Aller au contenu

Le Bar des Conseils d'achats


Duke98

Messages recommandés

regarde l'entete de la page : "Connect 3D Radeon X850Pro 256MBAGP..." ;)

c'est vrai que ca vaut vachement le coup mais je me demande si c'est pas pour apater le chalant...

enfin la meme "strategie commercial" que chez grosbill :

- on vend un produit (X800pro VIVO AGP par exemple) sur commande à un prix trés interessant (199€)

- un beau matin on annonce une disponibilité de 3 à 7 jours histoire de prendre pas mal de commande...

- on encaisse...

- et 2 jours plus tard on previens le client que le produit commandé n'est plus au catalogue :cartonrouge:

on lui propose alors de changer de produit ou un avoir (mais pas de remboursement :cartonrouge: )

en tout cas je me suis fait avoir une fois... pas deux... c'était ma premiere et dernière commande chez Grosbill :chinois:

PS : ce que j'adore chez grosbill c'est l'email qui arrive le samedi pour me dire que mon colis va m'etre livrer prochainement avec numero de coliposte ect... alors que je l'ai recu le vendredi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que chez grobill ils ont des techniques bizarres. Je leur avait comandé un jeu marqué en reappro. au bout d'une semaine pas de nouvelles donc je leur envoie un message: et paf reponse immediate ils ne seront plus jamais reapprovisionnés. Mais en gueulant j'ai eu un remboursement complet apres qu'on m'ait proposé l'avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question :

je vais devoir m'acheter une Asus A8NSLI Deluxe et un AMD Athlon 64 3200 (core Venice)

evidement je souhaiterais payer le moins cher possible :zarb: (en plus c'est pas trop le moment pour claqué mon pognon dans le matos info :D )

donc j'ai selectionné 2 boutiques :

FBIO pour le Proc : 177,90€

et E-Soph pour la carte mere : 139€

j'aurais bien pris la carte mere à 129€ chez Pixmania mais c'est pas la version deluxe :p

donc j'ai fait un tour sur le tableau des boutiques :

FBIO n'y est pas :-D

et E-Soph a 5 avis négatif contre 2 positif :|

Donc que feriez vous a ma place?

j'aurais bien acheter tous chez LDLC mais y'a quand meme 20€ de différence pour la carte mère et 41€ pour le processeur soit au total 61€... ca fait beaucoup :yes:

edit : j'ai envoyé un message au service commercial de LDLC :

Souhaitant passer trés prochainement commande d'une carte mère et d'un processeur j'ai comparé un peu les prix de differents magasins en ligne :

j'ai remarqué des ecarts assez importants sur les deux produits :

Asus A8N SLI Deluxe chez vous :

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00026289.html à 159€

alors que chez E-Soph elle est à 139€ : http://www.e-soph.com/pub/index.php?sec=pr...&cat=41&id=4661

de meme pour l'AMD Athlon 64 3200+ - 2.0 GHz core Venice version Box :

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00030308.html 219€ chez vous

alors que chez FBIO le meme produits est à 177,90€ ; http://www.fbio.fr/product_info.php?ref=2&products_id=2610

ce qui fait un total de 61€ de difference juste pour 2 produits :(

d'où ma question ; y a t'il une erreur sur vos prix ou ceux ci sont il correcte?

merci d'avance.

j'espere qu'il reagiront assez vite :-D

sinon j'attend vos avis sur FBIO et E soph :p

Modifié par Fulu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question :

je vais devoir m'acheter une Asus A8NSLI Deluxe et un AMD Athlon 64 3200 (core Venice)

evidement je souhaiterais payer le moins cher possible ;) (en plus c'est pas trop le moment pour claqué mon pognon dans le matos info :ouioui: )

donc j'ai selectionné 2 boutiques :

FBIO pour le Proc : 177,90€

et E-Soph pour la carte mere : 139€

j'aurais bien pris la carte mere à 129€ chez Pixmania mais c'est pas la version deluxe :ouioui:

donc j'ai fait un tour sur le tableau des boutiques :

FBIO n'y est pas :eeek2:

et E-Soph a 5 avis négatif contre 2 positif :ouioui:

Donc que feriez vous a ma place?

j'aurais bien acheter tous chez LDLC mais y'a quand meme 20€ de différence pour la carte mère et 41€ pour le processeur soit au total 61€... ca fait beaucoup :ouioui:

edit : j'ai envoyé un message au service commercial de LDLC :

j'espere qu'il reagiront assez vite :eeek2:

sinon j'attend vos avis sur FBIO et E soph :ouioui:

J'ai vu ton lien dans ta signature FULU et donc je suis venu voir le probleme :eeek2:

J'ai regarder les prix et si tu calcul avec les frais de port les deux sites que tu as choisi ca te reviens à 331 €. Perso je te conseille multepass, j'y ai commandé deux fois (un DD de 160 Go et un pack de cd r) et c'était nickel livré au bout de deux jours vraiment rapide et le coup pour toi reviens à 330 € :craint:

je précise que je n'ais pas regardé si ca convenais exactement à ce que tu cherchais niveau matos, car j'y connais que dale :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...