Aller au contenu

[LOGICIEL] [Centralisation] eMule,BitTorrent,P2P


Feusange

Messages recommandés

@ Eric_Melvin :

j'ai recommencé toute la configuration du routeur, et ca marche...:pleure:

decidemment, soit mon routeur est bizard, soit emule est bizard

pour la liste de serveur : non, puisque ca marche :zarb:

donc me revoila en highID...je vais peut etre pouvoir télécharger enfin le CD1 de vice city (puisque j'ai le jeu, acheté, mais par une crise de colere, j'ai plus de CD1...donc je me débrouille pour le trouver quelque part...dans ce cas, c'est pas illégal hein :cartonrouge:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 541
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai pas de routeur de mon côté, je pourrai pas t'aider. T'as essayé d'installer eChanblard plutôt qu'eMule, chez moi ça marche du feu de dieu :fume: ...

je viens d'essayer et ca marche parfaitement,mais lorsque je fais une recherche on me dis"your client is too old please upgrade the last version" oui mais quelle version??et ou la trouver?

Pour le message "your client is too old, bla bla" ça me le fait aussi, mais uniquement quand je fais 1 recherche avec "tous" comme type de fichiers. Si je fais "archives" par ex., ça va. Essaie comme ça aussi pour voir.

@++

@ Eric_Melvin :

j'ai recommencé toute la configuration du routeur, et ca marche...:fume:

decidemment, soit mon routeur est bizard, soit emule est bizard

pour la liste de serveur : non, puisque ca marche :fume:

donc me revoila en highID...je vais peut etre pouvoir télécharger enfin le CD1 de vice city (puisque j'ai le jeu, acheté, mais par une crise de colere, j'ai plus de CD1...donc je me débrouille pour le trouver quelque part...dans ce cas, c'est pas illégal hein :fume:)

Tant mieux si ça marche, t'avais dû te planter quelque part :-D

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai revérifier, mais pourtant, non, j'ai refait deux fois la meme chose

seulement, la deuxieme, ca a marché

...ce n'est pas la premiere fois que mes reglages ne fonctionnent pas du premier coup, mais seulement du deuxieme, meme si c'est le meme

...saloperie d'inventel! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, suite au bridage P2P de Free pour les non dégroupé, il nous reste pluque 1 solution : le P2P crypté. Or sur le web on trouve plein de logiciel de P2P crypté (ants, entropy, freenet, GNUnet, I2P, Mute, Nodezilla, Rodi, Share, Sumi, Tor, Winny, Waste...). Lequel me conseillez-vous?

Merci :transpi:

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai justement pas ce probleme sur les autres ordi...d'ou l'evidence que les serveurs ne sont pas pleins

m'enfin bon, le probleme est autre maintenant...il ne me dit plus que les serveur sont plein, mais je suis en lowID

pourtant, tout est bon dans le parametrage du routeur :

sanstitre17dn.th.jpg

gailuron? :cartonrouge:

PS : et bien sur, quand je désactive mon parfeu, c'est pareil...donc ce n'est pas lui :craint:

oui ? :transpi:

pourquoi t'as deux fois la meme redirection de port ? :fou:

ScreenShot004.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai justement pas ce probleme sur les autres ordi...d'ou l'evidence que les serveurs ne sont pas pleins

m'enfin bon, le probleme est autre maintenant...il ne me dit plus que les serveur sont plein, mais je suis en lowID

pourtant, tout est bon dans le parametrage du routeur :

sanstitre17dn.th.jpg

gailuron? :fumer:

PS : et bien sur, quand je désactive mon parfeu, c'est pareil...donc ce n'est pas lui :mdr:

oui ? ;)

pourquoi t'as deux fois la meme redirection de port ? :mdr:

ScreenShot004.png

c'était des tests :mdr:

je ne savais plus s'il fallait donner un nom au service personnalisé, ou le mettre sur DNS

maintenant, je me souviens :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai emule 0.47a sous Win XP pro Sp2.

eMule est installé dans C:\Program files\eMule

Je l'ai configuré pour que les fichiers temp et incoming se trouve sur une autre partition du disque (D:\emule\Temp et D:\emule\Incoming) (J'ai redemarré la mule)

Le problème c'est que les fichiers terminés ne se retrouvent pas dans la partition D:\ mais dans le répertoire par défaut (C:\Program Files\eMule\Incoming), alors que les fichiers temporaires se trouvent bien dans D:\emule\Temp.

Comment résoudre ce problème ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit HS suite a un mp d'un modo :

Si quelqu'un voudrait bien s'occuper de cette centralisation lors du passage a Vista (2007 ---> mais plutot fin 2007) ça serait sympas vu que je n'ai pas trop le temps de m'occuper de ça.

Ps: si la DAVSI passe vraiment faudra surement fermer ce topic du fait de la non légalité de la chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit HS suite a un mp d'un modo :

Si quelqu'un voudrait bien s'occuper de cette centralisation lors du passage a Vista (2007 ---> mais plutot fin 2007) ça serait sympas vu que je n'ai pas trop le temps de m'occuper de ça.

Ps: si la DAVSI passe vraiment faudra surement fermer ce topic du fait de la non légalité de la chose!

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

gailuron, je vais encore avoir besoin de toi!

mon ancien modem Inventel DWB-200 a grillé (apres une chute d'a peine 2 cm de haut :cartonrouge: )

maintenant, j'ai un beau rikiki OLITEC SX 202

du coup, mumule veut plus marché, et ce nouveau firewall est... bizard (tellement bizard qu'il m'a fallu environ 3 heures pour reussir a avoir une connexion internet... j'avais oublier de donner les identifiants de connexion :up:)

[hypocrisie interessée]donc je m'en remet a ta brave et imposante connaissance en la matière qui m'a déja minte et minte fois sortie d'affaire![/hypocrisie interessée]

P.S : la loi DAVSI (qui est déja passée) n'interdit pas la creation de topic portant sur l'utilisation de logiciel de P2P (ni les logiciels P2P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai donné de tres bon liens pour parametrer la majorité des routeurs

ces liens ont été remis dans la 1e page de ce topic par noisette :yes:

te connaissant, je te mets le lien direct pour ton ton modem :francais:

http://www.portforward.com/english/routers...SX200/eMule.htm

il te suffit de remplir:

-eMule's port for incoming TCP connections : **** <-- port de ta mule

-eMule's port for incoming UDP connections : **** < -- idem

-Do not skip this step!: ***.***.*.* <--(IP de ton poste :D )

par exemple :

ScreenShot016.png

avec comme ports de ta mule:

TCP= 5555

UDP= 5565

IP de ton poste: 192.168.0.2

tu obtiendras les parametres:

ScreenShot015.png

oublis pas de cliquer sur: "Add This Setting" pour valider :yes:

simple non ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayer

bon, maintenant, j'ai un autre probleme avec Azureus ce coup ci

déja, il est TRES DUR de trouver un tuto ou une explication claire pour ouvrir des ports sur mon modem

j'ai quand meme trouvé ca :

http://www.olitec.com/questionpc.html#question_89

visiblement, leur tuto ne correspond pas a ma version

neanmoins, y'a des points commun, et j'ai trouvé leur "serveur virtuel"

je suis donc dans la configuration du NAT, et voila ce que j'ai :

qzdqzqrn9.th.jpg

déja, rien qui parle de TCP ou UDP

ca commence bien (quoi que avec azureus, il n'y a qu'un seul port a ouvrir : 19527 par defaut )

je sauvegarde --> ca marche pas

je retourne sur le tuto

et je vois ca :

Votre Routeur doit être en IP fixe en désactivant le "Serveur DHCP" et la "Passerelle par défaut" doit être réglée sur 192.168.0.250 (adresse IP par défaut du routeur Olitec)

ok, par defaut, j'ai le DHCP qui est activé

la passerelle par defaut est la bonne

alors je desactive le DHCP --> ca marche pas

donc... je suis dans la merde :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayer

bon, maintenant, j'ai un autre probleme avec Azureus ce coup ci

n'utilise pas azureus ca pompe trop de ressource, utilise utorrent 3 Mo de ram de consommé c'est rien dl alors que azureus ca dépasse les 50, y a pas d'installe tu lance juste un exe et en plus y a un moteur de recherche de torrent ou tu peux ajouter toi meme les sites que tu souhaites :inpactitude:

site officiel utorrent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai le modem Oiltec SX 200 et l'interface différe un peu du 202...(je préfére le mien :chinois: ,plus simple).

Il faut que tu retournes dans l'onglet adresse virtuel.

Tu t'es pas trompé d'asresse ip par hasard?( panneau de config,connexion réseau,propriétées sur le réseau local adsl puis regarde dans l'option TCP/IP >>> propriétées et vérifie l'adresse locale,c'est celle là que tu dois rentrer dans les options du SX 202)

Réactive le DHCP et fais un test.(je n'ai jamais eu besoin de désactiver le DHCP pour ouvrir des ports)

Comment tu fais pour vérifier si tes ports sont ouverts?(je me rappele que dans azureus il mettait un temps fou avant que j'ai le point vert qui m'indique que mes ports étaient bien configurés)

Essaye utorrent ,il vérifie les ports beaucoup plus vite et précise si ils sont ouverts.

Ton modem se réinitialise t-il aprés ouverture des ports?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'adresse ip, je me suis mis sur "obtenir une adresse ip automatiquement"

pour avoir mon ip, je vais dans demarrer --> executer --> cmd --> ipconfig

sinon, pour vérifier sur azureus, j'utilise son test de port, tout simplement (outils --> test NAT/firewall)

comme solution temporaire de rechange, j'active le DMZ sur mon ip

là, au moins, ca marche

mais je preferais avoir un parfeu hardware en plus de mon parfeu software quand meme :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...