Nis Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Ouais, perso je prendrais plus une 9800GTX. Plus simple, et pour les drivers c'est mieux non ? Pour la 3850 overclockée, c'est difficile à dire. J'aurais tendance à dire que c'est aussi intéressant (peut-être un chouillia plus du fait qu'elle soit overclockée ?) que la 9600GT. Maintenant il faudrait que jette un coup d'oeil au reste : consommation, drivers (Linux ?), je ne suis pas trop au courant la dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalanim Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Ouais, perso je prendrais plus une 9800GTX. Plus simple, et pour les drivers c'est mieux non ? Pour la 3850 overclockée, c'est difficile à dire. J'aurais tendance à dire que c'est aussi intéressant (peut-être un chouillia plus du fait qu'elle soit overclockée ?) que la 9600GT. Maintenant il faudrait que jette un coup d'oeil au reste : consommation, drivers (Linux ?), je ne suis pas trop au courant la dessus. Voilà pour mon topic. http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...p;#entry2118165 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Bonjour @ tous (et @ toutes )Comme vous pouvez le voir, le forum a subit quelques changements au niveau de sa présentation. Le fond reste toutefois inchangé : mis à part quelques renommages, les sections et leur contenu respectif restent les mêmes oui.gif Le but de la manoeuvre est d'organiser un peu mieux les choses en ayant une structure plus cohérente et logique. C'est aussi l'occasion de désengorger l'ancien groupe de sections "PCINpact" qui était devenu trop lourd. Il nous reste juste quelques détails à gérer pour finaliser tout ça. Vous remarquerez que la hauteur d'affichage est maintenant plus importante et il vous faudra scroller (utiliser l'ascenseur) un peu plus qu'auparavant pour atteindre les sections les plus basses. Ceci n'enchantera peut être pas tout le monde mais c'est un petit prix à payer. Bien INpactement (© Teuf) La Team du Forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 (modifié) C'est impec la page d'accueil, ça me botte bien mieux comme ça ... accès plus rapide à CA / Occaz / PC portable Manque plus de pouvoir déplacer les blocs de forum Merci bien ! Modifié le 8 mai 2008 par corven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 hum, c'est une bonne idée ca. pouvoir personnaliser sa propre premiere page du forum. Ce serai géant, mais on en demande trop la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Ca doit exister en plugin ce genre de truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 hum, c'est une bonne idée ca. pouvoir personnaliser sa propre premiere page du forum.Ce serai géant, mais on en demande trop la tiens, encore un clermontois . On va bientôt pouvoir préparer l'invasion et la prise de pouvoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 c'est déjà en cours http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=7280 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Retournez chez vous En même comment compter vous nous envahir vous n'êtes pas assez pour nous occuper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HumbleShell Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Le disque dur Western Digital Caviar SE16 S-ATA 640 Go est une très bonne affaire en ce moment ! Seulement 2 plateaux de 320 Go, et un prix de 81,99 ¤ TTC soit 0.128109375 centimes le Go ! Je viens d'en commander un. Un petit test : http://techreport.com/articles.x/14380 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 vu dans un mail de promo ldlc http://www.ldlc.com/fiche/PB00066614.html 8 ports usb derriere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 vu dans un mail de promo ldlchttp://www.ldlc.com/fiche/PB00066614.html 8 ports usb derriere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznfever78 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 vu dans un mail de promo ldlchttp://www.ldlc.com/fiche/PB00066614.html 8 ports usb derriere il invente vraiment un truc inutile la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Le pire, c'est qu'il y a des gens qui achète ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznfever78 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Le pire, c'est qu'il y a des gens qui achète ça Vive les coup marketing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 il invente vraiment un truc inutile la C'est un hub USB en fait. C'est vrai qu'intégré à une alim c'est particulier et en plus vu le nombre de ports c'est vraiment pour ceux qui ont 16 périphériques. Visiblement les avis sont plutôt positifs d'ailleurs, dont un pour les ports USB . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznfever78 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 il invente vraiment un truc inutile la C'est un hub USB en fait. C'est vrai qu'intégré à une alim c'est particulier et en plus vu le nombre de ports c'est vraiment pour ceux qui ont 16 périphériques. Visiblement les avis sont plutôt positifs d'ailleurs, dont un pour les ports USB . Moi j'utilise 5 ports USB 2 pour le clavier et la souris et 2 manettes 1 pour la cam je trouve deja pas mal! de plus il existe deja des hub de port usb pour un prix moindre.. comme un rechauffeur de tasse avec un hub de 4 ports Peut etre que l'été arrive les geeks utiliseron des frigo pour leur cannete.. un robot danseur USB... un perroquet USB... ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 et tu laisses tout de brancher tout le temps ? parce que si je liste mes periphériques usb, moi aussi j'arrive a 5 ou 6, mais j'en ai rarement plus de 3 de connecté en meme temps edit : c'est vrai que pour moi, clavier et souris en ps2, ca evite 2 ports usb deja tant qu'on pourra brancher en ps2, pourquoi s'en priver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Clair. J'ai un clavier à la con et une bonne vieille MX510. Tout en PS2. Mon disque externe est en eSATA et USB sur mon laptop. Je dépasse jamais les 2 ports sur le laptop et 2 sur le fixe. LSP, le manchot qui adore le grand détournement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznfever78 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 et tu laisses tout de brancher tout le temps ?parce que si je liste mes periphériques usb, moi aussi j'arrive a 5 ou 6, mais j'en ai rarement plus de 3 de connecté en meme temps edit : c'est vrai que pour moi, clavier et souris en ps2, ca evite 2 ports usb deja tant qu'on pourra brancher en ps2, pourquoi s'en priver Bah moi j'ai les 2 ports usb dediée pour la souris et le clavier sur la maximus formula avec un port ps2 mais j'ai un clavier USB Oui je laisse mes 2 manettes brancher en permanence vue que je joue souvent avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furi0us Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Bonjour, j'aimerais savoir si connaissez un boitier sympa qui pourrait remplacer un Gigabyte 3D Aurora. Un boitier silencieux , qui refroidit très bien :) Et j'aimerais également savoir quelle est la meilleur carte mère en perf/overclocking pour mettre un CF de HD4870. Merci :jap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznfever78 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Bonjour, j'aimerais savoir si connaissez un boitier sympa qui pourrait remplacer un Gigabyte 3D Aurora. Un boitier silencieux , qui refroidit très bien :) Et j'aimerais également savoir quelle est la meilleur carte mère en perf/overclocking pour mettre un CF de HD4870. Merci :jap: Je suis pas sur a 100% mais la maximus 2 formula P45 est une bonne carte qui a un potentiel O/C CPU élevé tu trouvera le test sur JMH sinon les meilleur pour le moment reste les carte en X38 ou X48 tu verra meme dans le test que la X48 DQ6 de gigabyte se fait grave lyncher par rapport au autres moi j'ai une maximus formula SE et sa marche bien Aussi d'apres les 1er info une 4870X2 serrait plus perf qu'un crossfire de 4870 en consommant moins mais bon sa reste une rumeur et t'aura pas les contrainte d'un SLI/Crossfire faut pas oublier que les carte chauffe beaucoup prevoir de changer les rad donc 2 cartes 100¤ de rad comme pour moi en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Pour le boitier tout est question de goût et de coût Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 http://www.ldlc.com/fiche/PB00073877.html SAPPHIRE 4850 à 139.9 euro avec le code promo SAP24H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznfever78 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 http://www.ldlc.com/fiche/PB00073877.html SAPPHIRE 4850 à 139.9 euro avec le code promo SAP24H Bien jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés