Aller au contenu

[LOGICIEL] [Centralisation] eMule,BitTorrent,P2P


Feusange

Messages recommandés

Salut tout le monde :mad2:

Voila j'ai un ou deux blems avec ma mule :

le premier est que au démarrage de ma mule quand je regarde le journal il y a une entrée en rouge qui me dit : version de part.met invalide ( 005.part.met ==> )

De plus j'ai remarqué que en ce moment ma mule ne télécharge plus baucoup ( 20 en émission en moyenne et seulemnt 5 en réception ! )Donc je ne sais pas si il y a un rapport entre les deux... pourtant il y a bien une 40aine de téléchargements en cours...

Bon mon autre problème est que je suis constament en LOWID que j'ouvre les ports dans les deux pare feu ( windows et norton internet security ). Donc j'ai pas cerné tout le problème...

Sinon quelqu'un m'avait dit de changer de pare feu et de prendre zone alarm mais quelqu'un d'autre a dit que zone alarm posait des problemes pour les jeux en réseau et vu que j'y joue beaucoup... j'ai pas envi d'avoir un ping d'1s moi ! :mad2:

Vous me sonseillez quel pare feu sinon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 541
  • Créé
  • Dernière réponse

bon, le part.met invalide ca veut dire qu'il y a eu un prob pour le téléchargement d'un fichier (ce fichier ne doit d'ailleur plus apparaitre dans la liste des fichiers en transfert)

Pour le LowID, il faut que tu configure ton parefeu pour laissé emule utilisé ses ports TCP (et UDP si tu l'as laissé activer), si tu prends zone alarm il faudra aussi que tu le configures pour, sinon pour les jeux en réseau je sais pas si ZA pose plus de problème que les qutres, mais à mon avis il te faudra sans doute le configurer pour permettre de jouer...

Si la mule ne télécharge pas beaucoup cela vien diu LowID, surement aussi du nombre de téléchargement en cours (évite d'avoir trop de fichier en dl, si tu pouvais descendre vers la dizaine ce serait mieu) et peut êter aussi de toon up qui est trop élevé (ça dépend de ta connexion internet, regarde sur la 1ère page du topic comment régler ta mule)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reSlt tlm

Voila j'ai installé ZA mais j'ai toujours un petit probleme de Lowid comme pas mal de monde sauf que pour mon cas, une fois les ports activés dans ZoneAlarm ainsi que dans le pare feu Windows, j'ai toujours ce LoWid :craint:

Lorsque je désactive ZA pour voir ma mule me dit :

Your xxxxx port is not reachable. PLease review your network config.

:transpi:

Et voila alors que je n'ai pas de routeur non plus.

Si quelqu'un peut m'aider... je marche au 2M club-internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Je n'arrive pas a me connecter a G2, mes telechargements sont faibles... genre 4 Ko/s.....

Quelqu'un connait un guide de config... je sature la... j'ai lu des trucs sur des forum mais sa ne m'arrange rien, j'ai juste reussi a reactiver edonkey, mais apres c'est Gnutella qui est tombé.

J'ai une connection par cable 512k

Merci d'avance

--------------------

fait f8 ou f9 pour voir si tu est connecté les icones multicolores c'est du G2 les gris G1 tu cliques droit et tu connecte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa c'est moi, je suis sur shareaza

Argg sa me saoule saaa, je descendai a 5KB, j'etais content, maintenant, je suis connecté uniquement sur edonkey, gnutella 1 et 2 me font la gueule

j'ai deja essayer le truc avec f8 ou f9, mais sa marche paaaas. I need some help

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

lol :inpactintel:

je viens de le désinstaller pour mettre emule pcq emule me semble tout aussi efficace, mais je pense plutot a un problème de réglage. j'ai un routeur et je ne sais pas comment le configurer, c'est un netopia cayman 3341 et je ne trouve aucun site ou est affiché mon modem.. bon je fais avec les lowid, pas trop le choix :inpactamd: et mon firewall est géré par norton internet security, donc j'ai ouvert tous les ports.

ps: merci gallean pour la citation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
sa c'est moi, je suis sur shareaza

Argg sa me saoule saaa, je descendai a 5KB, j'etais content, maintenant, je suis connecté uniquement sur edonkey, gnutella 1 et 2  me font la gueule

j'ai deja essayer le truc avec f8 ou f9, mais sa marche paaaas. I need some help

un peu tard mais ça peut servir :mad2:

-deconnecte toi, (reseau "se deconnecter")

-fait F9, ou en haut "fenetre" et "service discovery"

-et dans la fenetre "discovery service" qui vient d'apparaitre ....... tu suprime tout ! :ouioui::ouioui: tout !, (du moins le maximum parceque il y en a qui reviennent)

-referme et relance shareaza ............. et "enjoy" :-D

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh je poste ici, car j'ai des trucs biarres avec eMule.

J'ai la version 0.46c et je n'ai que...150 000 utilisateurs, et 22 milions de fichiers, et le dl avec ça ben... :transpi:

Mon frère avec 0.45b en a toujours au minimum 5 milions :non: (d'utilisateurs), chiffre que j'avais avant de mettre la 0.46 b (ou a je sais plus).

J'avais pensé que la 0.46 c resoudrait le problème, hors ça n'a rien changé (j'ai même perdu un serveur)

Il n'y a d'ailleurs qu'un seul serveur de dispo (DonkeyServeur n°2, V 17.6 Lugdunum)

la preuve en image :

emulecopie23db.jpg

ça vous fait pareil ou j'ai un problème ??? :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 millions d'utilisateurs et 1000 millions de fichiers, j'aime mieux ça :-D

Merci beaucoup :roll:

J'aurais jamais soupçonné ce firewall (Keryo, c'est d'ailleurs ici aussi que je l'ai eu lui, il m'avait déja empeché d'accéder à ma page perso :D ).

Petit problème now, comme je l'ai désactivé, des trucs s'ouvrent toutes les 2 minutes en m'avertissant que mon PC est fichu...et Blaster est revenu :boulet:

Mais bon eMule marche, c'est l'essentiel :D

PS : y-a-t-il moyen de garder le firewall, tout en bloquant ces fenetres débiles et surtout Blaster ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur qu'il y a moyen :boulet:

en te servant correctement de kerio !!! :D

:-D si toi aussi tu bloque ta mule avec kerio, comment veus tu que ça fonctionne :D

lorsque tu as lancé la mule pour la premiere fois, kerio t'as demandé quelque chose, non ?

si tu clique n'importe où sans rien lire des messages que te donne kerio, faut pas t'etonner que ça merde ! :roll:

sur le lien que je t'ai donné, il y a de quoi etablir, dans kerio, des regles pour emule

édit:

et si tu n'est pas capable de te servir de kerio ......................... prend zone alarm, c'est beaucoup plus simple :eeek:

(et lorsque ZA te demande s'il doit laisser emule acceder et agir en tant que serveur ---> tu dits oui et tu coche "ne plus me demander")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

J'ai un problème avec emule en ce moment. Je ne peux plus me connecter plus de 20secondes sur un serveur sans être déconnecté automatiquement avec ce message :

YOUR IP IS CURRENTLY BLACKLISTED

Je suis connecté par une freebox via wifi (mode routeur activé et ports ouverts) avec le parefeu windows configuré pour emule. Je ne sais pas d'où vient ce problème...

ya t'il un rapport avec le fait que mon père, relié à la freebox en ethernet, utilise aussi emule ???

PS : je sais pas si on peut parler d'emule sur le forum, si c'est négatif, je m'en excuse d'avance et comprendrai que vous fermiez ce sujet.  :roll:

---------------------------

Change de mule.

---------------------

Tu vas bientot voir arriver la police... :mdr:

--------------------------

La police non le modo oui :fumer:

--------------------------------

.......... ;)

Snooky : ya des versions de la mule moins chiante avec ça ? J'ai cru comprendre que si je suis blacklisté c'est que je n'ai plus de capital de points pour me connecter (je pige pas tout).

----------------------------

SuperLapin va avoir peur car il a téléchargé les trucs de lapins illégaux ? :francais:

--------------------------------

Ya pas que des fichiers pirates sur la mule  :up:

------------------------

Quand tu es blacklisté c'est trop tard, c'est tout. Il n'y a pas l'autre chose à trouver le problème.

Changer le mule c'est tout.

Quand tu vois que tu es blacklisté, c'est inutile de créer un topic pour demander l'aide à résoudre ce problème :-D

------------------------------

:m0d0pl33Z:

Il y a une centralisation pour emule:

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_43063_140.htm

j'm'auto édite le modoplZ vu que c'ezt résolu :p

----------------------------------------

c'est connu comme problème ...

http://www.razorback2.com/fr/faqs/5

-----------------------

Quand tu es blacklisté c'est trop tard, c'est tout. Il n'y a pas l'autre chose à trouver le problème.

Changer le mule c'est tout.

Quand tu vois que tu es blacklisté, c'est inutile de créer un topic pour demander l'aide à résoudre ce problème :transpi:

Non mais si il sait pas pourquoi il est blacklister il risque de recommencer et de se faire virer de tous les serveurs :transpi:

----------------------------------

C'est quoi ce systeme à la con ?
ça permet de limiter les clients agressifs , ou les leechers en tout genre ...

---------------------------

merci lebifteksauvage, voilà au moins quelqu'un qui au lieu de se marer pour freeposter à tout va, apporte quelquechose de constructif.  :up:

-----------------------

pour répondre aux personnes qui n'ont rien compris , ça n'a rien a voir avec le client "légal" , mais avec les règles du serveur , a bon entendeur ;)

d'ailleur bill666 ( l'administrateur de razorback , que vous pouvez retrouver sur le forum off ) est super sympa , j'ai pu discuter un peux avec .

---------------------

Bon, en gros, commences par arreter d'allumer emule pendant un jour ou deux, le temps de reconstruire ton credit, et essaye de determiner la cause de ton blacklisting.

---------------------------------

Problème résolu ! Selon le lien que tu m'a donné, partager trop de fichiers n'est pas trés bon (saturation du serveur), c'est dommage moi qui aime partager mes fichiers...

Enfin voilà, j'ai limité le partage et tout est rentré dans l'ordre !

Encore merci !

-----------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Je souhaite changer le nombre de téléchargement initialement fixé entre 1et 5 dans l'assistant de mes préférences dans emule. En cochant les case 6-15 et 16 et + et en faisant appliquer, rien à faire je suis toujours entre 1 et 5 téléchargement autorisé. Existet-t-il une autre facçon d'y arriver ?

merci d'avance

:cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...