Aller au contenu

[LOGICIEL] [Centralisation] eMule,BitTorrent,P2P


Feusange

Messages recommandés

  • Réponses 541
  • Créé
  • Dernière réponse

J'utilisais azureus (quand la mule s'est mise à ne plus vouloir fonctionner) ça a marché pendant un, voire deux mois et puis plus rien, tous mes téléchargements sont en timeout

Je l'ai désinstallé de toute façon, il a tendance à être bien lourd (surtout avec tout ce qui tourne déjà, quand je lance pas un jeu :transpi: ). Peut-être que µtorrent fonctionnera, mais j'en doute très fort (je rappelle je suis freenaute non dégroupé -- je surfe sans la planche :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du 1M, et encore chanceux parce que je suis à 5km du NRA (juste quoi), pourquoi t'habite aussi à St Quentin Lamotte ?

Après pour certaines instabilités, je peux pas en vouloir à Free l'installation téléphonique a l'âge de la maison, quasiment 30 ans :byebye:

Ce qui me bouffe le plus c'est qu'un copain qui habite à peine à 1km dans le même patelin lui il a droit à du 2M et plus (debit MAX comme ils disent les marketeux FAI) et non filtré/bloqué (il est chez Cegetel, en même temps :mdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voila mon problème est un peu bizarre. Je n'arrive plus du tout à dl via des logiciels p2p. Je n'ai rien changé pourtant et il y a 2 semaines de ca j'avais aucun probleme ;) Le problème est que la mule par exemple n'arrive pas a ce connecter à un serveur "serveur time out" et ca pour tous malgré une liste des serveurs maj, j'arrive a en accrocher un quelque minutes en low id mais ca dure pas longtemps. Niveau redirection de ports ba j'ai rien touché et avant sa marché niquel... Avec azureus meme genre de probleme il arrive pas a ce connecter au serveur. Ah oui précision importante j'ai tester ma ligne aucun soucis, je surf sur le net, je joue en réseau nickel.

Une idée pour mon probleme?

Merci d'avance ;)

P.S: j'ai tester tout ca sur mon autre pc et pas mieux :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'en pense, c'est que tu vas te faire rouspéter par un modo : tu aurai pu poster soit dans la centralisation p2p ( cf bandeau en haut) soit dans le forum reseau.

Donc ;)

Mais bon, en attente de déplacement, je souhaiterai savoir

- ton FAI

- si tu est dégroupé ou non

- routeur ou box en mod routeur ( wifi ? )

- le mod et la version de ta mule ( dl la version v0.47c si tu utilise l'officielle )

- si Kad marche ( si il marchais avant )

- si il est possible que quelqu'un d'autre ai modifié des paramètre de la mule

- antivirus, antispyware-malware ? mis à jour ?

- Windows SP2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FAI:Free

Non dégroupé

Routeur

Wifi (mais tester avec un autre pc en ethernet et c'est pareil)

emule 0.47c

antivirus: kaspersky

sp2:oui

le problème viendrait il du bridage effectué par free(enfin si il existe)

C'est probable, mais c'est bizarre que tu ne soit touché que maintenant. A moins qu'il y ai du nouveau dans le bridage, ( ce qui semblerai )

Bref, tu devrai pouvoir te connecter a un serveur en activant le brouilllage ( rubrique Securité dans Preférence de la mule, "activé le brouillage du protocole" )

Après, je sais pas si ton taux de dl va augmenté : moi, ca avance pas, mais c'est sans doute car je viens de me remettre à la mule. ( j'ai une connexion semblable à la tienne )

Pour Azureus, je sais pas. Sans doute un bridage encore plus poussé du fait de la contre attaque de la mule. :transpi:

Edit: d'après les forums de l'aduf, retour du bridage classique sur tout les ports. :francais: Voir aussi ici, la reponse de Free qui reconnait juger ce qui transtite sur nos connexions ;) Mais que fait la police ?

Enfin, c'est la réponse a l'evolution de la mule. Je pense que c'est provisoire le temps de trouver comment détecter le protocole brouillé.

Allo M. Cisco ? Vous avez une solution ? :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un momment il ma dit ca 28/09/2006 09:27:49: Connexion à Byte Devils (194.213.0.20 : 3306)...

28/09/2006 09:27:49: Demande de login pour se connecter à Byte Devils (194.213.0.20 : 3306)

28/09/2006 09:28:02: WARNING Byte Devils (194.213.0.20:3306) - You have a lowid. Please review your network config and/or your settings.

28/09/2006 09:28:02: Connexion à Byte Devils (194.213.0.20 : 3306) échouée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonsoir à tous,

ne pouvant plus utilisé mon ordi fixe, j'ai décidé d'installer Azureus sur mon ordi portable (Azureus que j'utilisais déjà depuis plusieurs mois sur mon ordi fixe, et pour lequel je n'avais aucun problème). Or, je rencontre le fameux problème du NAT, alors que:

ma livebox a ses ports TCP et UDP ouverts de 6881 à 6889 (ceux que j'utilise pour Azureus)

j'ai configuré les exceptions ports de mon pare-feu Windows afin de ne pas bloquer les ports suscités

Seulement voilà, j'ai le fameux NAT rouge "bloqué par un pare-feu". la différence avec mon ordi fixe, c que j'utilisais le pare-feu Panda Antivirus Titanium, et non celui de Windows, et l'antivirus Panda donc, alors que là j'ai une config: Firewall Windows XP SP2 et Norton Antivirus 2004 (y'a autoprotect activé, et je sais pas si a priori il fait antivirus ET firewall comme Panda sur mon fixe). La question est donc: dois-je complètement désactivé le firewall Windows (ce que je ne souhaiterais pas trop quand même, vu que mon antivirus n'est pas à jour) ?

De plus, je suis connecté en Wifi à l'heure actuelle: la clé de cryptage pose-t-elle problème (je sais par exemple qu'à cause de la clé SSL 128, je ne peux pas jouer avec ma nintendo ds sur le net, à moins de la désactiver bien sûr). Est-ce que ceci explique cela ? Les morts-vivants sont-ils morts ou vivants ? Tant de questions auxquelles j'espère vous pourrez me répondre !

Merci bien !

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...