Aller au contenu

[LOGICIEL] [Centralisation] eMule,BitTorrent,P2P


Feusange

Messages recommandés

  • Réponses 541
  • Créé
  • Dernière réponse

avec mon ancienne ordinateur xa aller tres bien. ou voit t'on le debite de tra,fer? mùoi je vois dans l'icone telecharger, on voit si ca setelecharge ou si c'est en attente, et ben quand il telecharge il met le debite, et il est de 0.4

Faut que je te le dise comment ???

CA CHANGE RIEN !!!!! C'EST FREE QUI BRIDE !!!

:cartonrouge: !!! Marre de pas etre lu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

J'ai BiComet, et j'essaye de dl un fichier assez gros (4go), mais c'est très lent (35-40ko/s) et pourtant j'ai + de 80 sources..

Je sais pas ce que je dois faire, j'ai tenté d'ouvrir un port de base sur mon routeur, mais je sais pas si c'est effectif!

C'est un Speedtouch..Je capte rien à ce routeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emule avance put...Ainsi que torrent

Y'a rien a faire a part passer a une mule crytpée (et encore :chinois: ) ou changer de FAI

mule avec brouillage des paquet ( 0.47c) + free non dégroupé = high ID

tu a une freebox en mode routeur ??

si oui la est ton probleme et sinon c'est jsute que tu prend les mauvaise source :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila je vien de telecharger emule en version 0.47c, pour pourvoir telecharger Full Metal Alchemist en VOST.

Probleme 1 : Low ID

Probleme 2 : J'ai ouvert les ports mais toujours Low ID

probleme 3 : J'ai desactiver mon firewall logiciel mais toujours Low ID

Probleme 4 : Si sa continue mon routeur va passer par la fenetre !

Mon routeur est un Netgear DG834G et mon Firewall logiciel c'est celui de AVK Internet Security 2007

Si vous pouvez trouver la solution à ce probleme, sela serait fort aimable à vous, ou alors un routeur moitié prix defoncé sur Ebay lool.

J'ai tout essayer, même le tuto pour configuré eMule, mais rien ne va, toujours et toujours Low ID

Tu est chez club-internet ou free ?

Je suis actuellement cher Wanadoo, donc je n'ai pas la LiveBox.

:no warez:

merci de ne pas répondre. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon message et le déplacement de Noisette se sont croisés, donc je reposte ici :

Bon voila je vien de telecharger emule en version 0.47c, pour pourvoir telecharger Full Metal Alchemist en VOST.

Il existe une centralisation eMule pour ce genre de questions.

Mais je te conseille avant tout de relire la charte du forum, car ton message est une demande d'aide au piratage, ce qui est illégal et que PC INpact ne cautionne absolument pas.

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 : Comme vous dite c'est de l'aide au piratage oui et nan, c'est du partage de fichier.

2 : J'ai le film original en version japonaise sous titré anglais mais je souhaiterais aquerir la version sous titré Francais, donc c'est tout à fait legal, mais cesson se parlé de legalité moi mon probleme c'est emule, j'ai jamais telecharger de ma vie à cause de sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 : Comme vous dite c'est de l'aide au piratage oui et nan, c'est du partage de fichier.

2 : J'ai le film original en version japonaise sous titré anglais mais je souhaiterais aquerir la version sous titré Francais, donc c'est tout à fait legal, mais cesson se parlé de legalité moi mon probleme c'est emule, j'ai jamais telecharger de ma vie à cause de sa.

Avec DADVSI meme avec l'original tu est hors la loi :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...