Aller au contenu

[LOGICIEL] [Centralisation] eMule,BitTorrent,P2P


Feusange

Messages recommandés

  • Réponses 541
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 3 semaines après...

1/ Essaye de changer les ports quand meme et essaye avec un fichier avec enormement de source ( il me semble qu'il existe des fichiers de test, mais je suis pas très sur )

2/ Active KAD aussi. Ca marche mieux

3/ De toute manière, le demarrage est assez lent, le temps d'aquerir des crédits. Il faut mettre des fichiers en partage aussi. Sinon, t'es vite limité.

4/ T'as verifier le parefeu ( voir première page du topic )

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je ne supporte plus de voir apparaitre: "can you afford $0.09 ?(www Buy Legal mp3.com)", a chaque fois que je demande une recherche de fichier sur LimeWire . J'ai bien essayer de bannir l'autre en cliquant sur le bonton droit de la souris mais celà ne fonctionne pas car à chaque fois que l'on lance une recherche, l'hôte change d'adresse IP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Essaye de changer les ports quand meme et essaye avec un fichier avec enormement de source ( il me semble qu'il existe des fichiers de test, mais je suis pas très sur )

2/ Active KAD aussi. Ca marche mieux

3/ De toute manière, le demarrage est assez lent, le temps d'aquerir des crédits. Il faut mettre des fichiers en partage aussi. Sinon, t'es vite limité.

4/ T'as verifier le parefeu ( voir première page du topic )

Bon courage

j ai deja essaye de changer les ports, Kad est active et j ai essaye avec et sans pare feu

donc cela doit venir du fait qu il na pas encore de credits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Voici le soucis du jour. J'ai 2 pc sous xp sp2 en réseau via la freebox en wifi et routeur. Jusqu'à aujourd'hui tout fonctionnait bien, les 2 pouvaient utiliser Azureus en même temps (ils avaient une version différente). Suite à la mise à jour d'azureus sur les 2 pc pour avoir la version 2.5.0.0, je n'arrive plus à utiliser azuréus sur les 2 pc en même temps. A chaque fois l'un des 2 est en erreur NAT alors que les ports sont bel et bien configurés correctements sur la freebox. Du coup je ne peux utiliser azureus que sur un seul pc à la fois... (et ça m'ennuie bcp)

Est-ce normal ? :transpi:

Merci d'avance pour vos lumières :craint:

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-salut,je ne sais pas si c'est tout a fait le bon topic mais bon,je pense que oui vu que le probleme intervient juste quand emule ou utorrent est ou sont lancés...

-voila le soucis,j'ai enormement(mais vraiment genre 15/20/30 par"sessions d'attaques",sessions qui de temp en temp reviennent toutes les 5/10min) de demande d'accés de mon firewall(kerio2),ces demandes se presentent sous une forme"normale":adresse ip/service,lieu ou je ne sais pas quoi/dossier,fichier ou logiciel utilisé...comme par hazard plus d'attaques depuis 10min,donc de tete les principales sont:

-abowanadoo.net

-aol.net

-adslgpcegetel.net

-localhost

-AAmiens

-ANancy

-99red

-interbuiseness

-braziltelecom

-gaoland

-proxad

-etc,etc,etc...j'en ais plein d'autres :eeek2:

-j'ai aussi beaucoup plus de messages sur emule directement,avant j'en avais presque jamais

-donc voila j'voulais savoir si c'etait normal ou si je devais m'attendre a recevoir un p'tit mail gentil de wanadoo sur les copyright joint a un autre mail non moins sympa :yes: d'un major.....ca serait que la 3eme fois mais bon :roll::transpi:

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour depuis quelque temps la mule se fait de moins en moins genereuse et rapide ! comme beaucoup de logitiel de p2p sont dispo aujourd'hui j'aimerais passer sur un nouveau logitiel (ou alors conseillez moi un bon serveur emule :-D )

Lequel me conseillez vous ??

Merci Bonne journée

Olivier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Share EX2 est considéré comme le remplacant d'emule.C'est un P2p sécurisé (anonyme).C'est nouveau mais il évolue assez vite.

http://www.ratiatum.com/log593_Share.html

Ok connais pas je v essayer sa dans la soiree Merci a toi :chinois:

Bonne soiree

EDIT: Je n'arrive pas a faire marcher ce logitiel je tape ce que je veux dans recherche et rien ...

J'ai pourtant configurer le logitiel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjout à tous,

J'ai un GROS soucis avec eMule, après un redémarrage TOUS mes fichiers ont disparus (une quizaine) ?!

J'ai aussitôt voulu accèder au dossier TEMP d'eMule, mais ce message (voir photo) m'en empêche !!! :keskidit:QUE faire car je commence à flipper ?!

Photo

De plus IMPOSSIBLE de télécharger quoique ce soit d'autre à présent, ai-je été hacké propre en ordre ?! Que puis-je faire pour réaccèder au dossier TEMP & récupérer mes fichiers en cours de téléchargement ?!

Merci d'avance @+ :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une mule toute neuve ! !

http://forum.emule-project.net/index.php?s...111829&st=0

C'est la version beta 1 de la version 47b, mais qui apporte l'ammélioration que tout le monde attendait :

tatadada : Protocol Obfuscation support

pour tout ceux qui ont une ;) de FAI.

Marche nikel , il parait. Je vais testé. dl de l'installer en cours, mais le serveur a l'air en caraphe :s

edit : lien edk:

ed2k://|file|eMule0.47b_BETA1-Installer.exe|2841612|37B8F8AF4AB54EF52CA3BBA5DE517F07|/

et lien de dl vers ratatium:

http://www.ratiatum.com/logd260_eMule.html

edit 2: après dl d'un fichier de test, ca merche bien ! : j'ai atteint 140ko/s !!

Mais bon, les seul client sont ceux qui ont la 0.47b uniquement. Peut être avec un FAI qui ne filtre pas le protocole, les autres passent.

J'attend avec impatience la finale, que tout le monde migrent, car sur des fichiers plus rare, peu de sources passent. :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute nouvelle version d'eMule !

Avec brouillage du protocole afin de tromper le filtrage imposé par les fournisseurs d'accès (Free Non Dégroupé, ...)

Il semble que ca fonctionne bien.

Plus on sera nombreux à l'utiliser, plus vite le problème sera réglé.

Page de téléchargement :

eMule Anti-Filtrage du P2P (Free non dégroupé, ...)

Le lien direct vers la version installer :

Télécharger eMule 0.47b BETA1

En espérant que ca va en soulager pas mal.

PS : Si vous faites une réinstallation, la nouvelle version d'eMule choisit des ports au hasard par défaut.

Il peut être utile de vérifier et reconfigurer votre modem routeur comme expliqué dqns ce lien :

Tutoriaux des principaux modems / routers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil,free non degroupé (en plus 1M seulement grâce au manifique NRA de m...e payé par le conseil régional--côte picarde--, ca se voit même pas sur les impots) avant j'utilisais emuleplus et depuis trois mois j'arrivais même plus à me connecter au moindre serveur.

J'ai tout saqué (sauf mon 'Incoming', pour garder les bons hash) et je viens d'installer ce 0.47b...

LE JOUR ET LA NUIT !!!!! Connexion serveur directe, du premier coup; une petite recherche, résultat instantané; sélection du fichier à télécharger, moins d'une minute après le téléchargement démarre !!

C'est pas encore des débits du tonnerre--en début d'année ça tournait au taquet-- mais nom de Dieu ça fait du bien de voir une solution fonctionner, après toutes les bidouilles que mon pc fixe a pu prendre dans les dents (deux reinstall de win en moins de... deux semaines quand même)

INSTALLEZ LE :transpi:

Reste plus qu'à faire la même chose avec Bittorrent, mais ça m'étonnerait que l'auteur (je sais plus son nom) accepte, après avoir signé la mort avec les majors... :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...