Aller au contenu

[LOGICIEL] [Centralisation] eMule,BitTorrent,P2P


Feusange

Messages recommandés

Salut ,

ton disque ne serait-il pas au format Fat32 ? ( clic droit Poste de travail / Gérer / Gestion des disques )

J'ai 2 disques qui sont tous les 2 en Fat32, ce serait ça qui merderait donc il faut qu'ils soient en NTFS mais comment on fait pour les changer.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 541
  • Créé
  • Dernière réponse

Démarrez /Exécutez et tapez

CMD

Dans la fenêtre de l'invite de commandes , par exemple, si vous entrez :

convert D : /fs :ntfs

le lecteur D : est alors converti au format NTFS. L'opération ne prend que quelques minutes.

Refaire la même opération en changeant la lettre D par les partitions ou disques à convertir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui parle de limewire et frost:

limewire est un bon logiciel, pas la peine d'aller chercher un truc libre à côté... surtout quand c'est pour faire des choses illégales

Salut,

C'est gentil de ta part de me répondre, mais sait-tu par contre pourquoi FrostWire recense moins de titres que LimeWire?

Bonne journée et merci encore,

Blacko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

bonjour,

je voudrais savoir : j'ai télécharger shareaza, j'ai ouvert les port sur ma neufbos et dans le firewall windows, je fait des pointes a 300-350kb/s (des pointes ! ) car je suis le plus souvent entre 25 et 125kb/s

mais quelle sont les meilleur reglage a faire ds shareaza ? si quelqu'un à une idée

merci :mad2:

edit: avec emule je dépasse jamé les 100ko/s aussi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjours à tous !

Mon problème : j'utilise µ torrent depuis un peu plus de 6 mois, tout fonctionnait bien jusqu'à il y' a 2 semaine, mon DHT m'indique qu'il est en attente d'identification ou qu'il n'y a qu'un seul noeud.....

Zone Alarm est bien configuré (de toute façon j'y ai pas touché) est le firewall de ma box aussi (je n'y est pas touché non plus)

Est-ce quelqu'un a une idée???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis hier j'ai ma mule qui se deconnecte toute les 5 minutes,

et impossible de faire une recherche, il se passe rien,...

ne me dites pas de reinstaller emule, changer de parefeur et tout et tout, j'ai tout essayer...

J'AI MEME REFORMATER MON PC, et la la mule tourne nickel mais des que je reboot mon pc, REBELOTE, ca bug encore !!!!!

JE DEVIENS FOU? AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr2:;) ;) :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il était possible (et si ce l'est, merci de me dire comment faire) de changer un fichier torrent en cours de téléchargement d'un logiciel de telechargement vers un autre (sans recommencer à zéro, évidemment, la est tout l'interet de la question).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je voudrais savoir : j'ai télécharger shareaza, j'ai ouvert les port sur ma neufbos et dans le firewall windows, je fait des pointes a 300-350kb/s (des pointes ! ) car je suis le plus souvent entre 25 et 125kb/s

mais quelle sont les meilleur reglage a faire ds shareaza ? si quelqu'un à une idée

merci :pleure:

edit: avec emule je dépasse jamé les 100ko/s aussi :/

bonjour, j'ai shareaza 2.2.5.0 avec le neufbox 4 et KIS 6

j'ai ouvert les port dans la box, autoriser dans le apre-feu windows, et anti-hacker

mais j'ai toujours le message en rouge " shareaza a détecté un routeur......"

quelq'un peut maider ?? meric :pleure:

dans la mesure ou tu dl à plus de 100 ca pose pas de probleme, ensuite avec shareaza ou emule du 300 en pointe c'est plutot bien d'autant que c'est bien plus difficile d'avoir de bonne source contrairement aux torrent

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il était possible (et si ce l'est, merci de me dire comment faire) de changer un fichier torrent en cours de téléchargement d'un logiciel de telechargement vers un autre (sans recommencer à zéro, évidemment, la est tout l'interet de la question).

bah c'est simple ton fichier .torrent tu l'ouvre avec ton autre logiciel et quand il te demande ou l'enregistrer et bien tu indique le fichier déjà existant, de meme quand le pc plante des fois utorrent ne reconnait plus les fichiers qui étaient en cours du coup il faut les enleve du dl puis les remettre voir meme parfois redl le .torrent pour que ca refonctionne :eeek2:

sinon je me demandais j'ai un truc zarb qui m'arrive avec shareaza, la liste edonkey se vide toute seul et j'ai beau la remettre à jour, elle se revide à chaque fois :chinois: au début je pensais que c'était du à la derniere version mais la j'ai là 2.2.1 et ca vient de me le refaire :roll:

quelqu'un sait d'ou ca peut venir :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai installé Azureus car le réseau BitTorrent est de plus en plus incontournable sur internet. Une fois mes ports redirigés sur mon routeur (Freebox), les téléchargements se font à des vitesses plus que correctes, donc la configuration semble bonne (peut-être pourrait-elle être meilleure mais peu importe).

Mais mon problème est le suivant : si je le laisse trop longtemps tourner, il fait planter Windows XP, qui se retrouve figé. Cela pouvait intervenir au bout de 10 minutes au début, maintenant, je constate que j'ai le temps de finir des téléchargements de 300Mo environ, mais ce n'est pas systématique.

Auriez-vous une idée sur l'origine de ce problème ? Est-ce qu'il existe une incompatibilité entre Azureus et d'autres programmes, tel eMule ?

Merci d'avance de votre aide. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le réseau Bittorrent étant de de plus en plus incontournable sur Internet, j'ai décider d'opter pour le client Azureus, qui semble être le plus complet. J'ai réussi à le configurer correctement derrière mon routeur (freebox) et mon firewall (Sunbelt Kerio) et je dois dire que je télécharge plutôt rapidement (150k/s).

Mon problème est que au bout d'une durée aléatoire, mais systématique, j'ai Windows qui plante, il se retrouve figé. Je suis absolument sûr que Azureus est en cause, mais avez vous une idée sur comment résoudre ce problème ?

Je pourrais très bien changer de client, mais j'aimerais si possible pouvoir continuer à utiliser celui-ci.

Merci d'avance de votre aide. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Je rencontre deux problèmes avec Azureus que je n´arrive ni à comprendre ni à régler.

Je m´explique :

Le 1er concerne une mAJ de "platform-specific support" v1.13 qui est impossible à installer : après le téléchargement, Azureus me demande de rédemarrer afin d´installer l´application, ce que je fais, et lors du redémarrage, un message d´erreur s´affiche pour me dire que l´installation n´a pa pu s´effectuer et je me retrouve une nouvelle fois à télécharger la MAJ.

2e problème : NAT : Autrefois j´utilisais XP, la Livebox et Securitoo. Avec Azureus, la configuration était simple : j´ouvrais les ports choisis dans les Serveurs LAN de la Livebox, j´acceptais le programme parmis ceux autorisés par Securitoo, je choisissais des ports non black-listed et le tour était joué. Or désormais je suis sous Vista, et en faisant la même manoeuvre je me retrouve face à la situation suivante :

Les téléchargements se font sans souçis ( vitesse rapide 250,300 Ko/S ) alors que les partages sont plus difficiles ( 20,30 Ko/s). De plus un message d´erreur apparait pour me dire que le port UDP ( qui est le même que le TCP, tel que c´est conseillé) connaît trop d´échecs successifs, or quand je fais le test de port, le test me dit Ok! immédiatement. Par ailleurs, la diode rouge est allumée en bas pour me dire que les connexions sont bloquées par un pare-feu, alors que celui de Windows est désactivé, que Securitoo l´a accepté, et que les téléchargements marchent super bien. Et enfin, quelques minutes après, le voyant devient vert, sans que ma vitesse de partage n´augmente, et me met NAT ok. Et ainsi de suite, a chaque démarrage je rencontre ces deux problèmes. Si qqun pouvait m´éclaircir sur la question, sur ce que j´ai loupé, ou mal configuré.

Merci beaucoup

Cordialement,

Alexpsg13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...