Aller au contenu

[LOGICIEL] [Centralisation] eMule,BitTorrent,P2P


Feusange

Messages recommandés

  • Réponses 541
  • Créé
  • Dernière réponse

On m'a dit de poster ici :

J'utilise eDonkey ou d'autre logiciels de P2P et depuis mon chamngement d'antivirus (passé de Norton 2005 à Panda Internet security 2005), mes logiciels de P2P débloquent.

Ils sont souvent coupés "net". j'entends par là qu'ils ne plantent pas (pas de message d'erreur), mais qu'ils sont tous simplement coupés. Je me suis donc dit : cela vient d'un zèle de Panda. Dans un premier temps, je n'avais pas installé de firewall. Donc cela me parassait étrange.

Puis j'ai installé le firewall en autorisant eDonkey.

Mais rien à faire : le phénomène persiste, et tous les matins, je constate qu'eDonkey a été coupé durant la nuit.

Je ne sais pas comment cela se produit, ni qui est responsable de ces coupures intempestives.

Si quelqu'un a une idée.

En vous remerkiant.

PS : j'ai configuré mes ports comme il est dit dans les divers tuto de ce post, j'ai autorisé eDonkey dans mon firewall. Rien n'y fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a dit de poster ici :

J'utilise eDonkey ou d'autre logiciels de P2P et depuis mon chamngement d'antivirus (passé de Norton 2005 à Panda Internet security 2005), mes logiciels de P2P débloquent.

Ils sont souvent coupés "net". j'entends par là qu'ils ne plantent pas (pas de message d'erreur), mais qu'ils sont tous simplement coupés. Je me suis donc dit : cela vient d'un zèle de Panda. Dans un premier temps, je n'avais pas installé de firewall. Donc cela me parassait étrange.

Puis j'ai installé le firewall en autorisant eDonkey.

Mais rien à faire : le phénomène persiste, et tous les matins, je constate qu'eDonkey a été coupé durant la nuit.

Je ne sais pas comment cela se produit, ni qui est responsable de ces coupures intempestives.

Si quelqu'un a une idée.

En vous remerkiant.

PS : j'ai configuré mes ports comme il est dit dans les divers tuto de ce post, j'ai autorisé eDonkey dans mon firewall. Rien n'y fait.

ça correspondrait pas à une analyse auto de panda ???

y a pas moyen d'exclure les fichiers TEMP de cette analise dans panda ?

:ouioui:

bah oui, c'est l'officiel.

mais, j'imagine qu'il y a un rapport soit avec mes mémoires corsaire soit avec la technologie double coeur de mon AMD X2...

... soit avec le nombre de telechargement que tu mets en meme temps et donc aussi Hachage

le Hachage est tres gourmand en memoire mais c'est ponctuel et de courte durée, sauf s'il y en a beaucoup à faire au meme moment, ce qui peut etre le cas lorsque beaucoup de telechargement se finissent en meme temps ou à peu d'intervalle

hachage ? ---> google

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense quand même avoir un PC puissant (cf signature) et je ne pense pas que le hachage de 10 malheureux fichier pose problème, surtout que sur un vieux PC (soit un 600Mhz, soit un 1500+) je n'avais pas ce problème.

J'ai bien exclus l'analyse des fichiers temps de panda.

Le problème persiste. :byebye:

la deuxieme partie de mon post ne t'etait pas destinée :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon problème avec la mule :

Quand un gros fichier se termine, ma connexion web s'arrête... Obliger de la réparer.

pas de virus ni spywares, windows tourne bien à par ça, dans hijackthis Snooky n'a rien trouvé de louche...

Une idée ? Ca me ferait chier de réinstaller la mule et de perdre mes crédits :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, impossible de lancer Memtest... Ca boot pas à partir du CD, ni avec la version pour clef USB :(

J'ai vérifié les réglages dans le bios mais tout est OK pour autoirser le boot en priorité sur cd et clef usb.

Ya pas un logiciel qui fait ça sous windows ? ;)

ce serait plus logique de resoudre ton probleme de boot que de l'ignorer :transpi:

ce que tu as telechargé est une image ISO ;)

et ça ce grave comme ceci:

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_60400.htm

au cas où, retelecharge l'ISO de memtest:

sur le site de l'editeur:

http://www.memtest86.com/#download0

le fichier ---> Download - Memtest86 v3.2 ISO image (zip)

c'est à dire:

http://www.memtest86.com/memtest86-3.2.iso.zip

et puis temps qu'à graver un CD, vaut mieux graver ultimate boot cd, qui contient memtest et plein d'autres utilitaire ;)

http://www.framasoft.net/article3876.html

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a vous!!!

Poour réinstaller une mule toute fraiche conservant ces crédits, tu peux voir >>>la<<<. A+

PS: ça marche aussi pour la mule officiel car la c'est pour le mod echanblard qui, je tiens a le dire est super!!! :eeek2::yes::yes:

Ps: si vous ne tomber pas sur la bonne astuce dès le début, cliquer sur afficher une autre astuce juqu'a temps (et ça paeut durer lontemps) de tomber sur celle intituler installation propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...