Aller au contenu

[LOGICIEL] [Centralisation] eMule,BitTorrent,P2P


Feusange

Messages recommandés

Par contre sur tes screenshots c'est bien beau de cacher tes downloads mais faudrait penser aux uploads :reflechis:

(Au lieu de pirater office essaye donc openoffice :iloveyou: )

Et faudra faire le ménage dans ta liste de serveurs pour garder que l'essentiel et décocher les options "mettre à jour la liste de serveurs blabla.." pour éviter les faux serveurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 541
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut, j'aimerais savoir si il a possibilité de supprimer des fichiers dans le dossier emule/temps car malgrés que j'ai finis tous mes telechargements et que mon dossier Incoming est vide mon fichier temps fais 20GO :craint:

merci de votre aide

ton fichier Temp contient tes telechargements en cours

t'en veux plus ---> annule leur telechargement et tu libereras 20 Go :fumer:

PS:

lorsque tu mets un fichier en telechargement, il occupe immediatement le poids dans le fichier Temp

si tu met un telechargement en route et que le fichier final fait 700 Mo, il occupe la place sur le disque dur comme s'il etait complet

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre sur tes screenshots c'est bien beau de cacher tes downloads mais faudrait penser aux uploads :mdr2:

(Au lieu de pirater office essaye donc openoffice ;) )

Et faudra faire le ménage dans ta liste de serveurs pour garder que l'essentiel et décocher les options "mettre à jour la liste de serveurs blabla.." pour éviter les faux serveurs.

et merde... :mdr2:

et pour openoffice, perso, j'aime pas trop : pas habituer

_________________

EDIT : ni vu ni connu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce cas on s'écrase et on rougit e honte ... parce qu'on a pas voulu l'acheter ... il faut assumer ses choix dans la vie :p

hap, si :yes:

je l'avais sur mon windows ti****um, mais la restauration dirigier par le majestieu windobe a foiré, et tout les logiciel et avantage de cette version n'ont pas été apliqué

je n'avais que windows SP1 normal, avec le fond d'écran de ma version, les icone des logiciel, mais pas les logiciel eux même

bref une galère

donc hors de question de repayer pour moi

P.S : remarqué mon super effort pour ne pas dire le nom de la version pas bien :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut! j'aimerais savoir si y'a moyen de faire continuer un download, parce-que le mien est bloqué à 56,9%, et puis il n'avance plus (toute les source sont à 56,9). Je croyais que les données pouvaient être envoyé dans nimporte quel ordre et que cela allait évité ce genre de probleme.... jai déja 1,81 gig de fait :yes: Ca serais vraiment plate d'être obligé de recommencé du début (pour rien..)

si toutes les sources n'ont que 56.9%, d'où veut qu'elles sortent le reste :francais::win:

faut etre patient et attendre que des sources ayant les parties qui manque se connectent :ouioui:

Bah c'est parce-que je croyais que les torrents était faite de manière à éviter ce genre de problème.

s'il y a un seul mec qui a le fichier complet, que ce mec à laissé son fichier complet en partage juste le temps que d'autres mecs n'ai eu le temps que de telechargé 56.9% de ce fichier et que ce boulet a suprimé son fichier, une fois gravé ........... bin tu te retrouve dans cette situation où tout le monde est bloqué à 56.9% :transpi:

d'où la necessité de ne pas enlever un fichier complet de son partage une fois fini de telechargé :ouioui:

c'est ça l'esprit communautaire du P2P :yes:

t'as plus qu'à attendre qu'un mec ait le fichier complet et qu'il le mette en partage :win:

Trop tard, prit un autre torrent! lol

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut à tous,

J'ai un bug très ch**** sur Azureus : je télécharge actuellement l'intégrale des 24 épisodes de mes vacances au lac Titikaka ( :transpi: ) via Bittorent, et à chaque fois au bout d'un moment j'ai un message d'erreur me disant "Erreur: C:\*********\******.avi (le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus), open fails"...

Le pire, c'est qu'aucun logiciel succsectible d'accéder au fichier en question n'est lancé, même pas l'explorateur ! Juste Firefox, Thunderbird et les trucs du genre...

Des idées ?

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gailuron66, j'ia a nouveau besoin de touhaaaaa :francais:

depuis que j'ai reinstall windobe, je suis tout le temps en lowID, et pourtant, j'ai les meme configuration qu'avant

image a l'appui :

configuration de mumule :

mumule4zm.jpg

configuration du routeur :

routeur7yf.jpg

alors ce coup si, je vois pas ce que j'ai oublier

et bien sur, le test des ports foire a chaque fois, et j'ai ajouter les exceptions dans le par feu windobe :

windobe1jo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de reverfier, et je l'avais fait...sauf que...j'avais homis un detail tout simple : le "service personnalisé" : eMule (au lieu de DNS pour d'autre routeur)

je l'ai mis, et ca marche

mais y'a toujours un petit hic : j'arrive pas a me connect a KAD

ca met "connection en cour" pendant 1 heure sans rien faire (alors que je suis connect sur razorback 2 en HighID)

s'passe quoI?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un soucis depuis quelques temps... En fait depuis que je possède la 9Box... car avant je possédai un modem de Wanadoo et avec mon routeur j'ai réussi à avoir High ID sur eMule... mais maintenant, j'ai fait un reset de mon routeur pour la 9box... et pas moyen de trouver comment me remettre en High ID..

Je possède une Trio3D.. si quelqu'un a une solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...