Aller au contenu

[LOGICIEL] [Centralisation] eMule,BitTorrent,P2P


Feusange

Messages recommandés

  • Réponses 541
  • Créé
  • Dernière réponse
Bonjour a tous, voila j'aimerai comprendre pourquoi depuis un petit moment, emule se coupe tout seul au bout de 2min apres le lancement.

Sa marchais tres tres bien jusqu'as aujourd'hui frown.gif

D'ou cela pourrai venir sachat que Avast me sert d'anti virus et ZA comme firewall ( vive le monde libre icon_mrgreen.gif )

Merci d'avance clindoeil.gif

Voila merci bien :mdr:

Désolé XZombi pour le post que ta closed, et vive le libre car Avast et ZA fonctionnent tres bien en version libre comparé a d'autre payant :byebye: ( cf : post closed )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai on peux pas considéré sa comme de l'open source mais j'utilise le therme libre pour les logiciels gratuits :francais:

Oulaaa !

Rien à voir.

Gratuit, c'est rien.

Open source, c'est gratuit (dans 99% des cas) et on a les sources.

Libres, c'est open source et on peut faire ce qu'on veut des sources...

Rien à voir avec ZA et avast donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a Tous !!!

Voila J'ai un blem.

j'ai deux pc en reseau :

un sous dows pro (qui donne la connection a l'autre ordi)

un sous Linux Debian (qui ne fait que profiter de la connection de dows)

Sous Ma debian j'ai installé aMule mais le blem c'est que quand je mets a dl un fichier sa dure super longtemps avant de commencer,et sa dl max a 0.5 ko/sec !!!!

mes ports sont :

tcp:4662

udp: 4672

il met aussi que je suis lowid.

Sous mon Dows j'ai que le firewall de sp2 qui est installé.

voila en esperant des réponses pour dl plus vites !!

ps: vous allez me dire que c'est peut etre parceque les fichiers que je prenne on pas beaucoup de sources,mais nan car j'essaye de dl nirvana nevermind !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bleu ce sont les parties qui sont dispo ça vas de bleu clair (pas beaucoup de source) à bleu fonce (beaucoup de source).

Noir ce sont les parties qui sont deja telechargé.

Gris Je sais pas.

Rouge ce sont les parties indisponibles.

J'espere avoir était assez clair pour les expliquations des couleurs au pire je trouverai un lien avec des explications plus détaillés.

Edit : http://www.emule-project.net/home/perl/hel...8&rm=show_topic c'est le lien que j'ai promis.

Ps: J'en avais trouvé un autre mais il était pas tres clean (video et pub x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desactive le firewall de xp et change les ports de amule. Le low id est du au fait que le firewall de xp bloque les ports pour la mule ce qui se traduit par un low id. De toute façon avec ou sans le firewall de xp c'est pareil c'est un gruyere.

ok et je prend quoi comme port.

autrement je suis connécté au serveur razorback 2,est ce qu'il est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok et je prend quoi comme port.

autrement je suis connécté au serveur razorback 2,est ce qu'il est bien.

Quand tu utilises la mule le premier truc a faire c'est de modifier les ports par defauts car chez certains FAI y sont bloqués. Prend ceux que tu veux mais evite les ports d'origine. Moi perso j'utilise 5662 et 5672 comme port.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas mis les % sur les barres :mdr:

;)

Attention, la capture d'écran était lorsque je double click sur les source, ce n'est pas mes différents download. C'est ce que les source ont de ma demande. :mdr:

Je regarde ton lien Feusange.

Edit : Excellent lien :yes:

C'est cette réponse que je voulais en fait, désolé d'avoir oublié de préciser.

Si vous développez la liste d'un téléchargement vous découvrez ses sources et les barres correspondantes. Pour voir les sources, faites simplement un double clic sur un téléchargement (ou un simple clic, en fonction du réglage des Préférences -> Général). Les couleurs ont ici une signification légèrement différente :

Noir illustre les parties du fichier déjà téléchargées

Bleu représente les parties dont vous avez besoin

Argent symbolise les parties qui manquent à la source

Vert montre les parties qui vous sont envoyées actuellement

Jaune traduit une partie en attente (déjà demandée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème avec eMule, j'arrive bien à me connecter en HighID, sans problème puisque pare-feu et routeur sont bien configurés, mais parfois (souvent après une déconnexion du routeur) c'est impossible de me remettre en HighID et plus tard (encore après une déconnexion du routeur) je suis en HighID sans problèmes.

Ça n'alterne pas à chaque déconnexion du routeur mais ça change toutes les semaines environ.

:gne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème avec eMule, j'arrive bien à me connecter en HighID, sans problème puisque pare-feu et routeur sont bien configurés, mais parfois (souvent après une déconnexion du routeur) c'est impossible de me remettre en HighID et plus tard (encore après une déconnexion du routeur) je suis en HighID sans problèmes.

Ça n'alterne pas à chaque déconnexion du routeur mais ça change toutes les semaines environ.

:gne:

Oui moi aussi cela me fait ça !

XZombi : non pas coché chez moi, il faut cocher ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...