Morbid069 Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Et le mag http://www.aubonmicro.com quelqu'un peut me rassurer car j'ai commandé ma clé usb depuis le 24/09/05 et tjs pas envoyé ... la le status de la commande est passé a commande passée au fournisseur .. ca veut dire qu'ils ont commandé la clé au fournisseur ?J'ai envoyé un mail pour demander les délais mais pas de réponse donc si ca continue j'annule la commande car la c'est pas serieux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Pour AMAZONE, j'ai commandé que des Jeux vidéos, et bien servi dans les temps, nikel quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric35 Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Salut tout le monde !!! Voila, j'ai un bon d'achat TOPACHAT.com que je ne vais pas utiliser de cinq euros. Si ca interresse quelqu'un, je le donne. Par contre, ne le demandez que si l'offre vous correspond : Comme promis, voici le code promo qui vous permettra de bénéficier de 5 € de réduction sans minimum d'achat sur TopAchat.com:* XXXXXXXXXXX Rendez vous vite sur www.topachat.com pour profiter de votre bon d'achat ! *offre utilisable en une seule fois du 01/10/05 au 30/11/05 pour toute commande ne comportant pas d'article à prix coûtant ou soldé, non cumulable, et limitée à une par foyer fiscal. Premier a repondre, premier servit !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CronoS19 Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Je prends ^^ pour un ventilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Il faut que je trouve une carte mère de Bi-Pentium III Xeon (slot 2) pour remplacer la carte mère de mon 4e PC (cf ma signature). Car mon 4e PC est limité pour utiliser VMWare Workstation. Avec un seul processeur de 350 MHz @ 466 MHz. C'est déjà rame (pas trop). Je n'ai pas trouvé la carte mère de Bi-Pentium III Xeon dans eBay France... J'ai 2x Pentium III Xeon 700 MHz avec 1 Mo L2 Full Speed et 2x 256 Mo SDRAM PC133 ECC. Tout est prêt pour mettre dedans mais il me manque une carte mère... Hey pastissade, Lire ce topic : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_55206.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Ptite question, personne n'aurait une liste des Asus Center en Belgique ? J'aimerais bien aller voir un de leur portable avant de l'acheter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Salut ! J'ai entendu beaucoup de bien des alims LC power. Celle de 550W m'interesserai bienv (la mienne est un peu juste a cause de mon o/c). J'ai merai savoir si elle sont silencieuse (un minimum) et si elle sont stable. Pour info je l'ai vu ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 LC Power pour un o/c paaaaaaaaas bien. LC Power en configuration non o/c bieeeeeeeeeen J'ai répondu à ta question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 (modifié) Tu conseille quoi alors ? Pour 500W (je prévois très large). Je suis actuellement à 340W (sur une alim de 360 noname... ), et je compte rajouter de la ram, graveur de DVD, et je prévois de changer de carte graphique, au cas où. EDIT : pas trop chère si possible, pas trop bruyante (mais c'est pas le plus important) Modifié le 28 novembre 2005 par maxsims1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Tu conseille quoi alors ? Pour 500W (je prévois très large). Je suis actuellement à 340W (sur une alim de 360 noname... ), et je compte rajouter de la ram, graveur de DVD, et je prévois de changer de carte graphique, au cas où.EDIT : pas trop chère si possible, pas trop bruyante (mais c'est pas le plus important) C'est quoi pas trop chère ? ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 50€ grand max. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Fortron Green. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Fortron Green. +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 30 novembre 2005 Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Je regardais un peu les prix la ... je viens de voir que les A64 3000+ on bien augmenté J'avais eu le miens à 125€, maintenant ils sont à plus de 160€ ... Je ne vois pas de news parlant d'une hausse des prix ... où alors c'est à cause des fêtes. Je suis assez surpris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Rupture de stock :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Je regardais un peu les prix la ... je viens de voir que les A64 3000+ on bien augmenté J'avais eu le miens à 125€, maintenant ils sont à plus de 160€ ... Je ne vois pas de news parlant d'une hausse des prix ... où alors c'est à cause des fêtes. Je suis assez surpris Salut Oui les prix sont monté en flèche pour les cpu AMD64...On se demande bien pourquoi, mais bon faut pas chercher à comprendre, peut-être une usines qui à bruler ou des ouvrier qui ont manifester pour etre augmenter.(Véridique). J'ai commander pour la société 40 portable ACER en amd64; c'est là que l'on voit la différence de prix entre le fournisseur et revendeur-client ! Mais déjà le prix des cartes graphiques en 1ans 1/2 ça monter assez vite ! Pour l'instant tu as rien en dessous de 175€ pour une carte(valable), et l'AGP est abandonner pour le PCI-Express... Note que la TVA chez nous est quand meme à 21% contre 19,60% en France déjà ça...Bon on va pas déprimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 j'ai une petite demande a faire il y avais un inpactien qui était souvent ici avant (section conseil d'achat) fanofdream : quelqu'un a des nouvelles de lui. ca fait longtemps qu'on l'a pas vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 j'ai une petite demande a faire il y avais un inpactien qui était souvent ici avant (section conseil d'achat) fanofdream : quelqu'un a des nouvelles de lui. ca fait longtemps qu'on l'a pas vu Ca doit être moi ça Je suis en prépas mtn. Je passe ici pour troller généralement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 comment ca c'est toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinfr75 Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Il a demandé au gentil David de changer son pseudo, I presioume ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 je parle de lui : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showuser=36658 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinfr75 Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Oh, ben à mon avis Caesar PCI se prend pour fanofdreams S'pa bien de se faire passer pour un autre :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 (modifié) Ou alors il a créé deux comptes et il passe ça vie sur le ite, parce que quand on voit son nombre de posts ! Edit: ils no'nt pas la même config et ils n'habitent pas dans la même region. Modifié le 3 décembre 2005 par koskoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 fan ça fait un sur-bail qu'il s'est barré. J'avais son msn. Je l'ai plus vu depuis 6 mois p-e. Mais sinon, je croyais qu'on parlait de moi c tout Faut préciser... Sinon, tu peux aussi parler de Private Piracy, d'UnknA qui se sont barrés... Normal d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés