Aller au contenu

[LOGICIEL] [Centralisation] eMule,BitTorrent,P2P


Feusange

Messages recommandés

  • Réponses 541
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour, je voudrai savoir quelle sont les meilleurs serveurs pour emule. Car je me conécte souvent au serveur edonkey n2, mais il rame je trouve.

Depuis la mort de razorback2, c'est difficile de trouver un bon serveur!

merci

puis le serveur Donkeyserver no2 se déconnécte souvent et me met :

02/05/2006 11:32:39: Erreur DonkeyServer No2 (62.241.53.16:4242) - Your client is too old, please upgrade it to last version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un probleme avec Kad sur eMule 0.47a

Mon Probleme : J'ai bien mis les ports et je les ai verifier il se trouve que le test s'avere positif.jusque la tout va bien...

Mais quand je lance la Mule au bout d' 1/2 heure Kad passe du vert au jaune et apres je doit redemaré le pc pour coriger ça donc mes dl avance pas

Quelqun pourrait m'aider sur ce point?...

PS : Je suis sous Windows Xp Pro SP1 avec un routeur SpeedTouch 530,pas sur que ça est de l'importance mais bon

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un probleme avec Kad sur eMule 0.47a

Mon Probleme : J'ai bien mis les ports et je les ai verifier il se trouve que le test s'avere positif.jusque la tout va bien...

Mais quand je lance la Mule au bout d' 1/2 heure Kad passe du vert au jaune et apres je doit redemaré le pc pour coriger ça donc mes dl avance pas

Quelqun pourrait m'aider sur ce point?...

PS : Je suis sous Windows Xp Pro SP1 avec un routeur SpeedTouch 530,pas sur que ça est de l'importance mais bon

J'avais le même problème avec ce même routeur...

J'ai fait beaucoups de choses mais rien ne c'est arrangé en ce qui concerne emule.

Sous debian c'est pareil... :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et toujours les memes questions qui reviennent :D

la config d'emule:

http://www.emule-inside.net/emule/

reglages routeur:

http://www.emule-inside.net/emule/routeurs.htm

reglages firewall:

http://www.emule-inside.net/emule/firewalls.htm

reglages Shareaza, (meme principe de reglages que pour emule), routeurs et firewall:

http://wiki.shareaza.com/static/FrFAQ.FirewallsRouters

reglages, parametres de routeurs et firewalls pour pratiquement toutes les applications, y compris les jeux:

http://www.portforward.com/english/routers...routerindex.htm

à mettre peut etre en premiere page :yes:

:-D

non ??? :ouioui:

Edit : le modopleaze :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai fait un lifting complêt de la première page pour que ça resemble à vrai topic de centralisation, avec de la mise en page et tout et tout .... et en ajoutant les liens que tu viens de donner Gailuron :-D

dites ce que vous en pensez :transpi:

(j'espère ne pas avoir fait de boulettes dans les sous-parties du tuto mais c'était un peu le bazar :-D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

INFOS

Je possède une freebox v4 en mode normal, couplée à un routeur WIFI. Mon PC possède la carte WIFI correspondante en gamme et marque de mon routeur Belkin.

Ma connection est d'environ 10 mégas UP et 1 méga DOWN.

J'ai placé mon ordinateur connecté en WIFI dans le DMZ de mon routeur, et j'ai mappé les ports d'eMule (eChanblard plus exactement), c'est à dire 6662 TCP et 6672 UDP, ainsi que 4711 TCP/UDP (serveur web) sur ce dernier.

Ma capacité d' UPLOAD est de 115 ko/s et est limitée à 30 ko/s. Pas D'Upload Speed Sense activé. Aucune option particulière bidouillée à l'installation d'eMule.

Mon routeur a pour seule fonction "particulière" activée l'UPnP.

Il s'agit d'un routeur WIFI Belkin configuré pour fonctionner en mode 54g-Only avec "Broadcast SSID" , "Protected Mode" ON et le "Frame Bursting Mode" comme mode Turbo. Cela me donne un signal de 34 Mb/s au moment où j'écris ces lignes. Il existe des réglages de signal plus fort mais qui semblent perturber Windows, et le faire se déconnecter intempestivement (bizarrement mon apple powerbook lui s'en régale via l'airPort extreme). Mon réseau est sécurisé via une clé WPA-PSK TKIP

Je possède un Windows XP Edition Familiale patché pour autoriser un plus grand nombre de connections simultannées dans eMule.

PROBLEME

Tout fonctionne nickel chez moi (bittorrent, msn, adslTV, skype, FileZilla Server... ), cepandant dès que j'allume eMule (ou eChanblard next pour les puristes), il semblerait que Firefox rame comme un fou et ne puisse naviguer correctement, comme si tout mon UPLOAD était pompé par le soft de p2p, hors je le repète il n'utilise que 30ko/s de mon débit maximum de 115 (voir plus), et cela m'est déjà arrivé de télécharger comme un fou sur eMule, regarder les chaines freebox sans le son, et parler sur skype avec micro et webcam, ainsi que de surfer, sans aucun soucis.

J'ai aussi remarqué des perturbations étranges dans la qualité de mon surf lorsque le WIFI Alice ADSl d'un voisin que je ne connais pas s'active.

Jusqu'alors ma seule arme était de violament débrancher rebrancher mon routeur et ma freebox pour les rebooter, puis de réparer ma connection sans fil via clic droit dans windows, enfin d'éteindre la mule, pour pouvoir recommencer à surfer à un débit "freebox" ...

Quelqu'un a t'il une solution à mon problème?

Pour me contacter sur MSN : vincentjuan@msn.com

Un grand merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:byebye::oops::roll:

cepandant dès que j'allume eMule, il semblerait que Firefox rame comme un fou et ne puisse naviguer correctement

Pourais-tu precisé un peu: FF devient soudainement lent (genre la sourie et le clavier mette du temps a repondre)?

Ou il met simplement longtemps pour se mettre a telechargé (cf animation de telechargement)?

Ou il telecharge et met longtemps avant d'affiché?

:mad2::top:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes::p:roule:

cepandant dès que j'allume eMule, il semblerait que Firefox rame comme un fou et ne puisse naviguer correctement

Pourais-tu precisé un peu: FF devient soudainement lent (genre la sourie et le clavier mette du temps a repondre)?

Ou il met simplement longtemps pour se mettre a telechargé (cf animation de telechargement)?

Ou il telecharge et met longtemps avant d'affiché?

:smack::non::yes:

Il est très long à afficher les pages web, et abandonne souvent la requête au bout du TimeOut ...

Comme un problème de Ping, si c'est bien comme ca qu'on dit .

Au mieux il affiche les pages sans images avec des polices bizarres, et encore, ca c'est à Noël...

Par contre, en parallèle de ce problème, MSN marche, emule télécharge pepère, sans exploser sa limite d'upload.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le réseau Alice, je dirais simplement chevauchement de canal.

Si tu veux éviter ce problème regarde quel sont les canaux utilisé avec netstumbler :

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fi...1011118s,00.htm

et ne te met sur aucun des canaux déjà utilisés. Cependant le problème ne s'arrête pas là, il y a chevauchement de canal entre les canaux mais faut que je retrouve un schéma d'illustration de répartition de la bande en wifi.

Au pire, tu me donne les canaux utilisé autour de toi et je te dirai un mieux adapté.

Pour la mule par contre, je n'en sais strictement rien mais eChanblard, ne me semble pas le meilleur mod (et puis essaye donc les newsgroups vu que t'es chez free)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de rajouter ma petite pierre à l'édifice en direct live après avoir lu les quelques derniers posts.

Eh bien les réseaux wifi de Alice semblent assez virulents ! En milieu de semaine, après avoir discuté des canaux wifi avec des collègues j'ai fait une petite scrutation des réseaux domestiques de ma résidence avec netstumbler.

Je me suis rendu compte que j'étais sur le même canal qu'un de mes voisins, soit par défaut sur le 1. Le second réseau détecté étant sur le 13, je me suis dit "tient tu vas te mettre en 6, comme ca tu seras éloigné de chacun des 2, tu éviteras les chevauchements."

Erreur ! Je viens de faire la modif (je me suis rapproché du 1er canal) suite au post de leo_archange et il s'avère que le réseau Alice du 13 me poluait ma connexion.... j'en étais encore pourtant loin.

Pour info, µTorrent ne trouvait plus aucune sources, débits lents, FF avec des temps de réponse digne d'un 28k ;)

Je loggue mon expérience parce que ca fait 2 jours que je cherche pourquoi ce comportement :)

Edit : finalement je me suis peut être avancé.... ca a démarré du feu de dieu puis petit à petit toutes les connexions ont été perdues.

Quelqu'un aurait une idée ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu n 'as pas un routeur ou un box en mode routeur ? Ou alors désactive Kerio pour voir: Sur 2 PC ( un portable, l'autre fixe meme config en gros), sur le fixe, il faut que je desactive Kerio pour ne pas etre en Low ID. :zarb:

Je sais pas d'ou ca viens, mais ca fonctionne, je me plaint pas.

A part ca, j'ai un problème : Etant chez Free Nondégroupé, j'ai décidé de passer voir si Share ne fonctionnerait pas mieux. Alors quand ca marche, ca marche bien. Mais c'est rare: Dans l'onglet Nodes, j'ai les Nodes qui défille. Il ne reste pas plus de une minute, autour de 30 secondes en générale, passant de Verification puis Test puis Recherche de liens. Pourtant dans le journal, RAS.

Donc je me demande d'ou ca viens :fou: Esce que le fait que mon up soit assez limité ( 80 ko/s mais une partie de prise ) intervient ? Si quelqu'un connait Share :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...