Aller au contenu

Le Bar de la programmation


Messages recommandés

  • Réponses 745
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour à vous joyeux programmeurs^^

J'ai un petit problème à résoudre et votre aide me serais d'une utilitée grandiose.

Donc j'utilise souvent pour pas dire tout le temps le site Europe 2 pour écouter la musique et je voudrais mettre sur mon bureu un soft qui me permetterai de lire le flux sans passer par la page web.

Donc en gros je double clique et hop europ 2 se lance.

Pour lire les flux j'évite WMP, VLC,...etc donc si vous avez une idée je veux bien.

Pour mettre la cerise sur le gateau (seulement si c posible sinon on laisse tomber) se serais que sa se mettent en trayicon comme sa sa encombre pas ma bare des tache comme sa le fait actuellement.

Merci de vos réponses

StyrX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est con que tu sois sur windows parce que j'aurais pu te donner une solution avec linux avec exactement ce que tu demande.

Utilisation de rhythmbox, ajout d'une radio avec url : mms://viptvr2.yacast.fr/tvr_europe2 et voilà et l'appli se fout dans le tray si tu veux :francais:

Sous windows j'en sais rien ca fait un baille que je l'utilise plus :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello dites j'aurais besoin d'une petit aide :

/* <configuration> ------------------------------------------------------------------------------------------------------- */
define('NB_NEWS'	, 4										  ); // Nombre de news affichées
define('FONT_PATH'  , './calibri.ttf'							); // Chemin vers la police TrueType
define('FONT_SIZE'  , 8										  ); // Taille de la police
define('MAX_CHAR'   , 68										 ); // Nombre max de caractères par ligne
define('HEX_COLOR'  , 'e99746'								   ); // Couleur en hexadécimal
define('RSS_URL'	, 'http://infomars.fr/forum/index.php?act=rssout&id=1' ); // URL du flux RSS
define('BG_PNG_PATH', 'srcpci.png'							   ); // Chemin vers l'image de fond (en PNG)
define('X_POS'	  , 165										); // Chaînes contenant les coordonnées (X et Y)
define('Y_POS'	  , '11 + (FONT_SIZE + 1) * $i'				); // > du texte dans l'image $i = numéro de ligne - 1
#define('JPEGQ'	 , 85										 ); // Si défini envoie du JPEG avec la qualité en valeur
/* </configuration> ------------------------------------------------------------------------------------------------------ */

$image = imagecreatefrompng(BG_PNG_PATH); // Charge le png de fond
$RSS = simplexml_load_file(RSS_URL); // Charge le RSS avec SimpleXML

la page m'affiche un fatal error pour la dernière ligne .... A votre avis ça vient d'ou ?

Merci d'avance pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, y'a des gens qui s'y connaissent en ACPI ?

Bonjour je voudrais savoir commen on fait pour coder un site creer de toute piece avec toshop car des que j'ecrit tout le bloc se separe

merci davance

Vu le prix de la licence photoshop tu peux te payer une ptite formation xhtml/css :)

Moi, faudra surtout m'expliquer pourquoi il cite un commentaire parlant d'ACPI... :p:ouioui:;):francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
hello dites j'aurais besoin d'une petit aide :

/* <configuration> ------------------------------------------------------------------------------------------------------- */
define('NB_NEWS'	, 4										  ); // Nombre de news affichées
define('FONT_PATH'  , './calibri.ttf'							); // Chemin vers la police TrueType
define('FONT_SIZE'  , 8										  ); // Taille de la police
define('MAX_CHAR'   , 68										 ); // Nombre max de caractères par ligne
define('HEX_COLOR'  , 'e99746'								   ); // Couleur en hexadécimal
define('RSS_URL'	, 'http://infomars.fr/forum/index.php?act=rssout&id=1' ); // URL du flux RSS
define('BG_PNG_PATH', 'srcpci.png'							   ); // Chemin vers l'image de fond (en PNG)
define('X_POS'	  , 165										); // Chaînes contenant les coordonnées (X et Y)
define('Y_POS'	  , '11 + (FONT_SIZE + 1) * $i'				); // > du texte dans l'image $i = numéro de ligne - 1
#define('JPEGQ'	 , 85										 ); // Si défini envoie du JPEG avec la qualité en valeur
/* </configuration> ------------------------------------------------------------------------------------------------------ */

$image = imagecreatefrompng(BG_PNG_PATH); // Charge le png de fond
$RSS = simplexml_load_file(RSS_URL); // Charge le RSS avec SimpleXML

la page m'affiche un fatal error pour la dernière ligne .... A votre avis ça vient d'ou ?

Merci d'avance pour votre aide !

Le probleme était tout con, simple_xml c'est du Php5, j'ai donc juste ajouté l'extension .php5 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut !

Une petite question en speed. Je fais un "site" dans le sens ou je me préoccupe pas du language et de sa conformité. C'est juste histoire de...

Bref, j'ai un "site" à cette adresse : http://shade45.free.fr/OLD/mgo.html

Et j'aimerais pouvoir placer la vidéo au centre de la page comme sur mon screen :

20833350020071105093353.png

N'ayant pas fait de codage depuis pas mal de temps... je sais plus comment on fait. Donc si quelqu'un à un petit code rapide pour pouvoir mettre la vidéo comme sur le screen.

Merci ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

tiens la msdn ne s'affiche plus correctement sur FF :transpi:

et biensûr l'affichage fonctionne correctement avec IE :reflechis:

un lien pour tester (liste des erreurs windows) :

http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/m...382(VS.85).aspx

quoique :

sur IE 6 : le site est décalé sur la gauche

sur Opera : la zone de saisie et le bouton recherche ne sont meme pas alignés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...