Aller au contenu

[LOGICIEL] [Centralisation] MSN Messenger


theroot

Messages recommandés

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

je vien de lire ca:

Comme beaucoup d'entre vous l'ont remarqué, msn connaît actuellement des problèmes qui bien souvent se caréctérise par une déconnexion sans prévenir de msn et une impossibilité de se reconnecter.

Vous êtes beaucoup à vous demander ce qui se passe, plus de 850 visiteurs en ligne en même temps :)

Attendez, ça reviendra plus tard, msn fait pendant ces deux jours ci les derniers tests pour msn 7 final (voir la news plus bas)

EDIT:et sur web messenger :

Nous ne pouvons plus connecter personne pour l'instant. Réessayez de vous connecter plus tard. :D

RE EDIT:a force d'essayer j'ai reussi sur webmessenger bon je suis tous seul mais bon..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MSN Web Messenger fonctionne :D

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Attention, ce topic est réservé à ceux ayant des problèmes spécifique au logiciel MSN Messenger. Tout problème réseau ou venant du réseau de Microsoft ne sera pas traité ici.

En clair, ne polluez pas le topic avec : Moi MSN ne se connecte plus, bah moi ça marche plus non plus, a c'est revenu. ;)

Tout ceci dans le but de ne pas alourdi inutilement ce topic. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En clair, ne polluez pas le topic avec : Moi MSN ne se connecte plus, bah moi ça marche plus non plus, a c'est revenu.

Tout ceci dans le but de ne pas alourdi inutilement ce topic.

a ok je recommencerai plus desolé :D c'etait pour savoir :D

bon sinon oui web messenger marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Web messager est ok ! Mais le soft msn est out ! Bon j'ai été lire chez mess france; ok je comprend mieux pourquoi...Mais bon c'est leur gros défaut c'est de faire des gros tests au détriments des users en europe. Enfin c'est la méthode on tire d'abord , on discute ensuite... :D

EDIT: à 20h32 Web messager est OUT ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Web messager est ok ! Mais le soft msn est out ! Bon j'ai été lire chez mess france; ok je comprend mieux pourquoi...Mais bon c'est leur gros défaut c'est de faire des gros tests au détriments des users en europe. Enfin c'est la méthode on tire d'abord , on discute ensuite... :p

mais c'est pour faire des tests pour la version final j'ai crus voir bon en attendent msn marche chez moi bientot la Version final :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca remarche chez moi ^^

:pleure: pas de ca :p

Attention, ce topic est réservé à ceux ayant des problèmes spécifique au logiciel MSN Messenger. Tout problème réseau ou venant du réseau de Microsoft ne sera pas traité ici.

En clair, ne polluez pas le topic avec : Moi MSN ne se connecte plus, bah moi ça marche plus non plus, a c'est revenu.

Tout ceci dans le but de ne pas alourdi inutilement ce topic.

comme la dis plus haut the root :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION !!

Gros danger sur la version BETA ( béta 2 je croi d'ailleur )

MSN BETA V7.0 génération 7.0.0732

Donc,

au taf on a constaté que l'envoie de certain fichier ne nécessite pas l'autorisation de l'intéressé !

En clair, c'est des fichiers aux extention pif/tif arrive sans probleme sur votre pc !

Un bug ? Une faille deja exploité ( pc deja vérolé ), une option ( dangereux car c'est d'office )

Je ne sais pas, donc faire super gaffe !!!

Ce probleme est peut etre unique a mon cas mais j'en doute.

"Pour des raisons de sécurité, certaines fonctionnalité de MSN Messenger ont été désactivées. Cependant, vous pouvez toujours envoyer et recevoir des messages instantanés" <--- message de cette version de msn, donc les .exe sont direct refoulé a l'envoi , mais d'autre format passe sans autorisation comme je le dit plus haut !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas du tout ça. La 7.0.0732 bloque tous les fichiers qui pourraient être des virus et ce depuis qu'elle est sortie. Même les mp3 et les exe, le message qui apparait en haut des listes c'est parce que pendant 24h ils ont désactivés les liens cliquables et les 24h suivantes les clins d'oeils et avatars animés mais là il est passé 23h et comme prévu ca remarche :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...