme de data à la plupart des forfaits mais bon comme il est temps de changer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 11 décembre 2020 Partager Posté(e) le 11 décembre 2020 (modifié) Donc en résumé, pour les petits forfaits data mobile : ➡️RED SFR 5€ / 100Mo / 2€ le Go additionnel (j'ai changé mon forfait existant pour redescendre à 5€ dans l'attente) ➡️Auchan Telecom 8€ / 3Go ➡️Credit Mutuel Prompto 10€ (déjà client CB) / 500Mo / 0,0042€/Mo additionnel (soit 4.2€ le Go additionnel) ... ➡️Free 2€ / 50Mo / 0,05€/Mo au-delà (soit 50€ le Go additionnel) ➡️SYMA 1,90€ / 1Go / 0,05€ / Mo additionnel / réseau Orange principalement (EDIT par rapport à mon message deux crans plus bas. Modifié le 27 janvier 2021 par digital-jedi Ajout SYMA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 11 décembre 2020 Partager Posté(e) le 11 décembre 2020 Et bien j'espère que mon forfait B&You 20 Go à 5€ va continuer encore un moment 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 11 décembre 2020 Partager Posté(e) le 11 décembre 2020 Oui 😄 Je l'avais vu passer. J'ai raté une offre très compétitive, SYMA, société que je ne connais pas : ➡️SYMA 1,90€ / 1Go / 0,05€/Mo additionnel / réseau Orange principalement https://www.symamobile.com/forfait?path=forfait.html https://api.symamobile.com/fr/docs/legal/dl/brochure-tarifaire-forfaits-mobiles.pdf?action=browser Quelqu'un connait l'opérateur MVNO SYMA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 11 décembre 2020 Partager Posté(e) le 11 décembre 2020 Je ne suis pas fan des MVNO, même s'il est sur le réseau Orange celui-là. Tu n'auras jamais la priorité sur eux. Les offres B&You et Sosh restent une bonne alternative quand on cherche moins cherche que chez les opérateurs historiques mais MVNO non. J'avais testé NRJ Mobile pendant 6 mois parce que 1€/mois pour XX Go et bien ça ne valait même pas ce prix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 11 décembre 2020 Partager Posté(e) le 11 décembre 2020 En fait, j'ai un téléphone professionnel avec 5Go de data, donc au pire, si j'ai un besoin ponctuel en nomade, je fais un partage de connexion vers la tablette. Mais B&You et Sosh proposent des offres aussi chères voire plus. 5€ 20Go, c'était une éclipse. Et sur une tablette de 2013, de toute façon, si c'est pas le débit qui bride, ca sera le CPU 🙂 Je vais réfléchir pour SYMA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 11 décembre 2020 Partager Posté(e) le 11 décembre 2020 J'hallucine 😵 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 10 juillet 2021 Partager Posté(e) le 10 juillet 2021 (modifié) Le 11/12/2020 à 17:43, digital-jedi a dit : Oui 😄 Je l'avais vu passer. J'ai raté une offre très compétitive, SYMA, société que je ne connais pas : ➡️SYMA 1,90€ / 1Go / 0,05€/Mo additionnel / réseau Orange principalement https://www.symamobile.com/forfait?path=forfait.html https://api.symamobile.com/fr/docs/legal/dl/brochure-tarifaire-forfaits-mobiles.pdf?action=browser Quelqu'un connait l'opérateur MVNO SYMA ? Bon bah voilà, c'est fait, abonnement SYMA 4G activé : J'ai pu dire f*ck à RED SFR et ses augmentations tarifaires forcées. On verra à l'usage, mais bon tarif data imbattable en forfait low cost. Portabilité et réception SIM rapides. Activation par internet KO, donc j'ai activé la SIM par SMS. Commandé le 26/06, pour une portabilité disponible seulement au plus tôt le 07/07. Modifié le 10 juillet 2021 par digital-jedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés