Aller au contenu

[LOGICIEL] [Centralisation] MSN Messenger


theroot

Messages recommandés

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

bon, le probleme s'est réglé, mais qu'en partie!

maintenant, je n'ai plus de problemes de connexion.

Par contre, j'ai toujours un probleme qui persiste, et qui me les casses hyper serieusement!!!

En fait, au bout d'un moment, et sans que je m'en rende compte, mon msn se bloque : la liste des contacts n'est plus actualisée (des contacts paraissent en ligne alors qu'ils ne le sont plus depuis 1H et vice versa), je ne peux plus changer mon statut (absent, occupé, en ligne etc), et je ne recois aucun message, et ne peut bien sur pas en envoyer non plus.

Le seul moyen : éteindre et relancer msn.

J'ai la derniere version d'msn, avec msn plus et Messenger discovery live. A savoir que j'ai toujours eu tout ca, et que cette merde, c'est tout récent ... donc je pense pas que ca est un rapport ...

Ca peut etre en lien avec le fichier host ?

ou alors c'est encore le réseau msn qui merde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai un beug sur msn. J'ai un contact qui ne me voit pas, et appriori, qu'un seul (une fille en plus, c'est balot).

Elle ne me voit pas connecté, mais moi si, alors que je ne l'ai jamais bloqué.

Cette situation a lieu, quelque soit le logiciel de chat (trillian, miranda, kopete, msn, et je ne les ai pas tous testé).

Si quelqun a une solution, ou au moins une explication.

MErci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Il y a une centralisation pour MSN :non:.

J'y transfère d'ailleurs ton message :D.

Sinon, heuuu tu es sûr que elle, elle ne t'a pas bloqué ? :chinois:

ba non, sinon, je ne la verais pas de connecté ^^et elle me tannerait pas autant pour que je trouve une solution a ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de son côté est-ce qu'elle a tout essayé aussi ?

Elle ne t'aurait pas supprimé sans te bloquer par inadvertance ?

Est ce qu'elle ne se serait pas plantée dans la saisie de ton adresse, attendant ainsi la connexion de "exnmple@hotmail.fr" plutôt que de "exemple@hotmail.fr" ?

Mes questions peuvent paraître idiote, mais apparemment, le problème viendrait de son compte et pas du tien si tu la vois or, je ne connais pas son niveau de "n00bitude"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de son côté est-ce qu'elle a tout essayé aussi ?

Elle ne t'aurait pas supprimé sans te bloquer par inadvertance ?

Est ce qu'elle ne se serait pas plantée dans la saisie de ton adresse, attendant ainsi la connexion de "exnmple@hotmail.fr" plutôt que de "exemple@hotmail.fr" ?

Mes questions peuvent paraître idiote, mais apparemment, le problème viendrait de son compte et pas du tien si tu la vois or, je ne connais pas son niveau de "n00bitude"...

Non, c'est pas inutile tes questions.

J'ai essayé de réparer la panne sur son pc. Donc, elle ne m'a jamais supprimé, ni bloqué. Et mon adresse est la bonne. J'ai reinstaller msn, mis a jour, changer de logiciels, et toujours le meme résultat.

Et la, je suis en panne d'inspiration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ia a nouveau le probleme que j'avais y'a un certain temps donc je repost :

J'ai une grosse merde qui me les casses severement sur msn

Si je reste connecté trop longtemps (une aprem par exemple, ou une nuit entiere), j'ai un msn déconnecté et passif

C'est a dire que je ne recois aucun message de personne, que ma liste de contact n'est plus acutalisée (je vois des gens connecté alors qu'ils ne le sont plus et vice versa), je ne peu plus changer mon statut (occupé, en ligne etc) et mon seul moyen de m'en sortir et de fermer msn et de me reco

En gros, en pleine conversation, j'attend pendant 20 min la réponse de qqun qui, soit n'a jamais été en ligne depuis le début, soit n'a jamais recu mon message et essai de m'en envoyer des dixaines depuis tout le temps où j'attend

...c'est pas la classe quand on essaye de gérer une meuf! (bon, c'est pas la classe de gérer une meuf sur msn non plus, mais des fois on a pas le choix :transpi: )

Alors svp aidez moi!

Au passage, je précise que j'ai messengerDiscoveryLive avec MSN ... et messenger plus!

je pense pas que ce soit due a ca mais bon ... on sait jamais, ca peut servir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonsoir,

J'ai un probleme avec mon portable tout récemment acheté (Fujitsu Siemens amilo) : pas moyen d'ouvrir windows live messenger, je m'explique :

Au début, tout fonctionnait parfaitement, mais du jour au lendemain, plus moyen d'ouvrir wlm (8.5). Il a beau être présent dans le gestionnaire des tâches, aucune fenêtre ne s'ouvre. Je l'ai alors réinstallé tout seul (sans msn plus), mais toujours pas de fenêtre. Pareil avec une ancienne version (8.1). J'ai essayé la nouvelle beta 9, et là, la fenêtre s'ouvre (miracle !!) mais wlm se plante lamentablement pendant la connection ;)

J'ai aussi essayé de le lancer sur une nouvelle session, mais là, avec n'importe quelle version, il se plante à la connection.

Pour moi qui ne vis que pour msn, c'est dur à vivre =/

merci d'avance

ps: quelques programmes étaient déjà installé, dont norman l'antivirus et néro quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

info :

vous ferez gaffe si une certaine isabelle se met dans vos contacts. C'est un bot qui vous dit bonjour et ensuite vous propose d'aller la voir en live, nue, ou n'importe quoi sur son site (un truc du genre isabellemorel que je linkera pas ici). Ce bot sort toujours les même type de phrase apparement

A priori, le site est un nid a virus d'après ce que j'ai vu pire d'ici ou la

j'ai l'adresse msn de ce bot, mais je sais pas si c'est lié au bot, ou à une personne qui s'est fait veroler son msn

par contre je sais pas comment ce bot a eu mon adresse (surtout que je la laisse vraiment pas trainer... l'adresse hein :francais:)

voila :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour, depuis un certain temps j'ai un message d'erreur qui s'affiche à chaque fois que je me connecte sur MSN messenger ( WLM)

j'ai essayer avec plusieurs version de WLM (la je vient de passer à la version 2009) et j'ai toujours le même message d'erreur et j'ai beau chercher sur le net je ne trouve rien de concluent

ce message apparait je clic sur NON pour le débogage et puis le message disparait et la banderole de pub Windows Live Messenger disparait

et sa quelque soit la version de WLM :cartonrouge:

un autre truc bizarre j'ai plusieurs adresse et quand j'essaie avec les autres adresse pour me connecter le message ne s'affiche pas ..... ;):transpi:

bref si vous avez une idée car meme si sa ne m'empêche pas d'utiliser WLM c'est soulant de voir ce message d'erreur

3ab6cc77eeceffed099e088829e08ec2.jpg

merci d'avance :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...