Aller au contenu

[LOGICIEL] [Centralisation] eMule,BitTorrent,P2P


Feusange

Messages recommandés

  • Réponses 541
  • Créé
  • Dernière réponse

1 : Comme vous dite c'est de l'aide au piratage oui et nan, c'est du partage de fichier.

2 : J'ai le film original en version japonaise sous titré anglais mais je souhaiterais aquerir la version sous titré Francais, donc c'est tout à fait legal

Détrompes toi, c'est tout à fait illégal, que l'animé soit licencié en Françe ou pas, que tu possèdes l'original ou pas et même si tu trouve les sous-titres au format texte sans la vidéo. Pour la simple et bonne raison que la Françe et le Japon sont tous deux signataires de la convention de Berne et que donc les oeuvres des auteurs Japonais sont sur le territoire français protégés par le droit d'auteur : il est donc interdit de redistribuer, traduire ou faire une quelconque adaptation sans le consentement de la personne possédant les droits moral du film. De plus l'anime est licencié par l'editeur Dybex pour notre pays, donc tu violes ses droits et pour courroner le tout on rajoutes une couche de dadvsi.

Ce que tu veux est donc TRIPLEMENT illégal.

Mais rassures toi, si tu as vraiment du mal avec les sous-titres anglais, les droits de ce film sont détenus par Dybex, il y aura donc une version française très prochainement. Bien sûr je suis persuadé que cela ne te poses aucun problème d'acheter un dvd à 30 euros vu que tu as déjà investit dans un dvd importé qui coute près de 9000 Yens plus 5000 Yens minimum de frais de port (prix d'entrée pour un transport EMS france/japon récéption sous 3 semaines) soit un total de 14000 Yens ou 95 euros.

:fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut lacner un greve du net !

contre la DADVSI car c'est un pur scandale je trouve , je suis scandalisé , encore plus que par le CPE ou la loi fillion de ya 2 ans !!!

fermons tous le net pour 24h ( date a preciser evidement ! )

Reveille toi !! C'est un peu tard pour y penser c'est comme ca depuis cet été :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me permet de poser une question de débutant:

Le téléchargement via P2P existe t'il vraiment?

Je pose cette question saugrenue parceque depuis quelques années j'essayes de faire fonctionner des logiciels tels qu'emule ou utorrent et si j'arrive a 10 ko/s c'est le perou!

J'ai eu comme fai aol et wanadoo, des debits allant de 1024 a 18 mega (actuellement) des routeurs de chez belkin ou linksys et je n'ai jamais réussi a faire tourner correctement un logiciel de P2P correctement.

J'ajouterai que j'utilise xp pro version oem légale, que je n'utilise aucun par-feu (pas même celui du routeur) quand je télécharge et que me suis avalé une bonne centaine de page sur le site d'émule ainsi que sur d'autre forums.

J'en suis arrivé à me demander si il existe des impossibilités en fonction de sa ligne adsl ou de son abonnement à utiliser le P2P.

Ce qui m'etonne le plus, c'est que lorsque je télécharge via Internet Explorer je n'ai aucun probleme de débit, c'est seulement lorsque je suis en P2P que ça rame à 5 Ko/s quelque soit le type et la taille du téléchargement.

Derniere petite précision, depuis mon passage au 18 mega, utorrent ne téléchrge plus du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mule avec brouillage des paquet ( 0.47c) + free non dégroupé = high ID

tu a une freebox en mode routeur ??

si oui la est ton probleme et sinon c'est jsute que tu prend les mauvaise source :transpi:

Question toute bête:

Je viens de passer de la version 0.46 à la 0.47c, j'active le brouillage...et boum, LOW ID ! Si je ne l'active pas, j'ai le fameux message "activer le brouillage..."

Niveau KAD, j'ai toujours été mal désservi. Soit "derriere un parre feu" soit "pas d'amis/contacts".

Modem routeur Thomson Speed Touch 510 sur Scarlet Nelgium (win XP Pro, parre feu Windows ouvert, et lorsque je teste mes ports, TCP et UDP sont bons)

Une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

@jeanfrederic : tu n'as pas besoin d'activer le brouillage, seuls ceux chez CI et les freenautes non dégroupés ont besoin de le faire. Ce bug est connu et sera résolu dans la prochaine version. En attendant, essaie une màj de ta liste de serveurs en utilisant cette méthode.

@Eagle4_92 : tu dois trop saturer ta bande passante. Plusieurs causes possibles : limite d'upload pas fixée ou fixée trop haute (normalement c'est 80% de la capacité théorique pour une ligne ADSL xxx/128, prcède à taton pour trouver un bon compromis fort upload / surf rapide), trop de fichiers (ça génère trop de requêtes et donc la mule ne sait pas où donner de la tête) ou bien paramètres de sources max et de connexions max fantaisistes.

J'en profite pour prêcher ma paroisse : :yes:

TADELU : Tutoriels, Aides Diverses Et Liens Utiles

C'est une mine d'information pour le débutant et les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

@jeanfrederic : tu n'as pas besoin d'activer le brouillage, seuls ceux chez CI et les freenautes non dégroupés ont besoin de le faire. Ce bug est connu et sera résolu dans la prochaine version. En attendant, essaie une màj de ta liste de serveurs en utilisant cette méthode.

Salut Toaster. Merci pour les liens. J'ai relancé la machine, mais une dernière question:

Pour les filtre ip, que dois je mettre comme valeur "Niveau du filtre:<" ?

Sur ma mule,j'ai <127...

Alors après 30min, je remarque que pleins de serveurs sont maintenant en gris clair, et plus en noir. Concernant KAD, j'ai beau tester les ports UDP, vérifier le pare feu windows, tout est correct, mais KAD est toujours "derrière un pare feu", et je n'ai pas d'amis...

Merci de ta réponse en tout cas. :francais:

Edit: ben il est 11h30, KAD est ouvert et ya des ptites boules vertes, eD2K réseau est en High ID, mais je n'ai aucun upload ni dwnld, et meme si je tape "sex" en recherche (qui devrait surement me donner 10KKK résultats) je n'ai rien. Je piges rien à cette foutue mule. Pourquoi je l'ai mise à jours... :roule:

Edit de 15h20: KAD derrière un pare feu, plusieurs serveurs grisés, aucun dwld, aucun upload. Mes résultats de recherches soit ne donnent rien, soit donne des résultats pour les précédantes recherches (combinées!) :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour le filtre à IP, laisse sur 127, au dela tu vas filtrer davantages d'IP ce qui peut se traduire par une perte potentielle de source. C'est très bien d'avoir penser à l'ipfilter (quelle liste?), mais surtout pense à la mettre à jour occasionnellement.

En ce qui concerne ton problème d'ID, c'est au niveau de la config du routeur et/ou pare-feu qu'il faut jouer.

Est-ce que ton FAI bride le P2P? Normalement non, dans ce cas l'autre cause, plus rare, serait du au fait que tu as trop de fichiers mais j'en doute. Concentre toi sur la config du réseau. Elimine le plus de choses gênante pour déterminer où ça coince (avec / sans parefeu).

Une erreur de chiffre dans l'IP mappée ou bien la confusion entre le protocole TCP/UDP est vite arrivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour le filtre à IP, laisse sur 127, au dela tu vas filtrer davantages d'IP ce qui peut se traduire par une perte potentielle de source. C'est très bien d'avoir penser à l'ipfilter (quelle liste?), mais surtout pense à la mettre à jour occasionnellement.

En ce qui concerne ton problème d'ID, c'est au niveau de la config du routeur et/ou pare-feu qu'il faut jouer.

Est-ce que ton FAI bride le P2P? Normalement non, dans ce cas l'autre cause, plus rare, serait du au fait que tu as trop de fichiers mais j'en doute. Concentre toi sur la config du réseau. Elimine le plus de choses gênante pour déterminer où ça coince (avec / sans parefeu).

Une erreur de chiffre dans l'IP mappée ou bien la confusion entre le protocole TCP/UDP est vite arrivée.

Hello Toaster. Ben figure toi que sans rien changer, ma mule n'a plus fonctionné, donc pas de confusions ni erreures de chiffres (si ce n'est pour KAD), j'ai juste changé de version 46 en 47c...en faisant attention à garder les réglages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Bonjour,

J'espère que vous pourrez m'aider... Depuis quelques jours, j'ai activé le routeur de ma Freebox afin de pouvoir me servir à la fois de mon pc de bureau et de mon portable (en Wi Fi). Aujourd'hui, je mets Emule en marche, et je remarque que les deux flèches autour de la "Terre" (en bas à droite) au lieu d'être verte, sont jaunes... Deuxième chose, lorsque je mets le prog en icone, la mule a les yeux bandés... Etrange... Je me renseigne donc un peu, et je trouve sur un forum un tuto qui dit que pour régler le problème, il suffit d'aller sur l'interface Free, d'entrer l'adresse IP du pc ainsi que les ports tcp et je sais plus quoi... J'ai bien fait ce qui était dit, mais ça fonctionne toujours pas...

Savez-vous ce qui se passe...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

bonjour,

j'ai un vrai probléme avec le téléchergement avec p2p, en espérant bien que qelqun peut m'aider, voici mon probléme :

moi j'accéde à l'internet via une machine cliente d'un réseau locale qui se connetcte à l'internet via un serveur proxy surlequel est installé un firewall qui ne fait passer que les paquets destinée au port 80 (http), alors quand je veux télécharger par les logiciels de p2p ça marche pas, est il ya une solution ou des logiciels de p2p qui fonctionne sur le port 80

merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai un vrai probléme avec le téléchergement avec p2p, en espérant bien que qelqun peut m'aider, voici mon probléme :

moi j'accéde à l'internet via une machine cliente d'un réseau locale qui se connetcte à l'internet via un serveur proxy surlequel est installé un firewall qui ne fait passer que les paquets destinée au port 80 (http), alors quand je veux télécharger par les logiciels de p2p ça marche pas, est ce que'il ya une solution, ou il existe des logiciels de p2p qui fonctionne sur le port 80

merci...

bonjour,

j'ai un vrai probléme avec le téléchergement avec p2p, en espérant bien que qelqun peut m'aider, voici mon probléme :

moi j'accéde à l'internet via une machine cliente d'un réseau locale qui se connetcte à l'internet via un serveur proxy surlequel est installé un firewall qui ne fait passer que les paquets destinée au port 80 (http), alors quand je veux télécharger par les logiciels de p2p ça marche pas, est ce q'il ya une solution, ou il existe des logiciels de p2p qui fonctionne sur le port 80

merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Bonsoir,

J'avais LimeWire epuis un certain temps lorsque j'ai appris l'existence d'un de ses "clones" libre. Alors, j'ai téléchargé et installé FrostWire. Les deux état basés sur le même réseau, je me suis dit que ce serait quasiment identique. à ma grande surprise, LimeWire recense plus de 700 fichiers audio lors d'une recherche avec le nom d'artiste "numero" tandis que FrostWire n'en repère que 117. Pourquoi est-ce ainsi? Je précise que les deux logiciels sont lancés en même temps.

Est-ce normal? Comment puis-je remédier à cette situation désagréable?

Merci beaucoup de votre aide,

Blacko

P.S. Les +/- 600 autres fichiers trouvés avec LimeWire ne sont pas seulement des fichiers de "mauvaise qualité" ou des fakes et de la publicité, j'ai vérifié.

Bonjour, je fait plus ou moin la même remarque que toi car j'ai aussi les deux logiciels installé sur différents poste...

Peu être que la solution payante a du bon...

Faut voir l'avis des experts.

Bonne matinée à tous.

:inpactitude:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...