Aller au contenu

[LOGICIEL] [Centralisation] eMule,BitTorrent,P2P


Feusange

Messages recommandés

  • Réponses 541
  • Créé
  • Dernière réponse

Un problème avec emule...

Voilà, j'avais commencé à télécharger de gros fichiers (3go envrion), j'en suis arrivé à 80% sans problèmes et d'un coup, au lancement de la mule, quand on regarde dans le journal j'ai des "version de part.met invalide" et les fichiers n'apparaissent plus dans la liste de transfert.

J'ai les boulles là parceque ce sont des fichiers rares et il m'a fallu 2semaines pour arriver à 80% ! C'est une erreur de la mule ou les fichiers sont vraiment foutus ??? Ya moyen de réparer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai installé eMule 0.46c sur mon DD mais quand je me connecte je suis en Low Id.

je voudrais etre en High Id

Comment faire?

je suis sur win xp pro avec service pack 2, j'utilise le pare feu de win xp pro

aussi la version de windows est optimisé donc avec les logiciels qui servent a rien

(WinLSD 3.5)

J'ai ouvert les port 4662 TCP et 4672 UDP dans le pare feu de windows mais je suis comme meme en Low Id

si je n'y arrive pas

suis je obligé de revenir sur ma version de Windows edition familiale en version boite???!!!

merci pour vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai un problème de lowid avec emule. Je connais bien tout ça, d'hab je me débrouille tout seul mais là ça me gonfle je pige plus rien.

J'ai un lowid alors que je n'ai rien changer. Je suis derrière un routeur, il est configurer pour.

Aujourd'hui j'ai eu un souci avec le reseau sous xp mais ce n'est pas ça. D'ailleurs rien est en cause :iloveyou: vu que j'ai tout essayé:

- emule sous xp

- amule sous ubuntu

- changer les ports

- desactiver le firewall du routeur

Rien n'y fait... Auriez vous une idée ?

EDIT : Bon bah c'est bon, je viens d'éteindre/rallumer completement mon modem/routeur et ça marche maintenant... ah je vous jure l'informatique... :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous et à toutes ^^

Bon suite à un redémarage "brutal" du mon pc ma mule a quelques problèmes (j'ai fait démarer/arréter sous windows et elle a pas aimé...)

Le principal problème vien du fait que la liste des 150 fichier que j'avais mis en téléchargement (pas simultanément quand même, j'suis pas fou) il n'en reste que 6 (3 en téléchargement et 3 en attentes)

J'ai été faire un petit tour dans le dossier temp, ou j'a pu constater que tous les fichiers ".part", ".part.met" et ".part.met.bak" sont présent (ça en fait pas mal).

J'aimerais donc savoir s'il est possible de récupérer les fichier que j'avais commencé à télécharger (ou au moins la liste de tous les fichiers qui étaient en attente de téléchargement, si ça peut m'éviter defairre 3h de recherche sur internet...)

En vous remerciant d'avance :D

Au fait, et pour info, j'ai emule v0.44d (morphXT v5.15) j'ai aussi essayé de récupérer les fichier avec emule 0.45b classique, mais ça a pas marché... :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je craignais, mais bon, je préfère demander si il y a une solution avant de tout supprimer pour tout recommencer à télécharger....

Il n'y aurait pas moyen ne serait-ce que de récupérer le lien emule des fichiers que j'avais dans ma liste de téléchargement :cartonrouge: (bah oui je cherche je cherche :mdr:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si justement, le fichier downloads.txt et son backup downloads.bak

Mais bon je sais plus si emule officiel (donc tout les mods) le fait. Et je pense qu'il faut au moins avoir fermer une fois emule entre temps pour qu'il le sauvegarde.

en effet ça marche avec emule....

Mais bon ciomme j'ai essayé pas mal de trucj'ai démaré et arrété plusieurs fois emule, donc a pu les liens des autres fichiers en attentes de téléchargement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

eMule mange mémoire ! :francais:

Salut ! :zarb:

Qui a déjà eu ce même problème ?

Emule consome l'intégralité de ma mémoire (RAM + cache + fichier d'échange) jusqu'à alerte mémoire insuffisante ! :eeek2:

J'ai fait une recherche sans rien trouver mise à part le même problème posé : http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Window...et-224445-1.htm :zarb:

Merci :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...