gallean Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Ajout d'une section bittorent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 il n'y a meme pas mon nom sur la section BitTorrent , c'est quand meme de moi j'aurais du mettre 1 copyright Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 salut alor avec BitComet quand je l'ouvre le torrent de ce lance pas , il faut que je le fasse manuellement donc voila si quelqu'un sait ou ce trouve l'option qui permet de les lancer automatiquement ça serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 désolé je rajouterrai ça demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibe14 Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Neodyme, Si je t'ai bien compris, ... si tu veux qu'un torrent se lance avec bitcomet moi je met dans avancé >> client bittorent par défault, autrement c'est moi qui fait la manipe pour le démarrage ... je vais attendre les autres réponses avec toi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Un problème avec emule... Voilà, j'avais commencé à télécharger de gros fichiers (3go envrion), j'en suis arrivé à 80% sans problèmes et d'un coup, au lancement de la mule, quand on regarde dans le journal j'ai des "version de part.met invalide" et les fichiers n'apparaissent plus dans la liste de transfert. J'ai les boulles là parceque ce sont des fichiers rares et il m'a fallu 2semaines pour arriver à 80% ! C'est une erreur de la mule ou les fichiers sont vraiment foutus ??? Ya moyen de réparer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Prends Overnet 0.52 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Prends Overnet 0.52 Overnet ? C'est compatible avec les liens emule ??? Sur le site c'est payant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 bonjour, j'ai installé eMule 0.46c sur mon DD mais quand je me connecte je suis en Low Id. je voudrais etre en High Id Comment faire? je suis sur win xp pro avec service pack 2, j'utilise le pare feu de win xp pro aussi la version de windows est optimisé donc avec les logiciels qui servent a rien (WinLSD 3.5) J'ai ouvert les port 4662 TCP et 4672 UDP dans le pare feu de windows mais je suis comme meme en Low Id si je n'y arrive pas suis je obligé de revenir sur ma version de Windows edition familiale en version boite???!!! merci pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 @ Firestar : Oui ! @Superlapin62 : cherche Overnet 0.52 Lite ... et ne crois pas le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 @ Firestar : Oui ! @Superlapin62 : cherche Overnet 0.52 Lite ... et ne crois pas le reste. euh... impossible de la trouver cette version 0.53a 0.51 mais pas de 0.52 lite Personne n'a un gentil lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 overnet 0.52 et overbot Version Lite 1.21 pour overnet 0.52: http://www.file-finder.com/index_fr.htm (overbot c'est pour optimiser overnet ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Merciiiiiiiiiiii beaucoup ! je vais l'essayer ce soir tiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackAngel Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Salut, j'ai un problème de lowid avec emule. Je connais bien tout ça, d'hab je me débrouille tout seul mais là ça me gonfle je pige plus rien. J'ai un lowid alors que je n'ai rien changer. Je suis derrière un routeur, il est configurer pour. Aujourd'hui j'ai eu un souci avec le reseau sous xp mais ce n'est pas ça. D'ailleurs rien est en cause vu que j'ai tout essayé: - emule sous xp - amule sous ubuntu - changer les ports - desactiver le firewall du routeur Rien n'y fait... Auriez vous une idée ? EDIT : Bon bah c'est bon, je viens d'éteindre/rallumer completement mon modem/routeur et ça marche maintenant... ah je vous jure l'informatique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 j'ai fait du ménage en première page pour enlever les messages de départ et donner une cohérence de topic de centralistation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 voici un soft pour créer un réseau p2p privée et crypté, le principe est d'envoyer une invite à quelqu'un pour pouvoir partager vos fichiers avec lui, de plus vous ne pouvez voir que celui avec qui vous etes connecté et pas ces amis. voici le site tribalweb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 bonjour à tous et à toutes ^^ Bon suite à un redémarage "brutal" du mon pc ma mule a quelques problèmes (j'ai fait démarer/arréter sous windows et elle a pas aimé...) Le principal problème vien du fait que la liste des 150 fichier que j'avais mis en téléchargement (pas simultanément quand même, j'suis pas fou) il n'en reste que 6 (3 en téléchargement et 3 en attentes) J'ai été faire un petit tour dans le dossier temp, ou j'a pu constater que tous les fichiers ".part", ".part.met" et ".part.met.bak" sont présent (ça en fait pas mal). J'aimerais donc savoir s'il est possible de récupérer les fichier que j'avais commencé à télécharger (ou au moins la liste de tous les fichiers qui étaient en attente de téléchargement, si ça peut m'éviter defairre 3h de recherche sur internet...) En vous remerciant d'avance Au fait, et pour info, j'ai emule v0.44d (morphXT v5.15) j'ai aussi essayé de récupérer les fichier avec emule 0.45b classique, mais ça a pas marché... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 si je dit pas de conneries, le hashage lors du demarrage de la mule, sert à controller ce qui est bon de ce qui est corrompu, et donc ce qui est corrompu est à retelecharger .............. désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 C'est bien ce que je craignais, mais bon, je préfère demander si il y a une solution avant de tout supprimer pour tout recommencer à télécharger.... Il n'y aurait pas moyen ne serait-ce que de récupérer le lien emule des fichiers que j'avais dans ma liste de téléchargement (bah oui je cherche je cherche ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackAngel Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Ben si justement, le fichier downloads.txt et son backup downloads.bak Mais bon je sais plus si emule officiel (donc tout les mods) le fait. Et je pense qu'il faut au moins avoir fermer une fois emule entre temps pour qu'il le sauvegarde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Ben si justement, le fichier downloads.txt et son backup downloads.bakMais bon je sais plus si emule officiel (donc tout les mods) le fait. Et je pense qu'il faut au moins avoir fermer une fois emule entre temps pour qu'il le sauvegarde. en effet ça marche avec emule.... Mais bon ciomme j'ai essayé pas mal de trucj'ai démaré et arrété plusieurs fois emule, donc a pu les liens des autres fichiers en attentes de téléchargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackAngel Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Alors là t'es couillé Par contre je viens de regarder : en ouvrant les .met avec le bloc note, parmis le bazar de caractères on peut voir le nom du fichier (mais pas son lien) Enfin bon j'oubliai je que tu en as 150 comme ça A part ça il reste plus rien je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 ok, bon bah faudra que je me motive pour relancer tout ça ^^ Merci de l'aide et des information Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 eMule mange mémoire ! Salut ! Qui a déjà eu ce même problème ? Emule consome l'intégralité de ma mémoire (RAM + cache + fichier d'échange) jusqu'à alerte mémoire insuffisante ! J'ai fait une recherche sans rien trouver mise à part le même problème posé : http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Window...et-224445-1.htm Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.