Aller au contenu

[LOGICIEL] [Centralisation] MSN Messenger


theroot

Messages recommandés

salut theroot  j'ai desinstaller msn 6.2 (kimarche pas)  j redemarrer pui j'ai rainstaller msn 6.2 et il marche pas il me fait toujour la même erreur !!  :|  :| j'ai besion de msn !!!

Je crois qu'il n'y a pas de solution à part le formatage complet :fou:

J'ai visité d'autres forums, certains ont eu le même problème et même en désinstallant, en supprimant toutes traces de msn, en redémarrant et en réinstallant, toujours le problème :|

Si il te faut absolument MSN Messenger 7.0 c'est le formatage :|

Sinon tu peux essayer un programme alternatif à MSN Messenger comme aMSN (cf. :zarb:Téléchargements dans le 1er post)

:|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Cf premier post:

Je sais pas commen tu fait pour enlever la pub avec msg plus! puisque ce dernier m'indique une incompatibilité avec cette béta lde msn :transpi:

J'aimerai vraiment bcp enlever cette pub de m*rde :incline: une autre solution ?

Tu as quelle version de MSN Messenger ?

La bêta de MSG Plus! est compatible avec MSN Messenger 7.0425 mais pas encore bien avec la 7.0604 :yes:

D'ailleur je vais modifier la description :mad2:

Et de toute façon je crois que la fonction est désactivée sur la bêta.

L'autre solution c'est mess-patch.

mess-patch pour MSN Messenger 7.0425

mess-patch pour MSN Messenger 7.0604

J'espère que tu comprends l'anglais :dtc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous merci pour votre aide mai je n'ai pas eu besion de formater ;) :)

j utiliseé le logiciel power IE et j fai en parlanr proprement n'iporte quoi de dedant j toucher a tous mdr !!!

et voila j mintenant msn 7.0 !!! ^^

ps: excuser pour mon style sms !! j'essaye de me corriger mai c'est dur ! trop habitude sinon merci encore !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas a trouver la traduction de la nouvelle version.Sur le 1er message la page marche pas.Ou on peut la trouvé?

Fixed :zarb:

Je donne quand même le lien ici => http://downloads.mess.be/downloads/msn7tra...ww.mess.be).zip (téléchargement sur Mess.be)

Installation : Il suffit de fermer MSN Messenger, de remplacer le fichier msgslang.dll par celui du fichier zip téléchargé et de redémarrer MSN Messenger :roll:

:craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a de problèmes avec la 604? Moi l'autre jour pendant une conversation avec un pote, il s'est mis a recevoir de ma part des liens vers des spywares (style funnybuddyicon machinbidule) que je ne lui envoyais évidemment pas. Apres mon MSN a freezé et obligé de le fermer ! Au relancement, pareil, j'ai juste le temps de me connecter et d'envoyer 2 messages, après ca freeze...

Du coup je suis repassé a msn 6.2 (y'avait trop de bugs chiants dans la précédente béta) et j'attends de voir si des gens ont eu ces problèmes avant de retenter l'install de la 604...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit probleme sur la version 7

Quand j'envoi un clins d'oeil il ne s'affiche pas j'ai toujours ce message :

msndem2de.jpg

Bon jarrive sur une page de msn pour le telecharger mais rien ne ce passe, donc je clic a droite sur le lien pour le telechargé sur le site du constructeur,

hop je l'install je reboot je relance msn mais j'ai toujours ce message :keskidit:

J'ai essayé plusieurs fois mais rien n'y fait :D

Pourtant avant sa marchais pourtant bien :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé plusieurs fois mais rien n'y fait :zarb:

:p

:transpi:

J'ai essayé de nombreuses fois mais MSN ne veut rien savoir :mdr2:

:mdr: J'ai lu trop vite j'ai loupé des morceaux :8

Essaye d'installer une bêta plus récente (si c'est pas déjà la dernière) => MSN Messenger 7.0.0632

Sinon c'est désinstallation complète de MSN Messenger puis réinstallation :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite c'est firefox qui bug, quand j'ai envoyé un clins d'oeil il ma demander la meme chose donc il m'envoi sur la page de msn avec IE et la direct il me demande si je veut exécuté ce programme... jaccepte et pouf il me demande de redémarrer et j'entendé et voyé deja le bizou animé a droite de la page, super :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait un test antivirus/antispy tu es peut être contaminé ;)

Non, c'est la première chose a laquelle j'ai pensé bien sur, mais mon pc est propre...

Par contre j'ai un problème depuis l'install de la 1ere beta: a chaque fois que j'ouvre une fenetre de conversation la fenetre d'options de msn s'ouvre ! Le pire c'est que en changeant de version (meme la 6.2) le problème persiste :transpi: Vous connaissez ce problème ? (désolé s'il a dejà été traité)

Merci pour le lien de la dernière beta, je vais essayer...

:roll::-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...