Aller au contenu

Le Bar des Conseils d'achats


Duke98

Messages recommandés

Et le mag http://www.aubonmicro.com quelqu'un peut me rassurer car j'ai commandé ma clé usb depuis le 24/09/05 et tjs pas envoyé ... la le status de la commande est passé a commande passée au fournisseur .. ca veut dire qu'ils ont commandé la clé au fournisseur ?J'ai envoyé un mail pour demander les délais mais pas de réponse donc si ca continue j'annule la commande car la c'est pas serieux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!!

Voila, j'ai un bon d'achat TOPACHAT.com

que je ne vais pas utiliser de cinq euros.

Si ca interresse quelqu'un, je le donne.

Par contre, ne le demandez que si l'offre vous correspond :

Comme promis, voici le code promo qui vous permettra de bénéficier de 5 € de réduction sans minimum d'achat sur TopAchat.com:*

XXXXXXXXXXX

Rendez vous vite sur www.topachat.com pour profiter de votre bon d'achat !

*offre utilisable en une seule fois du 01/10/05 au 30/11/05 pour toute commande ne comportant pas d'article à prix coûtant ou soldé, non cumulable, et limitée à une par foyer fiscal.

Premier a repondre, premier servit !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que je trouve une carte mère de Bi-Pentium III Xeon (slot 2) pour remplacer la carte mère de mon 4e PC (cf ma signature).

Car mon 4e PC est limité pour utiliser VMWare Workstation. Avec un seul processeur de 350 MHz @ 466 MHz. C'est déjà rame (pas trop).

Je n'ai pas trouvé la carte mère de Bi-Pentium III Xeon dans eBay France... J'ai 2x Pentium III Xeon 700 MHz avec 1 Mo L2 Full Speed et 2x 256 Mo SDRAM PC133 ECC. Tout est prêt pour mettre dedans mais il me manque une carte mère... :craint:

Hey pastissade, Lire ce topic : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_55206.htm :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Tu conseille quoi alors ? Pour 500W (je prévois très large). Je suis actuellement à 340W (sur une alim de 360 noname... :transpi: ), et je compte rajouter de la ram, graveur de DVD, et je prévois de changer de carte graphique, au cas où.

EDIT : pas trop chère si possible, pas trop bruyante (mais c'est pas le plus important)

Modifié par maxsims1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu conseille quoi alors ? Pour 500W (je prévois très large). Je suis actuellement à 340W (sur une alim de 360 noname... :transpi: ), et je compte rajouter de la ram, graveur de DVD, et je prévois de changer de carte graphique, au cas où.

EDIT : pas trop chère si possible, pas trop bruyante (mais c'est pas le plus important)

C'est quoi pas trop chère ? ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regardais un peu les prix la ... je viens de voir que les A64 3000+ on bien augmenté :D

J'avais eu le miens à 125€, maintenant ils sont à plus de 160€ ...

Je ne vois pas de news parlant d'une hausse des prix ... où alors c'est à cause des fêtes.

Je suis assez surpris :zarb:

Salut

Oui les prix sont monté en flèche pour les cpu AMD64...On se demande bien pourquoi, mais bon faut pas chercher à comprendre, peut-être une usines qui à bruler ou des ouvrier qui ont manifester pour etre augmenter.(Véridique). J'ai commander pour la société 40 portable ACER en amd64; c'est là que l'on voit la différence de prix entre le fournisseur et revendeur-client ! :D Mais déjà le prix des cartes graphiques en 1ans 1/2 ça monter assez vite ! Pour l'instant tu as rien en dessous de 175€ pour une carte(valable), et l'AGP est abandonner pour le PCI-Express... :p Note que la TVA chez nous est quand meme à 21% contre 19,60% en France déjà ça...Bon on va pas déprimer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...