Aller au contenu

[LOGICIEL] [Centralisation] MSN Messenger


theroot

Messages recommandés

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Salut, une centralisation pour ce logiciel est disponible, merci de l'utiliser dans le cadre de tes questions par rapport à lui : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_41216.htm

:merci:

:yes:

Bonsoir nemesis93;

Merci de votre intêret mais comment vous m'aider pour resoudre mon problème de voir 80 pages et peut être je ne trouve pas la solution qui me conçerne il faut être bien préci dans ton aide c'est à dire juste la reponse du sujet posté si tu l'a exactement. Merci encore une autre fois et bonne soirée.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Utiliser une centralisation, c'est aussi dans le but que les personnes disposant de plus de connaissances sur un logiciel particulier puissent se retrouver plus facilement,

plutôt que d'éparpiller des sujets (parfois déjà résolus ou traitant d'un même soucis) un peu partout.

De plus, histoire d'être bien clair, même si Neme' n'avait pas mis de panneau pour les modos, j'aurais fusionné dans la centra' de la même manière.

Enfin, vu que vous ne m'avez pas l'air familier avec nos méthodes, je vous conseillerai bien de lire nos règles et usages du forum, qui, ôh magie, se trouvent dans ma signature.

La plupart des causes liées au code d'erreur 80048820 sont liées soit à une erreur de l'horloge (heure du PC ne correspondant pas à l'heure des serveurs) soit à un paramètre du pare-feu, bloquant la connexion.

Vérifiez déjà ces quelques points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Mon problème dans mon WLM j'ai essayé tous et je trouve ma solution c'est que dans options inter Expl 8 et dans la rubrique avancés>>>> securyti>>> lorsque je decoche l'option '' Check for server certificate* '' appuie sur appliquer et OK et redemarre l'IE 8 et le problème est résolu WLM ca fonctionne bien mais ce qui est bizarre c'est que lorsque j'ouvre mon Ordi en une nouvelle session j'ai eu le mème problème avec WLM et cette option qui est déja decoché dans l'IE8 je la trouve coché et je refaire les etapes chaque fois que j'ouvre mon Ordi de nouveau.

Je sais pas qu'est ce que je peux faire pour que cette option reste toujours coché.

Cordialement et bonne journée à tous les inpactiens [/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai un souci qui commence à m'agacer...

Je me sers de windows live messenger au boulot pour avoir mes mails en instantané, mais dès que je ferme la fenêtre de boite mail, il faut que je me reconnecte à chaque fois, entrer mon adresse mail ainsi que mon mot de passe et rien ne reste en mémoire malgré que les cases "Mémoriser mon adresse de messagerie et mon mot de passe" soient cochées...

Au secours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, j'ai une question :

Je viens d'installer la derniere version de live messenger, et j'ai une problème avec les fenetres de conversations :

Je ne peux pas choisir la couleur, je me retoruve donc avec des fenetres bleues, d'autres roses, d'autres vertes, et c'est un peu n'importe quoi. Yaurait un moyen de changer ca? Jai téléchargé un skin (g-zero) et ca ne change rien, je ne peux pas la changer.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, j'ai une question :

Je viens d'installer la derniere version de live messenger, et j'ai une problème avec les fenetres de conversations :

Je ne peux pas choisir la couleur, je me retoruve donc avec des fenetres bleues, d'autres roses, d'autres vertes, et c'est un peu n'importe quoi. Yaurait un moyen de changer ca? Jai téléchargé un skin (g-zero) et ca ne change rien, je ne peux pas la changer.

Merci

En fait, si je dis pas de bétises, la couleur est choisi en fonction de la couleur d'interface de ton correspondant

Il y a peut être une option pour désactiver cela (je n'ai pas WLM sur mon pc de travail, donc je peux pas regarder :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je reposte mon message ici :yes:

Depuis quelques jours j'ai un p'tit problème avec WLM, ça me fait comme si il était constamment réduit et impossible de le restoré même avec le gestionnaire des taches, en clair je peu pas le basculé sur le bureau pour voir mes contacts, mais le problème n'est pas seulement ça c'est que quand je clique droit sur le bonhomme msn et que je fais connecté rien ne ce passe alors tournant sous Windows Seven RC jme suis dit bon c'est le Windows qui bug (ça marchait nickel depuis plus de deux mois) donc j'ai bouté sous XP et la ça marchait pendant 1 jour et de nouveau le même bug maintenant je peu plus aller sur msn que ça soit sous XP ou sous Seven.

Pourtant a partir de mon portable ou j'ai msn d'installé ça marche donc c'est vraiment pas le compte ni les serveurs ou quoi que ça soit ça viens bien du pc. Bon je vous rassure je suis pas un geek :transpi: de msn francais2.gif lol donc je peux m'en passer mais j'aime pas me faire niqué par Windows j'aime bien quand tout marche correctement et trouver des explications!

Ça serais quoi un virus ?

J'ai essayé de réparé, désinstallé-réinstallé, rebooté... mais la je sais plus quoi faire, c'est con mais j'aimerais bien trouver une explication, c'est pour ça que je poste ça ici

J'ai installé msn plus ça n'as rien changer, Ccleaner pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

explication: ayant changer de CG car j'ai demander l'echange de ma HD4850 (elle bug) j'ai une Nvidia de pret (une merde^^). Celle ci a choisie toute seul que j'avais un écran + une télé de brancher. En choisissant uniquement l'écran msn remarche nickel...

(si ça arrive a quelqu'un il aura la réponse) mais ce qui est bizarre c'est que ça me faisait ça juste pour msn...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...