Aller au contenu

Le Bar des Conseils d'achats


Duke98

Messages recommandés

Je pense aussi que ça suffira étant donné que je ne joue pas avec les détails à fond, souvent entre moyen et mini...

Pour l'instant les seul gros jeux que j'ai c'est far cry, pacific fighters, pop2 et bientôt tm sunrise. Donc je pense que ça ira.

@Caesar PCI : le cg je la changerai quand je passerai au pci-express, sinon ça n'a pas d'intérêt niveau évolutivité...

Je changerai peut-être le tout si je vois quelque chose d'intérressant pendant les soldes...

En plus je pense que je vais bientôt changer de dd (je me traine toujours avec mon 2 mo...)

Une question me taraude : est-ce que je me fais c**** à prendre une corsair xmsc2 à 75€ ou je prends une samsung à 50€ avec laquelle je ne suis pas sûr d'avoir le dual channel ?

Modifié par Quentj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Molo Caesar PCI :transpi:.

Y a que la vérité qui blesse.

Car lorsque je lis ça :

Je vais donc passer du 1024*768 au 1280*1024. Jepense que mon pc ne suivvra plus dnas les jeux.

Je pensais rajouter 512mo de ram.

Est-ce que ce sera suffisant ?

J'exhulte....

Qui gère l'affichage ? La carte graphique.... Le processeu joue peu au niveau de la qualité et de la résolution de l'affichage... A votre avis, pourquoi on l'appelle carte graphique...

Ensuite le dual channel ne dépend que de la capacité de la ram : il faut que les 2 barrettes aient la même capacité ! et c'est tout ! Pourquoi mettre des barrettes de même marque et de même type ? Pour ne pas brider l'une des barrettes en raison des timings plus faibles de l'autre et pour éviter un Ultra-hypothétique conflit.

Ensuite, pour la CAS2 sur AMD, il suffit de régler manuellement dans le bios le cas 2, et de faire un petit coup de memtest au cas où.

Et la Corsair ce n'est pas c4c4.

On est en DDR-I... Faut suivre un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Molo Caesar PCI :transpi:.

Y a que la vérité qui blesse.

Car lorsque je lis ça :

Je vais donc passer du 1024*768 au 1280*1024. Jepense que mon pc ne suivvra plus dnas les jeux.

Je pensais rajouter 512mo de ram.

Est-ce que ce sera suffisant ?

J'exhulte....

Qui gère l'affichage ? La carte graphique.... Le processeu joue peu au niveau de la qualité et de la résolution de l'affichage... A votre avis, pourquoi on l'appelle carte graphique...

Ensuite le dual channel ne dépend que de la capacité de la ram : il faut que les 2 barrettes aient la même capacité ! et c'est tout ! Pourquoi mettre des barrettes de même marque et de même type ? Pour ne pas brider l'une des barrettes en raison des timings plus faibles de l'autre et pour éviter un Ultra-hypothétique conflit.

Ensuite, pour la CAS2 sur AMD, il suffit de régler manuellement dans le bios le cas 2, et de faire un petit coup de memtest au cas où.

Et la Corsair ce n'est pas c4c4.

On est en DDR-I... Faut suivre un peu...

1) Faux ! Je connais quelqu'un qui a 2 barettes de Kingston, exactement les mêmes mais pas la même séries et ça ne foncitonne pas.

2) Corsair profitent beaucoup de leur réputation, je n'ai pas dis qu'ils faisaient des barettes de mauvaises qualité mais pour ce prix là tu peux avoir mieux :humour:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le truc c'est que ma barrette tourne en 2.5-3-3-7 en 166mhz (je peux rien toucher dans le bios :transpi: ).

J'ai pu baisser à 2.5-2-2-6 en ntune mais bon...

Je pense que je vais passer au socket 939 en 2006 et je voudrais des barrettes qui peuvent s'o/c un peu...

Donc je pense que la corsair sera meilleure que la samsung.

A votre avis ?

EDIT: les puces de ma corsair sont des Mosel Vitelic 5ns

C'est quoi les puces des samsung ?

Modifié par Quentj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens,

j'ai recu de LDLC pour mon anniversaire un bon d'achat de 15€ (pour un minimum de 30€)

et faut que je trouve un truc a acheter (dont j'ai besoin de preference :-D )

comme j'ai pas besoin de grand chose en ce moment , j'ai pensé à changer mon graveur DVD (Pioneer DVR-108)

vous me conseillez quoi?

- moins de 50 €

- Noir

- qui me grave des DVD+R Verbatim 16x en 16x (pas comme mon pioneer qui me les grave seulement en 12x)

et evidement qui soit dispo chez LDLC :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens,

j'ai recu de LDLC pour mon anniversaire un bon d'achat de 15€ (pour un minimum de 30€)

et faut que je trouve un truc a acheter (dont j'ai besoin de preference :-D )

comme j'ai pas besoin de grand chose en ce moment , j'ai pensé à changer mon graveur DVD (Pioneer DVR-108)

vous me conseillez quoi?

- moins de 50 €

- Noir

- qui me grave des DVD+R Verbatim 16x en 16x (pas comme mon pioneer qui me les grave seulement en 12x)

et evidement qui soit dispo chez LDLC :roll:

bn annif !!

toi aussi tu a eu le droit a 15euro ^^

moi aussi :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galaxy est une bonne marque , c'est les premier a avoir mis des refroidissement de chez artic cooling sur leur modéle. C'est pas plus réputé que ça pour l'o/c mais ça marche impec et j'ai pas entendu parler de gros problèmes sur leur carte. Sinon 300€ pour une 7800GT ça me semble un bon prix , c'est pas donné c'est sur mais au vus des performances c'est un bon prix ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le truc c'est que ma barrette tourne en 2.5-3-3-7 en 166mhz (je peux rien toucher dans le bios :incline: ).

J'ai pu baisser à 2.5-2-2-6 en ntune mais bon...

Je pense que je vais passer au socket 939 en 2006 et je voudrais des barrettes qui peuvent s'o/c un peu...

Donc je pense que la corsair sera meilleure que la samsung.

A votre avis ?

EDIT: les puces de ma corsair sont des Mosel Vitelic 5ns

C'est quoi les puces des samsung ?

La mosel c'est de la bonne.

Pour un petit overclocking avec pas un énorme budget, de la MDT en barette de 512 :).

Salut les gens,

j'ai recu de LDLC pour mon anniversaire un bon d'achat de 15€ (pour un minimum de 30€)

et faut que je trouve un truc a acheter (dont j'ai besoin de preference :D )

comme j'ai pas besoin de grand chose en ce moment , j'ai pensé à changer mon graveur DVD (Pioneer DVR-108)

vous me conseillez quoi?

- moins de 50 €

- Noir

- qui me grave des DVD+R Verbatim 16x en 16x (pas comme mon pioneer qui me les grave seulement en 12x)

et evidement qui soit dispo chez LDLC :chinois:

BenQ 1640, le meilleur graveur du moment.

Salut les gens,

j'ai recu de LDLC pour mon anniversaire un bon d'achat de 15€ (pour un minimum de 30€)

et faut que je trouve un truc a acheter (dont j'ai besoin de preference :D )

comme j'ai pas besoin de grand chose en ce moment , j'ai pensé à changer mon graveur DVD (Pioneer DVR-108)

vous me conseillez quoi?

- moins de 50 €

- Noir

- qui me grave des DVD+R Verbatim 16x en 16x (pas comme mon pioneer qui me les grave seulement en 12x)

et evidement qui soit dispo chez LDLC ;)

bn annif !!

toi aussi tu a eu le droit a 15euro ^^

moi aussi :D

Vivement mon annif :D.

J'ai vu que la 7800GT Galaxy n'était plus que à 315€......

Vous pensser qu'elle vaut le coup :D

Ca vaut quoi comme marque Galaxy :zarb:

A mon avis ça doit être le jour et la nuit par rapord à ma 6600 ;)

a+ :mad2:

Et ben merci pour le vent :|

Oui, c'est du tout bon et se sera le jour et la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...