windu.2b Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 (modifié) Perso, j'ai celui-ci, mais je peux pas te dire s'il est mieux ou pas que celui de Quarky... PHP5 Modifié le 20 mai 2006 par windu.2b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Voilà ce que je me suis pris :Vraiment complet .... C'est leur 3ème édition donc ca prouve la qualité du bouquin. Merci pour l'info :) En lisant l'résumé c'est vrai qu'il a l'air de parler de trucs intéressants ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 A mon avis si c'est pour commencer en PHP, le mien est plus indiqué ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Je note Merci pour ces infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Ensuite, en école supérieure, où j'suis depuis 3, avec Assembleur (cours qui était beaucoup trop important en heure selon moi, et où les profs étaient bien trop exigeants aux examens ...) Ah oui pareil j'avais oublié j'en ai fait l'année passé... sur toute la durée de ma formation (ça fait 3 ans maintenant), c'est le seul examen où j'ai été insuffisant quel M**** cette assembleur ! Bon heureusement que les autres branches me remontent... (comme le PHP où j'ai eu la note maximal... normale j'en avait déjà fait personnelement... et en plus c'était sans BDD, donc encore plus simple... j'ai l'exam l'année prochaine avec la BDD, mais ça aussi je connais déjà... ), mon prob à moi c'est surtout de sécuriser mes applications ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Moi commencé en septembre avec du java et en fevrier de l'assembleur que j'aime pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Moi commencé en septembre avec du java et en fevrier de l'assembleur que j'aime pas trop A fond hein! C'est hard et ça veut rien dire (comme la phrase que je viens d'écrire ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Tiens un petit coucou pour vous demandez si vous programmer en java sur un mac et si oui qu'utilisez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 iJava ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Ptit comique va Non mais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 iJava ? pour faire sérieux : eclipse, et c'est niquel, sauf que le visual éditor c'est tellement la merde à installer que j'ai laché l'affaire. du coup, je fais les gui avec netbeans et j'importe le code dans eclipse, et ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Je vais tester ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ne0nux Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Tiens un petit coucou pour vous demandez si vous programmer en java sur un mac et si oui qu'utilisez vous? installe seulement les outils de developpement fournis avec ton DVD de MacOSX normalement il y a tout le necessaire pour developper en java sous Mac sinon telecharge eclipse ca marche super ou essaye Netbeans d'apres le Javaone qui s'est passé dernierement il parait que la derniere version et les versions avenir promettent pour info je programme en java et je n'utilise pas encore moins sous mac mais je suis de pres s'il y a des erreurs dans ce que je dis corrigez moi merci eh dites Jbuilder est fait en java n'est ce pas est ce qu'il supporte le mac? si oui ca porait etre aussi une alternative et vive FF8!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarvok Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Salut à tous, camarades-geek, Dans 17 jours, j'ai un controle sur les listes. Conaitrez-vous un exemple de progrmame à compiler qui utilise les listes pour que je m'entraine ? Pour info, en DM j'ai fais un p'tit programme qui *gére* les polynomes (dérivation, somme, produit, ...) D'avance, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 JBuilder n'existe plus, il me semble. Borland (Inprise ? ou re-Borland ?) ayant cessé toute activité de conception d'ide par manque de succès. Il ne font plus que du consulting, maintenant... dommage car leurs outils étaient vraiment bon. En l'occurence, les dernières versions que j'avais testé était très bonnes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Les dernières versions de JBuilder sont basées sur la plateforme Eclipse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Petit Hs (par rapport à votre discut' concernant Jbuilder) pour pousser une gueulante: Je viens, un peu par hasard, d'aller sur le site de l'Union européenne, et que vois-je? Des tableaux en veux-tu, en voilà! J'ai compté jusqu'à 5 tableaux incrustés les uns dans les autres (merci la barre Web Developper ) donc je pousse mon coup de gueule paprce que je trouve inadmissible qu'un site officiel d'une administration ne fasse pasa d'efforts pour être accessible et lisible par TOUS les européens! Je sais qu'une Loi française oblige les sites administratifs à devenir accessible, à quand une telle Loi européenne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 iJava ? C'est du lourd là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ne0nux Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Petit Hs (par rapport à votre discut' concernant Jbuilder) pour pousser une gueulante: Je viens, un peu par hasard, d'aller sur le site de l'Union européenne, et que vois-je? Des tableaux en veux-tu, en voilà! J'ai compté jusqu'à 5 tableaux incrustés les uns dans les autres (merci la barre Web Developper ) donc je pousse mon coup de gueule paprce que je trouve inadmissible qu'un site officiel d'une administration ne fasse pasa d'efforts pour être accessible et lisible par TOUS les européens! Je sais qu'une Loi française oblige les sites administratifs à devenir accessible, à quand une telle Loi européenne? Vraiment bizarre ce site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Argh, nous on doit utiliser Borland C++ Builder v5 pour les cours ... C'est horrible ^^, pas agréable de coder dans cet éditeur. Par contre NetBeans j'trouve ça assez chouette comme editeur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 ola, dites moi j'ai une petite question qui ma fois n'a pas de rapport trop avec la prog, mais dont vous etes surrement les plus renseigné j'ai trouvé une evrsion recente de eaccelerator. mais j'ai du mal a comprendre comment sa peut accélérer l'affichage des pages.... connaissez vous un projet ausi performant? merci!! ps j'ai beau cherché c'est bien le premier bar ou je'ai pas choppé de binouse au frais!! grrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jromang Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Argh, nous on doit utiliser Borland C++ Builder v5 pour les cours ... C'est horrible ^^, pas agréable de coder dans cet éditeur. Par contre NetBeans j'trouve ça assez chouette comme editeur ... Notepad++, il n'y a que ca de vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Argh, nous on doit utiliser Borland C++ Builder v5 pour les cours ... C'est horrible ^^, pas agréable de coder dans cet éditeur. Par contre NetBeans j'trouve ça assez chouette comme editeur ... Notepad++, il n'y a que ca de vrai C't'un peu léger notepad++ non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 C't'un peu léger notepad++ non ? Ouai... Notepad2 Il n'y a que ca de vrai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jromang Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 C't'un peu léger notepad++ non ? Bah a vrai dire c'est avec ca (et gedit) que j'ai appris tous les langages, et que je continue a développer quotidiennement...mais c'est vrai que je suis allergique aux 'usines a boutons' Notepad++, c'est vachement puissant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés