Aller au contenu

Le Bar des Conseils d'achats


Duke98

Messages recommandés

Ben le truc c'est que ma barrette tourne en 2.5-3-3-7 en 166mhz (je peux rien toucher dans le bios :craint: ).

J'ai pu baisser à 2.5-2-2-6 en ntune mais bon...

Je pense que je vais passer au socket 939 en 2006 et je voudrais des barrettes qui peuvent s'o/c un peu...

Donc je pense que la corsair sera meilleure que la samsung.

A votre avis ?

EDIT: les puces de ma corsair sont des Mosel Vitelic 5ns

C'est quoi les puces des samsung ?

La mosel c'est de la bonne.

Pour un petit overclocking avec pas un énorme budget, de la MDT en barette de 512 :).

Bon ben je crois que je vais reprendre de la corsair ;) (je croyais que c'étaient de la merde ces puces :craint: )

Merci de ton aide. Je pense acheter en même temps un hitachi t7k250 et là tout ira mieux 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais besoin de vous si ca ne vous dérange pas.

En fait depuis la semaine dernière je cherche les écouteurs sony EX 71 en blanc mais le problème je n'ai trouvé que sur le site de sony pour une somme folle :craint:

Donc si vous connaissez un site où il les vende merci :craint:

ps: j'ai trouvé sur dabs mais que sur commande ;)

ps2: et sur ebay mais pas en france et ebay et moi ca fait deux....

Edit: en fait ils sont dure à trouver en blanc mais pas en noir..

Modifié par pg-Rennes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galaxy est une bonne marque , c'est les premier a avoir mis des refroidissement de chez artic cooling sur leur modéle. C'est pas plus réputé que ça pour l'o/c mais ça marche impec et j'ai pas entendu parler de gros problèmes sur leur carte. Sinon 300€ pour une 7800GT ça me semble un bon prix , c'est pas donné c'est sur mais au vus des performances c'est un bon prix ...

Donc si c'est du bon je vais prendre ça qui est beaucoup moin cher que les autres 7800GT :craint:

Oui, c'est du tout bon et se sera le jour et la nuit.

8)

Et ben merci pour le vent :craint:

de rien :p

plus serieusement leur 6800gt à eu un beau succès, c'etait une sacrée bonne carte ;)

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_30555.htm

C'était le bon vieux temp :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou je viens de voir les JVC HA-FX55 qui on l'air :craint::craint:

Bon je vais me lancer dans une recherche donc mais déà trouver en noir et je vais regerder les blancs.... (seul truc dommage ils ont pas de ralonge pour racoursir le fil comme les 71 donc télécommande + écouteur ca va me faire combien de métre 8) )

YES

chouette ;)

Bon je me tate maintenant.... les JVC sont typé rap/hip hop... (mon style de musique en générale) mais j'espere qu'ils seront bon aussi sur muse, nirvana.....

un test :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commande mes écouteurs sur la Fnac vu qu'il les avaient pas sur Rennes :heben:

Donc en blanc c'étaient écris dispo sur 2 à 4 jours et en noir 2 à 5 semaines :transpi:

Je m'y risque :zarb:

Donc je regarde aujourd'hui il dise en attente de reception du produit, je regarde en cliquant pour voir les détails prêt à l'expédition :transpi:

Je me dis il doit y avoir une erreur, je regarde à l'instant commande envoyé :craint:

Je ne croyais pas la fnac quand il écrivait que les commandes étaient envoyé avant le 21 mais là :transpi:

Il on reçu les écouteurs cet aprèm et déjà envoyé :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...