Aller au contenu

Le Bar des Conseils d'achats


Duke98

Messages recommandés

c'est pas le même core

le second c'est un core san diego, il apporte une gravure plus fine (donc chauffe moins) un meilleur overclocking, l'instruction sse3 (pour ameliorer la compression/decompression) et une controleur memoire un peu plus performant

mais perso je prefere un 3700+ san diego (vu ses possiblitées d'overlcocking mieux vaut mettre la difference de prix dans le refroidissement et la ram à mon avis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

multe-pass absolument hors de question, 50% n'ont aucun probleme mais pour les 50 autres % c'est pas la joie

cherche multe-pass sur le forum, on a du avoir 6 ou 7 topic là dessus et pas en bien

pour ma part aucun pb service impec et tres rapide y a 3 mois environ

j'ai un fbio a 100m de chez moi ( a coté du grand M sur montpellier pour les connaisseurs ) .

je le connais faut faire gaffe les prix sont plus cher que sur le net donc j'ai pris aussi sur le net y 3 mois pas de pb

assez rapide

rueducommerce,cdiscount long mais ça va

pc complet chez conrad non je deconne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question :

je vais devoir m'acheter une Asus A8NSLI Deluxe et un AMD Athlon 64 3200 (core Venice)

evidement je souhaiterais payer le moins cher possible transpi.gif (en plus c'est pas trop le moment pour claqué mon pognon dans le matos info icon_neutral.gif )

donc j'ai selectionné 2 boutiques :

FBIO pour le Proc : 177,90€

et E-Soph pour la carte mere : 139€

j'aurais bien pris la carte mere à 129€ chez Pixmania mais c'est pas la version deluxe icon_neutral.gif

donc j'ai fait un tour sur le tableau des boutiques :

FBIO n'y est pas icon_rolleyes.gif

et E-Soph a 5 avis négatif contre 2 positif icon_neutral.gif

Donc que feriez vous a ma place?

j'aurais bien acheter tous chez LDLC mais y'a quand meme 20€ de différence pour la carte mère et 41€ pour le processeur soit au total 61€... ca fait beaucoup icon_rolleyes.gif

edit : j'ai envoyé un message au service commercial de LDLC :

j'espere qu'il reagiront assez vite transpi.gif

sinon j'attend vos avis sur FBIO et E soph clindoeil.gif

FBIO, y a plein de truc sur leur site web mais au magasin ya rien en stock. Faut quasiment toujours commander. En plus, faut que je verifie sur une facture, mais je crois que les prix en magasins sont légérement supérieur à ceux affichés sur leur site.

A part ça rien à dire, y a un bon choix, des bons prix, un bon compromis à SAB.

j'ai un fbio a 100m de chez moi ( a coté du grand M sur montpellier pour les connaisseurs ) . ils n'ont presque rien en stock , il faut tout commander ...

je n'y retournerai plus , a part pour m'acheter des cd vierges :roll:

:roll: t'achetes encore tes cd vierges en france? t'as pas mal quand tu t'assois?

quoique j'avais pas vu leur verbatim à 19€ les 50 , et leurs dvd sont effectivement moins cher que chez SAB :francais: mais ça n'atteint pas nierle (~13-15€ les 50 dvd-r) :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que sab sont trés bon mais sont surtout trés cher :D (enfin comparer au net :fumer: )

je crois que je vais finalement commandé chez grosbill :craint:

oui je sais... j'ai dit que je commanderai plus chez grosbill :D

mais bon le matos a l'air d'etre en stock, et en plus j'ai 5 % de reduc sur ma commande :transpi:

J'espere que je ne serais pas décu :|

PS : 5% de remise sur toute commande avec le code GROSCHAN jusqu'au 31/07/05 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux pages avant sur ce topic, autoquote :

regarde l'entete de la page : "Connect 3D Radeon X850Pro 256MBAGP..."

c'est vrai que ca vaut vachement le coup mais je me demande si c'est pas pour apater le chalant...

enfin la meme "strategie commercial" que chez grosbill :

- on vend un produit (X800pro VIVO AGP par exemple) sur commande à un prix trés interessant (199€)

- un beau matin on annonce une disponibilité de 3 à 7 jours histoire de prendre pas mal de commande...

- on encaisse...

- et 2 jours plus tard on previens le client que le produit commandé n'est plus au catalogue 

on lui propose alors de changer de produit ou un avoir (mais pas de remboursement  )

en tout cas je me suis fait avoir une fois... pas deux... c'était ma premiere et dernière commande chez Grosbill 

PS : ce que j'adore chez grosbill c'est l'email qui arrive le samedi pour me dire que mon colis va m'etre livrer prochainement avec numero de coliposte ect... alors que je l'ai recu le vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps ils sont malin :birthday: :

je commande une X800 pro VIVO AGP à 199€,

2 jours aprés, il me dise qu'ils en ont plus...

donc je suis "obligé" de commander autre chose : mais evidement a part une carte graphique j'ai besoin de rien...

et comme les seuls carte graphique qui sont interressante niveau rapport qualité/prix sont en PCI-E je fini par en acheter une en PCI-E (en rajoutant 70 € quand meme soit 270 € au total)

n'étant pas equiper d'une carte mere gérant le PCI-X (155€) je suis obliger d'en changer et donc le proc (165€) en meme temps... soit au total 590€ :nimp:

et avec un peu de chance ils savent que je vais passer le reste de ma commande chez eux... :birthday:

je suis certain que les chinois du FBI et les mec de grosbill ne font qu'un :birthday:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
et bien c'etait chere a l'epoque :devil:

Et tu peux dire qu'AMD FX et Pentium Extreme Edition ne sont pas cher...

Regarde le prix d'un Pentium II 300 MHz OEM (sans ventirad) tout simple pour... 882,68 € !!! :devil:

On dit qu'il ne faut pas oublier pour les prix à l'époque par rapport cette année.

Alors AMD FX et Pentium Extreme Edition ne devraient pas être entre 1500 € et 2000 € mais entre 800 € et 1000 € seulement...

Voilà, ce que je me demande pourquoi les INpactiens dans BlaBla n'ont jamais compris... Surtout la fameuse phrase de lebifteksauvage :

"l'intelligence , c'est de comprendre quand on se fait passer pour un con"

Visiblement, il n'a pas compris pourquoi j'ai posté les captures d'année 1997... Les INpactiens pensent trop sur le topic des plus belles femmes du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps ils sont malin :devil: :

je commande une X800 pro VIVO AGP à 199€,

2 jours aprés, il me dise qu'ils en ont plus...

donc je suis "obligé" de commander autre chose : mais evidement a part une carte graphique j'ai besoin de rien...

et comme les seuls carte graphique qui sont interressante niveau rapport qualité/prix sont en PCI-E je fini par en acheter une en PCI-E (en rajoutant 70 € quand meme soit 270 € au total)

n'étant pas equiper d'une carte mere gérant le PCI-X (155€) je suis obliger d'en changer et donc le proc (165€) en meme temps... soit au total 590€ :devil:

et avec un peu de chance ils savent que je vais passer le reste de ma commande chez eux... :pleure:

je suis certain que les chinois du FBI et les mec de grosbill ne font qu'un :yes:

:pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Je vais commander un disque dur ce soir. Je pensais à un hitashi T7K250 mais je ne sais pas si je le prends en ide (plus simple et moins cher, sachant que ma cm ne gère que ça) ou en sata (plus cher car il me faut une carte contrôleur mais aussi plus évolutif et peut-être plus performant).

A votre avis ? IDE ou SATA ?

HS : c'est encore moi qui remonte le bar donc je pose une question : POURQUOI IL N'EST PAS EPINGLE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...