Aller au contenu

[LOGICIEL] [Centralisation] eMule,BitTorrent,P2P


Feusange

Messages recommandés

  • Réponses 541
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon, je repost mon message car je ne savais pas qu'il y avait une centralisation eMule:

Bonjour à tous, cela fait longtemp que je télécharge des fichiers légaux sur eMule et tout allétres bien jusqu'à maintenant:

Quand je lance eMule ou quand je me connècte à un serveur (je pense que c'est pareil vu que quand je lance emule ca se connecte automatiquement à un serveur) le programme bug et je ne peut plus rien faire (comme si il avai planté) Alors j'ai essaié la passience... et sa marche, au bout de 3minute environ eMule est de nouveau actif et connecté au serveur souhaité. Mais attendre 3minutes c'est un peu enbêtant et je ne sais pas comment résoudre ce problème. Est-ce que qqun peut m'aider?? Merci d'avance...

P.S.: Lors de ces bug, l'utilisation de 'UC est à sont maximum, et tout les processus sont alloué à eMule. Et eMule utilise 150 000ko de la mémoire... C'est beaucoup je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vais dans "Avancé/serveurs LAN", le web serveur ne marque pas la même IP que celle qu'indique les ports IP que j'ai ouverts pour emule.

C'est normal?

Bon en fait j'ai tout remis les IP comme est marquée l'"IP locale", mais le test des ports continue de planter. (j'ai bien sauvegardé et tout...)

Par contre je remarque que le test des port marque "testing IP : 84.x.xx.xx" un truc qui n'a rien à voir avec l'IP locale de la cbox

par ailleurs dans "Avancés/Configuration", j'ai troix lignes:

- eth0: avec notamment 0.0.0.0 pour l'IP et la mention "pontée" au bout

- vif0 : avec mon IP locale normale et la mention "opérationnel" au bout

- usb0 : avec la mention "aucune" pour l'adresse IP (ça c'est normal)

Quelqu'un repère qqch ?

J'ai toujours mes soucis : les ports sont ouverts dans la C-box mais les tests TCP plantent

Tous les autres firewall sont désactivés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que le souci vient de mon IP, car quand je fais un "test" avec le firewall McAfee, il me répond qu'il ne peut pas faire le test car "l'adresse Ip qui demande le test n'est pas l'adresse IP qui est inscrite sur mon PC"

L'IP locale de la C-box c'est laquelle des deux? et comment connaître l'autre?

est-ce que ça peut être une cause de l'échec du test des ports d'Emule?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. Voilà, depuis quelques temps, mon ordi bug lorsque j'utilise le mod bitorrent, Azureus.

En fait un bout d'environ une demi-heure apres le lancement du programme, ou mon ordi redémarre soudainement ou il bug c'est-à-dire que je n'arrive plus à faire bouger la souris ou à utiliser le clavier,...

J'ai alors fait un scan anti-virus avec la dernière version de kaspersky, fais un scan anti-spyware avec spyboot et ad-aware et fais un scan anti-rootkit avec la beta de blacklight de F-secure et...rien. Lorsque je n'utilise pas ce log je n'ai aucun soucis. J'ai la dernière version2.4.0.0 et j'essaye meme regulierement les versions betas mais cela ne change rien.

Que dois-je faire?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh une centralisation P2P. ça tombe à pic ! Salut à mes pairs. Voilà j'ai une interrogation : depuis quelques jours, sous eMule, sur 300 personnes qui partagent, seuls un ou deux me mettent dans leur file d'attente, les 298 autres sont comme l'image ci dessous :

emule.gif

Pourtant je n'ai rien changé du tout, les ports de mon routeur sont ouverts, je partage des trucs et tout. Les fichiers que je télécharge sont des ISO de différents Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce petit programme bien sympathique. Depuis le temps que je faisais tout ça "à la main".

Sinon J'ai augmenté la limte à 100, mais pas de changement. J'en conclus que ça ne vient pas de chez moi. Mais pourquoi diable du jour au lendemain tous les utilisateurs de la mule sont devenus insondables ? Suis je le seul à avoir ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'utilise pour la première fois bittorrent mais j'ai qq soucis: je connais le nom précis d'un fichier torrent à télécharger mais le moteur de recherche officiel ne le trouve pas. J'ai l'impression que ce moteur ne trouve pas grand chose en fait.

Par ailleurs le transfert est ultra lent.

Il y a un truc que j'ai pas dû comprendre mais je ne vois pas quoi

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je répète ma question vu qu'elle est restée sans réponse.

La voici :

Bonjour,

Vu que l'url proposé au début de ce post pour mettre la liste des serveurs d'emule à jour n'est plus bon, en auriez vous un autre?

Merci d'avance!

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour !

Est-ce que quelque'un sait comment changer la couleur de la petite barre verticale qui indique le taux de download d'emule dans le system tray. A coté de la petite tête :)

J'ai le thème Vista INspirat sur mon XP donc je la voit très mal.

J'ai de plus en plus la flemme de passer ma souris dessus pour voir a combien c'est. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'aimerais savoir si quelqu'un pourais m'aider à le configurer car je tourne au maximun que a 10ko c'est asser agassant :fou: Pourtant normalement je tourne en moyenne a 125 et j'ai une conection wanadoo livebox à 1 mega.

Voila merci d'avance :chinois:

Mais ta vitesse de download sur un logiciel basé sur le P2P dépend de la vitesse d'upload de l'emeteur donc tu ne peut pas booster la vitesse.

Choisi des sources rapides.

Tu peux déja régler ton upload à 75-80% (max) et ouvrir le port de utilisé de Bitcomet dans ta live box.

Mais ta vitesse de download sur un logiciel basé sur le P2P dépend de la vitesse d'upload de l'emeteur donc tu ne peut pas booster la vitesse.

Choisi des sources rapides.

comment sa ? :keskidit:

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...