Aller au contenu

Le Bar des Conseils d'achats


Duke98

Messages recommandés

Salut a tous, j'ai acheté un ATI SILENCER 5 rev 2 et la patte thermique donné avec avec est de la artic cooling MX-1, sachant qu'ils me reste de la artic silver 5 je voulais savoir je met laquelle

-La artic cooling MX-1

-La artic silver 5

Voila, savoir laquelle est la mieux merci

Ouaip, l'artic silver 5 sans hésiter (d'ailleur ça me fait penser que je dois encore en mettre sur mon proco :pleure:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour tout le monde.

J'ai une petit question, qui je pense, n'a pas besoin d'un topic dédié.

Je suis actuellement a la fac, et l'anné prochaine je vais peut étre tenté 2 license a la fois (math et info vu qu'il y a pas mal de cour en commun) bref tout ca pour dire que l'anné prochaine je vais passer de pas mal de temps a la fac, j'aurai donc besoin d'un pc pour programmer mes exercices, aller sur le net (wifi),taper mes cours, Ogame :modoreussi: .....

J'ai donc pas besoin d'une grosse machine, J'avais sur le site de surcouf un Acer a 400€ qui avait l'air bien suffisant pour ce que j'en fait. je m'était dit que sur les 400€ y'avais windows Xp et le disque dur. ayant déja un disque dur 2.5pouces de 80go en externe et m'en servant trés peu, et ayant déja windows xp :yes: et comptant installé Linux. je me suis demander si un constructeur proposait des portables sans OS et sans disque dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir sur le site de dell.

589€

celeron M 370,515mo de ram,40go de disque dur.15.4" WXGA,wifi b/g.....

c'est pas trés cher je trouve, mais

quand on voit que la 2éme barette de 512mo est a 275€, et que l'on en trouve a 80€ euro sur le net....

on se dit qu'on aimerais bien economiser 200€ sur la premiére barrette.

quand on a déja un disque dur en 2.5pouces

quand on se fou totalement d'avoir, works, windows xp et mcafee.

quand on imagine le prix que Dell dois nous faire payé le celeron.

avec tout cas on se dit qu'on pourrais payer bien moins cher....

en gros je cherche ca mais en moins cher, car 600€ pour ca, c'est trés cher je trouve. si vous connaissez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Jvoulais vous remercier de vos conseils :cartonrouge: mag5 est parfaite meme si l'habitude n'est pas encore la et meme si elle est trop precise ce qu fait que j'ai perdu du lvl mais a long terme sa sera bienjespere :craint:

le tapis est tres bien peut etre un peut dure je prefere peut etre les pliables :cartonrouge: et en plus il a tendance a glisser sur mon bureau (en verre)

Mais c'est une tout autre senssation que mon tapis commercial et ma souris optique bas de gamme :cartonrouge:

Pour cequi est du clavier je ne risque pas de le recevoir il est tout juste valider (1 semaine tout de meme) multe pass je ne risque pas de recommander chez eux!!!

pour ce qui est du casque je le recoit demain matin si la poste livre le samidi ou lundi dans le cas contraire! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon voila un autre debat que je lance:

selon vous quelle est la meilleur decision a prendre: changer de PC maintenant ou attendre les nouveautés (AM2, conroe et CG direct X 10)

a mon avis vaut mieux attendre les nouveauté

Si tu pars de ce principe là, t'as pas fini d'attendre.

Perso, je compte passer au s939 en mars via la dual sata2, pour ainsi passer au PCIe en douceur.

Je m'en fou un peu de l'AM2 avec sa DDR2 perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...