Aller au contenu

Le Bar de la programmation


Messages recommandés

  • Réponses 745
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

playstation.2.fg => Je n'ai pas dit que python n'était pas bien :google2:

windu : Heu c'est quoi le rapport avec mon avatar ? :yes:

Sinon pour info je fais (de moins en moins )du C, mais pas que (aussi du perl, php, du sh/bashun peu de python...)

Donc j'ai en partie des poils (de moins en moins).

Han ! Le vilain il a édité ;)

Bon mon avatar c'est elle : http://images.google.fr/images?q=otep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais créé un jeu de stratégie en php dans le meme genre que sa son theme sera la 1ere guerre mondiale, qui est mal représenté dans le monde videoludique. 2 camps s'affronterais : la France et l'Allemagne.

quelqu'un aurais envie de le programmer avec moi en meme temps comme il faut 2 grand chef de camps il serait le 2e :)

n'ayez pas peur, si vous aimez pas les allemands je prenderais un plaisir de les diriger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement des langages de programmation : TIOBE Programming Community Index for November 2006

Top 3 inchangé

Visual Basic passe devant PHP :yes: - Rubby et D propulsés en avant.

Les courbes d'évolution indiquent bien que Java et C sont au dessus du lot.

Impressionnant la 9è position de JavaScript quand meme. C'est dire quelle est l'importance du developpement web de nos jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais créé un jeu de stratégie en php dans le meme genre que sa son theme sera la 1ere guerre mondiale, qui est mal représenté dans le monde videoludique. 2 camps s'affronterais : la France et l'Allemagne.

quelqu'un aurais envie de le programmer avec moi en meme temps comme il faut 2 grand chef de camps il serait le 2e :)

n'ayez pas peur, si vous aimez pas les allemands je prenderais un plaisir de les diriger !

petit up ?

ou devrais aller voir dans la rubrique jeux video ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On the 1st of January, 1998, Bjarne Stroustrup gave an interview

to the IEEE's 'Computer' magazine.

...

:up:

ça te donneras peut-être une réponse :love:

Fake ! (sérieusement, je n'étais pas sur à un moment, mais bon...)

http://www.research.att.com/~bs/bs_faq.html#IEEE

MDR, sur le site de Stroustrup, j'ai appris que SCO faisait croire a qui veut qu'il était le possesseur réel du C++ ... Comment peut on croire des personnes pareilles ??

http://www.research.att.com/~bs/bs_faq.html#revenues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire que certains moteurs de comparateurs de prix utilisent des algorithmes du même style que ceux utilisés par les moteurs de recherche pour l'indexation des pages web. Tout ça en utilisant des outils d'analyse au niveau sémantique. :transpi::craint::xzombi:

Heureusement j'ai également lu que d'autres comparateurs de prix récupéraient des fichiers mis à jour directement par les sites de vente.

:cartonrouge::cartonrouge::incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...