Aller au contenu

Le Bar des Conseils d'achats


Duke98

Messages recommandés

Que le forum ne comporte que des boulets ou presque, qu'il y a certains mecs qui se prennent pour des dieux alors que ce sont des merdes, qu'on est quasiment jamais remercié lorsqu'on bosse pour la "communauté", qu'on demande toujours plus comme si c'était un dû, que ceux qui posent des questions ne font même pas l'effort de chercher, qu'il n'y a presque pas de discussions intéressantes sur le forum, que tout le monde veut augmenter son nombre de posts et met des +1 à tout va alors qu'ils lisent même pas le sujet (en témoignent des réponses totalement à côté de la plaque courantes), et qu'un modo se fait virer pour avoir supporté un autre forumeur qui avait fait un fake en o/c et que PC INpact avait fièrement posté sur le site en news sans même vérifier...

Et j'en oublie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'un modo se fait virer pour avoir supporté un autre forumeur qui avait fait un fake en o/c et que PC INpact avait fièrement posté sur le site en news sans même vérifier...

:yes:

le méchant dans l'histoire c'est INpact :mdr2: ils ont fait confiance à un forumeur de longue date... ils s'en etait excusé mais il y a toujours des *** pour reveiller tous ça :francais:

reste que le modo s'est montré bien trop aggressif et que les autres ont jugés preferables de le virer (il y avait des precedents dont je ne suis pas au courant et je doute que caesar ("tu" si tu lis :yes: ) le sois plus)

bon c'est un peu hs mais là c'etait trop gros cette "attaque"...

apres, bah oui ya masse boulets sur INpact, mais ça reste une minorité quand même, vous avez jamais posé le curseur sur jv.com ou bien ? :yes:

enfin si vous ne voyez que les mauvais côtés c'est que ce forum ne vous convient pas, on vous interdit pas d'allez chez le voisin voir si l'herbe y est plus verte

perso je reste jusqu'a ce que je n'ai plus de plaisir à venir, et c'est pas près d'arriver :-D

ps = le hs se fait gros là, ya le petit coin des INpactiens now :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je reviens à un sujet qui, je pense, convient mieux au bar conseil d'achat !

J'ai ressemment vu que la production dopteron s939 allait s'arrêter. Ca on s'en doutais ça ne pouvais pas durer (opterons moins cher que les A64).

Mais j'ai vu que la production d'A64 3000+, 3200+ et 3500+ allait être arretée.

Que celà laisse-t-il présager ?

Un passage au socket M2 en tout début d'année ?

L'arrivée imminente des semprons s939 ?

Autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais pouvoir faire une liste des composants et l'avis des personnes les possédants. Qu'en pensez vous ? Il faudrait évidemment l'aide de tout le monde (pour avoir suffisant d'avis). A moins que vous m'envoiez un chèque qui me permettent de tout acheter pour tester :fou: . Plus un pour le salaire.

Mdr !

Les avis dans pdn ça sert à ça.

Et c'est pâs avec une paubre BDD avec 10 avis que ça va être un succès

Et @ maxsims1 : En toute logique, les Sempron s939 seront lancés après le M2 si on regarde la stratégie passée. Le M2 devrait bientôt arriver. Mais il devrait leur rester un stock suffisant pour les s939, car la demande est forte.

Je pensais pouvoir faire une liste des composants et l'avis des personnes les possédants. Qu'en pensez vous ? Il faudrait évidemment l'aide de tout le monde (pour avoir suffisant d'avis). A moins que vous m'envoiez un chèque qui me permettent de tout acheter pour tester :pleure: . Plus un pour le salaire.

Mdr !

Les avis dans pdn ça sert à ça.

Et c'est pâs avec une paubre BDD avec 10 avis que ça va être un succès

Et @ maxsims1 : En toute logique, les Sempron s939 seront lancés après le M2 si on regarde la stratégie passée. Le M2 devrait bientôt arriver. Mais il devrait leur rester un stock suffisant pour les s939, car la demande est forte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que se ne sont que des rumeurs car, c'est possible que la production d'opteron soit arrêtée, mais quant à celle des A64 3000, 3200 et 3500, ça m'étonnerait fortement, surtout pour être remplacé par des Sempron.

Le M2 ne sortira pas avnt juin-juillet (retard non prit en compte), et si ça se passe vraiment comme ça (arrêt de la prod d'opteron et des A64 entré de gamme), je passe chez Intel !

Caesar PCI => les posts ont été supprimé :transpi:.

Modifié par koskoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...