Aller au contenu

Le Bar des Conseils d'achats


Duke98

Messages recommandés

J'ai compris, mais je ne sais toujours pas où télécharger windows xp...

Pouvez-vous m'éclairer ?

ben c'est pas compliqué... tu cherches un torrent qui véhicule l'image du disque de windows xp...

voila tu télécharges et tu burn :)

Et je le cherches où parce que je sais pas vraiment où chercher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais copier uncd de quelqu'un, ça sera plus simple...

Sur l'étiquette, y a marqué hp, est-ce que sa posera des problèmes lors de l'activation ?

Sinon, maintenant que je suis déloqué, que me conseilez-vous de faire ?

Je pensais de toutes façons acheter 512 mo de ram, je commence à ramer dans les jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je propose que tu crées un topic mdr ... :p

Ou alors faut renommer celui-là le topic de Quentj.....

:francais:

Je vais ressortir un de mes vieux topics :D

Mais d'abord, vaudrait que je sois sûr que ça marche parce que j'ai peur à cause du fait que c'est une licence hp et que ça pose des problèmes au moment de l'activation...

Edit: Topic créé

Alors, c'est sûr que ça marchera ?

Modifié par Quentj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais ressortir un de mes vieux topics ;)

Mais d'abord, vaudrait que je sois sûr que ça marche parce que j'ai peur à cause du fait que c'est une licence hp et que ça pose des problèmes au moment de l'activation...

Edit: Topic créé

Alors, c'est sûr que ça marchera ?

non ,c'est pas sûr à 100% car c'est un windows xp "préinstallé par HP... Normalement, si tu gardes la même carte mère, ça devrait passer...

Trouver une clé windows xp, c'est pas trop dur non plus (un exemple tout con : la clé du pote qui te filera son windows :francais: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais ressortir un de mes vieux topics :yes:

Mais d'abord, vaudrait que je sois sûr que ça marche parce que j'ai peur à cause du fait que c'est une licence hp et que ça pose des problèmes au moment de l'activation...

Edit: Topic créé

Alors, c'est sûr que ça marchera ?

non ,c'est pas sûr à 100% car c'est un windows xp "préinstallé par HP... Normalement, si tu gardes la même carte mère, ça devrait passer...

Trouver une clé windows xp, c'est pas trop dur non plus (un exemple tout con : la clé du pote qui te filera son windows ;) )

En fait si je comprends bien, ma licence hp me sert à rien...

C'est que chaque cd a sa clé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan.

Ta licence HP te sert.

Si ça marche pas, tu pompes une clé cd de qqn, mais tu restes dans la légalité normalement, mais je ne m'avance pas.

Le mieux c'est que tu envoires un mail à HP mais en aucun cas tu leur donnes ta clé cd. Tu restes vague

HP j'ai déjà essayé, tout ce qui font c'est de t'envoyer un kit de restauration...

Mais normalement bientôt je récupère la copie d'un windows donc je voudrais savoir si ça marchera avant d'acheter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...