Aller au contenu

[LOGICIEL] [Centralisation] eMule,BitTorrent,P2P


Feusange

Messages recommandés

Bonjours à tous!

Alors voila j'ai un problème et pas de solution :

J'aime bien faire quelques videos et j'aimerai donc les mettres en ligne. J'avais d'abord pensé a les mettre simplement sur un ftp puis je me suis dit pourquoi pas utiliser un lien torrent!

J'ai donc longtemps cherché comment ca marché et j'en ai conclue qu'il fallait un tracker et un torrent.

J'ai donc mis sur mon ftp torrenttracker et j'ai créé un torrent avec bitspirit mais le problème c'est qu'il faudrai que je sois constament connecté donc j'aimerai que le torrent ai une source directement de mon ftp. Et c'est là mon problème!

Je sais pas si j'ai été trés clair, j'ai pas l'impréssion donc si personne comprend ben dite le moi j'essairai de faire mieux! ^^

Voili!

Pour eviter que tu sois connecté pour que d'autres puissent choper ton fichier, il faut que celui-ci soit sur ton ftp je pense mais rien de sûr :roll:

Ca s'apelle du Webseed ;)

Tiens plutot que de blablater, ya un tuto là, je sais pas ce qu'il vaut j'ai pris le premier que j'ai trouvé ;)

http://www.ratiatum.com/forum/index.php?ac...t=0#entry555764

Oui aprés avoir posté ce post j'ai trouvé aussi ce tuto mais heu... j'ai tous fait comme ils disent mais ca marche pas. Je suppose que j'ai du faire une erreur a un moment... Le truc c'est que je sais pas où et comme je n'ai pas tous compris j'ai appliqué bêtement les consignes. Donc si quelqu'un pouvait m'expliquer clairement pourquoi le webseed c'est si compliqué par rapport a un torrent normal ca serai sympa!

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 541
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut,

Jusqu'à hier la mule marchait très bien, mais tout à coup le test des port se met en planter en TCP.

Pourtant je n'ai rien toucher à la config' de ma C-box et e-mule réussit toujours à se connecter à certains serveurs. cependant je n'ai plus accès au plus important et plus aucun téléchargement ne se lance.

Une idée?

High ID ou Low ID ?

J'étais en High, là ça continue de marquer "high" au niveau de "eD2K réseau" mais j'ai l'impression que ça se comporte comme en Low : aucun dl ne démarre

Rechange les ports

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis toujours bloqué niveau "Ip fixe" "Ip variable", ça me saoule trop. Si vous pouviez m'aider ce serait vraiment archi cool. merci merci merci d'avance.

J'ai tout désintallé, réinstallé. j'ai réouvert des ports proprement dans la Cbox, mais les tests TCP de ports continuent de foirer !

Comment est-ce possible?

Le firewall de windows est bien configuré pour laisser passer emule, donc je capte que dalle.

Me dîtes pas que je suis un cas exceptionnel jamais vu de part le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vais dans "Avancé/serveurs LAN", le web serveur ne marque pas la même IP que celle qu'indique les ports IP que j'ai ouverts pour emule.

C'est normal?

Bon en fait j'ai tout remis les IP comme est marquée l'"IP locale", mais le test des ports continue de planter. (j'ai bien sauvegardé et tout...)

Par contre je remarque que le test des port marque "testing IP : 84.x.xx.xx" un truc qui n'a rien à voir avec l'IP locale de la cbox

par ailleurs dans "Avancés/Configuration", j'ai troix lignes:

- eth0: avec notamment 0.0.0.0 pour l'IP et la mention "pontée" au bout

- vif0 : avec mon IP locale normale et la mention "opérationnel" au bout

- usb0 : avec la mention "aucune" pour l'adresse IP (ça c'est normal)

Quelqu'un repère qqch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux m'expliquer la manip'?

Sinon j'ai essayé de tout réinitialiser la cbox, de désinstaller emule et de tout remettre proprement, mais ça n'a pas marché, emule continue de me dire que je suis en High ID mais les test de port TCP plantent. Et ça ne dl plus.

t'es en High ID et tu downloade plus ?

-sur quoi tu te connecte comme serveur ? razorback n'existe plus, et celui que tu trouverais sous ce nom est un faux serveur :-D

connecte toi sur: ### SauGeileGirls ###

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...