jackinow Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Bon, j'ai fais quelques petites recherches, et je n'ai rien trouvé sur le successeur du 780G, J'ai vu pas mal de tests du 780G réalisé en mai, c'est surement encore un peu trop tôt pour qu'ils se décident à en parler. Sinon, apparemment le 8200 est pas mal non plus pour ce que je veux en faire, mais bon vu ce que j'ai lu le 780G me conviendrait parfaitement alors je pense que je vais rester sur cette idée couplé avec un 4850e. Ca me fait déjà quelques économies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 j'ai vu vite fait une news/post sur forum donnant el 880G pour Q2 2009, soit entre avril et juin. mais bon, rien d'officiel, aucune annonce d'AMD (j'vais voir sur leur site si je vois du mieux). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Dites, vous pensez que le moment est bien choisi pour changer de config? l'i7 étant à ces débuts, on attends encore un peu? Pas urgent mais j'y pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Moi j'attends pas Février: Config i7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 ça dépend vraiment de ce que tu fais avec ton PC Cox attends de voir les Phenom II avant de te fixer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 jeux, montage vidéo amateur, photo amateur, net... Polyvalence quoi Sont prévu quand les phenom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 pour le jeu, meiux vaut un Penryn, mais pour le reste, l'i7 s'en sort très bien. le Phenom II est prévu pour début janvier, première semaine normalement mais bon, faut voir la disponibilité après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 faut le prendre en précommande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 encire faut il être sur de son choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 surtout qu'aucun test officiel n'est venu confirmer ses perfs supposées (équivalentes au C2Q Penryn mais avec une conso bien supérieure) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 L'i7 s'en sort pas très bien dans les autres taches autre que le Jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 mdr le rimk qui du coup doute merci cox et lex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Oui je doute, malheuresement Pourtant j'ai vu les premiers bench de l'époque, ben dans les aplication genre WinRar, il l'emporte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Oui je doute, malheuresement Pourtant j'ai vu les premiers bench de l'époque, ben dans les aplication genre WinRar, il l'emporte. il sera surement meilleur marcher que les Intel donc fonce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk3142 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Oui je doute, malheuresement Pourtant j'ai vu les premiers bench de l'époque, ben dans les aplication genre WinRar, il l'emporte. il sera surement meilleur marcher que les Intel donc fonce Je parler pour Intel Moi j'aime pas AMD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 désolé Rimk, je voulais dire qu'il s'en sort aps trop mal et j'ai changer ma tournure de phrase en oubliant d'enlever le "pas". corrigé l'i7 est top partout sauf dans les jeux où il est kif kif avec un C2Q à même fréquence (voir un peu en dessous). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Bonjour bonjour ... Chtite question ... un WD Black, c'est plus fiable, plus costaud qu'un GREEN ou un BLUE c'est ça ? Et moins qu'un RE3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 RE3 > Black > Blue. Green à part vu qu'il tourne moins vite, consomme moins ... niveau perf, en dessous des 3, niveau durée de vie, normalement au niveau du Black (pas bien sur quand même) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 D'ac, merci, vais me prendre des black, vu le surcout par rapport à un blue/green, je me casse pas encore trop une dent ... par contre les RE3 c'est une autre histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 http://www.macbidouille.com/news/2009-01-16/#17781 Bien fait de ne pas prendre des seagate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 http://www.macbidouille.com/news/2009-01-16/#17781Bien fait de ne pas prendre des seagate Oh oh va falloir que je change le mien d'urgence . J'ai toujours de la chance moi la preuve: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager Posté(e) le 18 janvier 2009 Je fais partie du lot. J'ai enfin une explication aux problèmes que je rencontre depuis mi décembre. Par contre mon DD a été acheté début 2008, l'article parlait d'une date de fabrication en décembre 2008. J'ai déjà mailé Seagate Jeudi ou Vendredi, ils m'ont demandé de renvoyer le N° de série pour voir si j'avais besoin d'un nouveau firmware. Donc maintenant j'attends. Par chance, c'est qu'un erreur E/S que j'ai, je peux lire copier et accéder aux fichiers du DD parfois durant quelque minutes, et j'ai pas de chose très importante dessus. Bon maintenant au cas ou j'ai acheté un DD samsung de 1To et un boitier externe ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Encore perdu PG Un pote avait acheter deux disques Samsung F1 500go ... les deux morts et retour en SAV. Ils connaissent apparemment un taux de retour assez monstrueux dans le temps. Après les 1To je ne sais pas. Mais perso j'oserai pas tenter l'aventure chez Samsoule. Je me suis donc tourner vers des WD Black, certes plus cher mais question fiabilité je pense que c'est mieux. Sinon après il y a les très onéreux RE3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 http://www.macbidouille.com/news/2009-01-19/#17800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Encore perdu PG Un pote avait acheter deux disques Samsung F1 500go ... les deux morts et retour en SAV. Ils connaissent apparemment un taux de retour assez monstrueux dans le temps. Après les 1To je ne sais pas. Mais perso j'oserai pas tenter l'aventure chez Samsoule. Je me suis donc tourner vers des WD Black, certes plus cher mais question fiabilité je pense que c'est mieux. Sinon après il y a les très onéreux RE3. Pour le moment mon plus "vieux" DD est un samsung spintpoint de 250go, qui encaisse une nombre d'heure en activité incroyable et tient incroyablement le choc. On verra mais contrairement à mes autre DD (le samsung, un raptor, un hitachi et le seagate), le samsung F1 n'est pas destiné à être allumé en permanence. Donc bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés